Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9002  9003  9004  ..  21915  21916  21917  21918  21919  21920
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

n°34444755
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 27-05-2013 à 09:43:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jambier a écrit :

Monaco ça ne double pas mais la ça ne roulait pas non plus.. Vraiment un GP a chier.

Pour Pirelli ils disposaient jusqu'à présent d'une Renault de 2010 pour les essais.
Les autos plus récentes sont interdites.

Ils avaient déjà annoncé vouloir tester avec une 2013.  
Pourquoi pas.  

Dans ce cas on leur donne une Sauber par exemple avec un pilote de réserve et on prévient tout le monde.

La on voit bien que ça n'est pas le cas du tout mais une belle escroquerie

je plussoie, les pilotes ne se cherchent même plus à 1cm des glissières :sarcastic: , malgré que cela reste
exceptionnel et difficile un GP de F1 en ville. [:e-te]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 27-05-2013 à 09:43:48  profilanswer

n°34444766
Gagman
Héritier du vide
Posté le 27-05-2013 à 09:45:13  profilanswer

sick-boy a écrit :

Sur un circuit ou le DRS et le KERS ne servent à rien, ce n'est pas étonnant non.

Y dit qu'il voit pas le rapport :o

---------------
Oppa Gagman Style
n°34444893
dark matte​r
Posté le 27-05-2013 à 10:00:04  profilanswer

Syl_83 a écrit :

On oublie aussi que Ferrari a fait des essais Pirelli récemment, avec une vieille voiture certes mais j'imagine qu'ils ont du monter des pneus de cette année (du début de saison) pour pouvoir comparer les nouveaux.

Citation :

Ferrari was testing with Pirelli on 22nd and 23rd of April at Circuit de Catalunya. Officially it GP2 tyre test.

On y croit  :o

---------------
Boom boom, bang bang lie down you're dead
n°34444897
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 27-05-2013 à 10:00:24  profilanswer

sick-boy a écrit :

Sur un circuit ou le DRS et le KERS ne servent à rien, ce n'est pas étonnant non.

[:orly2]

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°34445072
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Posté le 27-05-2013 à 10:17:31  profilanswer

http://hfr-rehost.net/self/2fc2707c3d3e108865ed5decb2d1a5a2e1c87bea.jpg

---------------
Un jour, picaytout !
n°34445097
Jambier
Posté le 27-05-2013 à 10:19:51  profilanswer

tuxbleu a écrit :

Je n'ai pas regardé le GP. Quelqu'un peut me dire pourquoi Alonso a sombré pour finir 7eme.

Il partait 6eme, Perez a fait un attentat sur lui, Alonso a coupé la chicane, il a donc du offrir sa place à Perez.
Fin de course, pas bien rapide, surpris par une FI

Voila, il ne s'est passé que ça pour lui, un peu comme tout le monde.

Kimi partait 5eme, il a fait 5eme toute la course jusqu'a ce que Perez lui rentre dedans.

Syl_83 a écrit :

Ils n'avaient pas une vieille Toyota dans un coin à un moment :o ?

Ça doit être le pire GP de Monaco de l'histoire. Zéro action, zéro attaque, zéro vrai dépassement, juste une parade de 78 tours avec des mecs qui se traînent en 1.21 quand les voitures peuvent faire 1.16...merci pour rien Pirelli :o

Comme ils ont dit sur Canal, à un moment toutes les voitures étaient dans les mêmes chronos. C'est quand la dernière fois qu'on a vu une Marussia faire jeu égal avec une Red Bull :o ?

Oui ils avaient une Toyota 2009, maintenant ils ont droit a une auto 2010 ils ont donc une Renault 2010.
C'est un vrai soucis pour PIRELLI que je comprend, il leur faudrait une auto actuelle... mais on comprend les soucis que ça pose.

Sinon clairement voir les Marussia dans le rythme des RBR, c'est la qu'on voit la farce qu'était ce GP, on ne devrait même pas le compter au championnat, quelle blague.

memaster a écrit :

je plussoie, les pilotes ne se cherchent même plus à 1cm des glissières :sarcastic: , malgré que cela reste
exceptionnel et difficile un GP de F1 en ville. [:e-te]

Ils se traînent a 3-4 secondes des temps possibles en effet, pitoyable.

n°34445151
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 27-05-2013 à 10:24:57  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Ce qui m'inquiète perso, c'est la régularité de VET/RB même quand soit disant, ils ont pas la meilleure caisse du weekend.
ALO, l'éternel Poulidor. :/

perso, si j'étais webber, j'aurais choisi ce gp pour sortir vettel [:chtiungdor]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°34445163
7ptique
Posté le 27-05-2013 à 10:25:54  profilanswer

Ce que je trouve nul sur ce GP, c'est l'attitude des pilotes RedBull.

Vettel fait le meilleur tour dans l'avant dernière boucle du GP en étant presque 2 secondes plus rapide que le leader.
Ca montre qu'il en avait largement sous le pied mais il ne pourra pas incriminer l'usure des pneus pour expliquer qu'il a roulé tout le GP le coude à la portière. Il a fait l'épicier sans même chercher à mettre la pression sur Rosberg pour lui faire commettre une erreur ou essayer de le passer.

Concernant Webber, j'aurais espéré qu'il attaque son meilleur ami Vettel ou qu'il oblige ce dernier à rouler un peu plus vite pour mettre la pression sur Rosberg au lieu de le protéger d'Hamilton (surtout en sachant ce qu'il s'était passé en Malaisie ...).

Bref, un double podium RedBull sans AUCUN panache ... mais c'est un peu l'image que donne l'écurie de F1, fade et sans saveur, contrairement à l'image véhiculé par RedBull qui sponsorise beaucoup de sports extrêmes ou spectaculaires.

Sinon, heureusement qu'il y avait derrière des pilotes avec l'envie pour nous éviter une course ennuyeuse sinon on aurait eu droit au pire GP de l'année : course à l'économie avec des voitures au ralenti qui attendent patiemment de terminer le GP sans se dépasser et sans attaquer non plus.

n°34445245
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 27-05-2013 à 10:34:00  profilanswer

sick-boy a écrit :

Pour les MT si on excepte Vettel et Raikkonen dans des conditions particulières, en 3ème position on trouve le MT de Lewis Hamilton en 1.18.1 au 76ème tour.

Max Chilton, sur une MARUSSIA, a tourné en 1.19.0 au 78ème tour.

Moins d'une seconde d'écart entre un top team et la pire voiture du plateau, c'est une vraie incohérence [:tinostar]

A vrai dire Chilton a tourné plus vite qu'Alonso, et ça n'a rien à voir avec le pilotage là [:tinostar]

En 2011, cet écart top team / bottom team oscillait entre 5 et 6.5 secondes sur un tour...

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°34445260
ulaw
Posté le 27-05-2013 à 10:34:54  profilanswer

7ptique a écrit :

Bref, un double podium RedBull sans AUCUN panache ... mais c'est un peu l'image que donne l'écurie de F1, fade et sans saveur, contrairement à l'image véhiculé par RedBull qui sponsorise beaucoup de sports extrêmes ou spectaculaires.

C'est ce que j'ai dit déjà de Vettel, un triple CdM sans saveur, capables de gamineries sans noms dès qu'il est pas devant (ouais le meilleur tour en course hier pour moi en est une).

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
mood
Publicité
Posté le 27-05-2013 à 10:34:54  profilanswer

n°34445277
Jambier
Posté le 27-05-2013 à 10:36:20  profilanswer

memaster a écrit :

perso, si j'étais webber, j'aurais choisi ce gp pour sortir vettel [:chtiungdor]

:D  
Sinon bien sur que les RBR sont excellentes, cette année ils sous exploitent l'auto à cause des pneus, mais comme je le disais ça ne durera pas, Lotus va vite perdre ses espoirs, et pour Ferrari.. je me demande, je n'arrive pas a savoir.

7ptique a écrit :

Ce que je trouve nul sur ce GP, c'est l'attitude des pilotes RedBull.
Vettel fait le meilleur tour dans l'avant dernière boucle du GP en étant presque 2 secondes plus rapide que le leader.
Ca montre qu'il en avait largement sous le pied mais il ne pourra pas incriminer l'usure des pneus pour expliquer qu'il a roulé tout le GP le coude à la portière. Il a fait l'épicier sans même chercher à mettre la pression sur Rosberg pour lui faire commettre une erreur ou essayer de le passer.

Ben oui m'enfin il n'y a pas que Red Bull tout le monde s'est traîné le fion.  
Kimi a été obligé de se réveiller dans les deux derniers tours, et la, ben ça double.

Vettel a fait l'épicier d'un coté il devait faire quoi? Il aurait pu pousser Rosberg plus fort pour le faire bouffer ses pneus peut être oui, il s'est contenté d'une excellente seconde place pour le championnat.  

Webber si il veut finir la saison il ne pouvait pas attaquer VET.  
Hamilton n'y arrivait pas ce week il s'est dit que P4 était OK
Kimi était satisfait de sa P5
Alonso n’avançait pas et résigné en P6

Franchement, le pire GP depuis des année, honnêtement.

Mais bon, le Canada arrive, c'est souvent un beau GP, du suspens, des dépassements, je l'attend pour me laver les yeux vite! Même si la première ligne Mercedes va encore me gonfler.

n°34445281
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 27-05-2013 à 10:36:27  profilanswer

7ptique a écrit :

Sinon, heureusement qu'il y avait derrière des pilotes avec l'envie pour nous éviter une course ennuyeuse sinon on aurait eu droit au pire GP de l'année

Parce que ce pour toi n'était pas le pire GP de l'année [:tinostar] ?

C'était peut-être le pire GP de la décennie, j'ai jamais vu une telle horreur [:tinostar]

---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°34445282
ulaw
Posté le 27-05-2013 à 10:36:27  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Pour les MT si on excepte Vettel et Raikkonen dans des conditions particulières, en 3ème position on trouve le MT de Lewis Hamilton en 1.18.1 au 76ème tour.

Max Chilton, sur une MARUSSIA, a tourné en 1.19.0 au 78ème tour.

Moins d'une seconde d'écart entre un top team et la pire voiture du plateau, c'est une vraie incohérence [:tinostar]

A vrai dire Chilton a tourné plus vite qu'Alonso, et ça n'a rien à voir avec le pilotage là [:tinostar]

En 2011, cet écart top team / bottom team oscillait entre 5 et 6.5 secondes sur un tour...

Très bonne analyse, ça donne une bonne idée du fond du malaise hier.

edit : on aurait eu le même résultat avec des mecs qui poussent à fond toute la course on aurait pas eu le même ressenti, c'est bien là le problème...

Message cité 1 fois
Message édité par ulaw le 27-05-2013 à 10:37:41

---------------
n°34445306
Jambier
Posté le 27-05-2013 à 10:39:24  profilanswer

Syl_83 a écrit :

Parce que ce pour toi n'était pas le pire GP de l'année [:tinostar] ?
C'était peut-être le pire GP de la décennie, j'ai jamais vu une telle horreur [:tinostar]

ulaw a écrit :

Très bonne analyse, ça donne une bonne idée du fond du malaise hier.
edit : on aurait eu le même résultat avec des mecs qui poussent à fond toute la course on aurait pas eu le même ressenti, c'est bien là le problème...

:love:  pluzun [:dovakor_:2]

Mais pour Villeneuve c'était un très beau grand prix [:le fleau:3]

n°34445314
System211
Posté le 27-05-2013 à 10:39:57  profilanswer

J'espère que Montréal va nous offrir une belle course :o

n°34445315
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 27-05-2013 à 10:39:57  profilanswer

Quel bel enculay ce Vettel, c'est de sa faute si les caisses n'avancent pas :o

---------------
graaah !
n°34445321
System211
Posté le 27-05-2013 à 10:40:29  profilanswer

Ah ouais Villeneuve pire que Malbranque Moncet et Laffite réunis :o

n°34445328
ulaw
Posté le 27-05-2013 à 10:41:08  profilanswer

Villeneuve a du recevoir des consignes pour etre positif, car au début de la course, on sentait l'ironie quand il parlait des temps au tour.  

M'enfin niveau âneries il a battu Lafitte hier.

---------------
n°34445330
FLK
Posté le 27-05-2013 à 10:41:12  profilanswer

Jambier a écrit :

:love:  pluzun [:dovakor_:2]

Mais pour Villeneuve c'était un très beau grand prix [:le fleau:3]

"complètement fou" "incroyable" "plein de rebondissements" :D

L'esprit canal :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°34445345
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2013 à 10:42:40  answer

Marrant les mecs qui haïssent. On sait ce que c'est Monaco, ce gp était bien, on a eu la bonne dose de rebondissements.

n°34445371
Jambier
Posté le 27-05-2013 à 10:44:32  profilanswer

System211 a écrit :

C'est sur, on va passer d'un GP pourri à un GP sympa, de toute façon ça ne peut pas être pire.
On voyait a l’interruption les pilotes pas fatigués, la tronche d' Alonso blasé.

On était à deux doigts de voir HAM aller promener son chien, Kimi bouffer un magnum et britney de retoucher son broching.

Belle tentative de troll.  :o  

n°34445374
spacex
Space commando is in da place
Posté le 27-05-2013 à 10:44:39  profilanswer

Les essais de Barcelone des 22-23 avril fait par Pirelli-Ferrari ont été réalisé avec quelle voiture ?

La F150 de 2011 non ?

Question pour les experts. Quel a été ou ont été les pilotes qui ont réalisé le test Mercedes à Barcelone ? Hamilton d'après son twitter était aux USA à Orlando.

Message cité 2 fois
Message édité par spacex le 27-05-2013 à 10:45:38
n°34445396
Jambier
Posté le 27-05-2013 à 10:45:57  profilanswer

spacex a écrit :

Les essais de Barcelone des 22-23 avril fait par Pirelli-Ferrari ont été réalisé avec quelle voiture ?
La F150 de 2011 non ?

Pas au courant mais je vais répéter une fois de plus la règle:

- Pas de voiture de l'année en cours ni des deux précédentes.
- Donc 2010 pour les plus récentes.

n°34445564
spacex
Posté le 27-05-2013 à 10:58:48  profilanswer

Jambier a écrit :

- Pas de voiture de l'année en cours ni des deux précédentes.

Tu as le numéro du règlement pour ça ?

Section 22 moi je lis juste :  

Citation :

Track testing shall be considered any track running time not part of an Event undertaken by a  
competitor entered in the Championship, using cars which conform substantially with the  
current Formula One Technical Regulations in addition to those from the previous or  
subsequent year

De l'année précédente (2012) ou de l'année future (2014).
Donc 2011 c'est bon non ?

n°34445568
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 27-05-2013 à 10:59:08  profilanswer

c'est pas le fond du pb, ce gp est toujours difficile. Mais là on a bien vu les top pilotes ne prendre aucun risques.

Même vettel qui tacle webber pour la gagne, là il laisse la victoire à la blondinette [:elmoricq]

---------------
n°34445629
Jambier
Posté le 27-05-2013 à 11:05:02  profilanswer

spacex a écrit :

Tu as le numéro du règlement pour ça ?

Section 22 moi je lis juste :  

Citation :

Track testing shall be considered any track running time not part of an Event undertaken by a  
competitor entered in the Championship, using cars which conform substantially with the  
current Formula One Technical Regulations in addition to those from the previous or  
subsequent year

De l'année précédente (2012) ou de l'année future (2014).
Donc 2011 c'est bon non ?

C'est ce que j'avais vu, ça a peut être changé, mais pourquoi Pirelli aurait encore une Renault 2010 du coup?

n°34445668
spacex
Posté le 27-05-2013 à 11:08:03  profilanswer

Jambier a écrit :

C'est ce que j'avais vu, ça a peut être changé, mais pourquoi Pirelli aurait encore une Renault 2010 du coup?

Bah peut être qu'elle a acheté la voiture et veut pas investir chaque année dans un achat  :D  
Ou aucune équipe n'a voulu lui en donner une

n°34445713
FLK
Posté le 27-05-2013 à 11:12:16  profilanswer

spacex a écrit :

Bah peut être qu'elle a acheté la voiture et veut pas investir chaque année dans un achat  :D  
Ou aucune équipe n'a voulu lui en donner une

à mon avis le "using cars which conform substantially with the current Formula One Technical Regulations" est assez large pour couvrir plus que la dernière saison en cas de réglementation stable sur plusieurs années.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°34445744
Jambier
Posté le 27-05-2013 à 11:14:24  profilanswer

Enfin bon, avec les manches à couille de chez pire et lie même avec une auto 2013 ils n'arriveraient pas à faire du dev.
D'ailleurs Bernie l'avait bien dit qu'il les prenait pour ça.  :o  

Sinon au Canada finalement quelles modifs des pneus? Passage de structure acier à kevlar, mais pas de gros changement de la gomme en elle même c'est ça?

n°34445797
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 27-05-2013 à 11:17:36  profilanswer

Jambier a écrit :

Il partait 6eme, Perez a fait un attentat sur lui, Alonso a coupé la chicane, il a donc du offrir sa place à Perez.
Fin de course, pas bien rapide, surpris par une FI

Voila, il ne s'est passé que ça pour lui, un peu comme tout le monde.

Kimi partait 5eme, il a fait 5eme toute la course jusqu'a ce que Perez lui rentre dedans.

:jap:

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°34445893
ulaw
Posté le 27-05-2013 à 11:23:19  profilanswer

Jambier a écrit :

Enfin bon, avec les manches à couille de chez pire et lie même avec une auto 2013 ils n'arriveraient pas à faire du dev.
D'ailleurs Bernie l'avait bien dit qu'il les prenait pour ça.  :o  

Sinon au Canada finalement quelles modifs des pneus? Passage de structure acier à kevlar, mais pas de gros changement de la gomme en elle même c'est ça?

Seulement sur les arrières normalement le changement de structure, si j'ai suivi.

---------------
n°34445927
Jambier
Posté le 27-05-2013 à 11:25:19  profilanswer

ulaw a écrit :

Seulement sur les arrières normalement le changement de structure, si j'ai suivi.

Oui c'est ce que j'ai compris, il n'y a pas eu de soucis avec les pneus avant de toute façon pour l'instant.
Mais si ils ne changent que la structure, la gomme ayant déjà été changé à Barcelone, ça ne devrait pas changer grand chose en terme d'usure?

Même si le pneu a un rôle prépondérant dans l'amortissement de l'auto, et la ça peut changer des choses.

n°34445999
lecamenber
Posté le 27-05-2013 à 11:30:23  profilanswer

Rien n'interdit de faire des tests avec un châssis 2015 si j'ai bien compris...  :love:

n°34446082
spacex
Posté le 27-05-2013 à 11:34:44  profilanswer

FLK a écrit :

à mon avis le "using cars which conform substantially with the current Formula One Technical Regulations" est assez large pour couvrir plus que la dernière saison en cas de réglementation stable sur plusieurs années.

À mon avis ils ont juste voulu dire avec le règlement de l'année en cours, sinon on peut remonter à loin avec cette interprétation. Genre les voitures de 2010 ou 2009 ne sont pas non plus utilisable en essais car elles utilisent un v8.

n°34446359
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 27-05-2013 à 11:49:01  profilanswer

Jambier a écrit :

Oui c'est ce que j'ai compris, il n'y a pas eu de soucis avec les pneus avant de toute façon pour l'instant.
Mais si ils ne changent que la structure, la gomme ayant déjà été changé à Barcelone, ça ne devrait pas changer grand chose en terme d'usure?

Même si le pneu a un rôle prépondérant dans l'amortissement de l'auto, et la ça peut changer des choses.

ça va changer la mise en température et l'échauffement (je pense). et par conséquence l'usure ;)  
par contre je ne saurais pas dire dans quelle mesure. :sleep:

---------------
n°34446373
Jambier
Posté le 27-05-2013 à 11:50:05  profilanswer

memaster a écrit :

ça va changer la mise en température et l'échauffement (je pense). et par conséquence l'usure ;)  
par contre je ne saurais pas dire dans quelle mesure. :sleep:

A part Mercedes qui a déjà roulé avec ça sera la surprise pour tout le monde  :)  
Et encore, d'un circuit à l'autre, d'une température à l'autre ils ne peuvent jamais prédire le comportement des pneus j'ai l'impression.

n°34446421
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 27-05-2013 à 11:52:36  profilanswer

Jambier a écrit :

A part Mercedes qui a déjà roulé avec ça sera la surprise pour tout le monde  :)  
Et encore, d'un circuit à l'autre, d'une température à l'autre ils ne peuvent jamais prédire le comportement des pneus j'ai l'impression.

[:mb4]  
il était un bibendumeeee
pire oueteeeeuh cacahueteeeuh
 :lol:

Message édité par memaster le 27-05-2013 à 11:54:34

---------------
n°34447181
Orthopedux
Orthopedux the Brown
Posté le 27-05-2013 à 12:39:43  profilanswer

System211 a écrit :

En tout cas moi je la verrais pas, je serais en vacances  :fou:

n°34447195
7ptique
Posté le 27-05-2013 à 12:40:44  profilanswer

Surtout à chaque fois que Perez sortait du tunnel pour freiner à la chicane de la piscine  :love:

n°34447298
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 27-05-2013 à 12:48:36  profilanswer

Une Marussia avec un guignol au volant qui claque un MT à moins d'une seconde de celui d'Hamilton, aucun dépassement à la régulière, aucun rebondissement, tout va bien ouais. On t'a reconnu Jacques [:zoubi]

Orthopedux a écrit :

En tout cas moi je la verrais pas, je serais en vacances  :fou:

Raison de plus pour regarder [:stefro]  

7ptique a écrit :

Surtout à chaque fois que Perez sortait du tunnel pour freiner à la chicane de la piscine  :love:

C'est un putain de boucher, il est dangereux mais au moins il a essayé de faire quelque chose :D

---------------
n°34447449
raph01
Posté le 27-05-2013 à 13:01:26  profilanswer

7ptique a écrit :

Surtout à chaque fois que Perez sortait du tunnel pour freiner à la chicane de la piscine :love:

La piscine c'est pas à la sortie du tunnel hein :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9002  9003  9004  ..  21915  21916  21917  21918  21919  21920

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)