| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 09:43:48 ![]() ![]() |
Gagman Héritier du vide |
--------------- Oppa Gagman Style |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard |
--------------- Un jour, picaytout ! |
Jambier |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le 27-05-2013 à 10:34:54 ![]() ![]() |
Jambier |
|
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
edit : on aurait eu le même résultat avec des mecs qui poussent à fond toute la course on aurait pas eu le même ressenti, c'est bien là le problème... Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 27-05-2013 à 10:37:41 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Jambier |
|
System211 |
bomberm4n grumpf ? | Quel bel enculay ce Vettel, c'est de sa faute si les caisses n'avancent pas --------------- graaah ! |
System211 | Ah ouais Villeneuve pire que Malbranque Moncet et Laffite réunis |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2013 à 10:42:40 ![]() Marrant les mecs qui haïssent. On sait ce que c'est Monaco, ce gp était bien, on a eu la bonne dose de rebondissements. |
Jambier |
|
spacex Space commando is in da place | Les essais de Barcelone des 22-23 avril fait par Pirelli-Ferrari ont été réalisé avec quelle voiture ? La F150 de 2011 non ? Question pour les experts. Quel a été ou ont été les pilotes qui ont réalisé le test Mercedes à Barcelone ? Hamilton d'après son twitter était aux USA à Orlando. Message cité 2 fois Message édité par spacex le 27-05-2013 à 10:45:38 |
Jambier |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Jambier |
|
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Jambier |
|
lecamenber | Rien n'interdit de faire des tests avec un châssis 2015 si j'ai bien compris... |
À mon avis ils ont juste voulu dire avec le règlement de l'année en cours, sinon on peut remonter à loin avec cette interprétation. Genre les voitures de 2010 ou 2009 ne sont pas non plus utilisable en essais car elles utilisent un v8. |
Jambier |
|
Message édité par memaster le 27-05-2013 à 11:54:34 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Orthopedux Orthopedux the Brown |
|
7ptique |
|
raph01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] 2026 : on repart de 0... Sondage Norris | |