Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3722 connectés 

Norris mérite-t-il son titre ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3806  3807  3808  ..  21921  21922  21923  21924  21925  21926
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

n°12307256
Picsouu
Smart > Porsche.
Posté le 04-08-2007 à 21:56:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ronan89 a écrit :

Oui mais je crois que c'est calculé par rapport au nombre de tour effectué.
De ce fait, s'il fait un tour au ralenti, il consommera moins et sera quand mme comptabilisé comme un tour normal.
Je sais pas si je suis clair. Pi j'suis pas sur de ce que je dis non plus :pt1cable:

Non, un tour n'est comptabilisé que s'il est dans la limite des 120% (pas sûr du chiffre) du tour le plus rapide. C'est pour ca que quand les pilotes vident leur réservoir en Q3, ils ne roulent pas au ralenti.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2007 à 21:56:00  profilanswer

n°12307262
asmomo
Posté le 04-08-2007 à 21:57:23  profilanswer

Ronan89 a écrit :

Oui mais je crois que c'est calculé par rapport au nombre de tour effectué.
De ce fait, s'il fait un tour au ralenti, il consommera moins et sera quand mme comptabilisé comme un tour normal.
Je sais pas si je suis clair. Pi j'suis pas sur de ce que je dis non plus :pt1cable:

Sauf qu'il aurait dû faire un tour de plus, là il est rentré aux stand dans le tour qu'il aurait dû faire rapide, pour faire ENSUITE son tour de rentrée au ralenti.

Et il a aussi perdu un peu de coco quand il a fait son tour de rentrée au taquet.

Par contre les commentateurs n'ont rien compris aux pneus, puisqu'ils avaient l'air de penser qu'ils allaient faire la course avec les même pneus qu'en qualif', alors qu'on peut très bien les changer.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°12307280
Ben-FR
Posté le 04-08-2007 à 21:59:17  profilanswer

si ils roulent au ralentit (enfin ils poussent pas) mais ils mettent juste une carto je pense pour qu'ils consomme plus que prevu

n°12308189
asmomo
Posté le 04-08-2007 à 23:12:29  profilanswer

C'est ce qu'on pensait au début de cette règle, mais en fait ça n'a pas de sens, car ce qui compte ce n'est pas ce que tu consommes, c'est ce qui est remis. Et ce qui est remis, c'est tant de litres/tour. Si tu en consommes plus, c'est idiot, autant partir avec un réservoir moins rempli dès le départ.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°12308844
Ronan89
Posté le 05-08-2007 à 00:21:01  profilanswer

Alonso déclassé! Il partira de la sixième place, tandis que Mclaren ne marquera pas de points aux championnat constructeur pour cette course...

source : http://www.f1-live.com/f1/fr/infos [...] 1123.shtml

n°12308883
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 05-08-2007 à 00:24:36  profilanswer

"Par ailleurs, la FIA a décidé que l'écurie McLaren-Mercedes ne marquerait aucun point au championnat des constructeurs à l'occasion du Grand Prix de Hongrie, quels que soient les résultats de ses pilotes Alonso et Lewis Hamilton."

[:sygus]  [:sygus]  [:sygus]
Elle est bien bonne celle là, on peut connaitre la raison ? [:dawa]

Spoiler :

FIAt = Ferrari [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par AthlonSoldier le 05-08-2007 à 00:31:20
n°12308897
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-08-2007 à 00:26:47  profilanswer

!  :ouch:   :ouch:   :ouch:

Pitain .. Ron doit être vert kaki là ..

Finalement la FIA retient que c'est Alonso le fautif ..

Message édité par StanCW le 05-08-2007 à 00:28:21
n°12308908
Ronan89
Posté le 05-08-2007 à 00:28:14  profilanswer

Je suis curieux d'entendre les enregistrements radio.
Pour prendre une sanction comme c'est qu'il y a du y avoir quelque chose quand meme.

n°12308910
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 05-08-2007 à 00:28:30  profilanswer

Ben-FR a écrit :

je repete, t'avais envisager toi, ce qui aller ce passer exactement ?
non.
t'es dans une cabine avec tes poste (livetiming/info presse/image onboard et images bernie (eursport/tf1 etc).ils ont pas le cul dans leur fauteilleà ecouter le moindre detail ils travaillent à coter ca peut te paraitre dingue mais si  :sarcastic:
je sais qu'ils disent pas mal de connerie mais en tant que spectateur ils nous donne quand meme des info en live qu'ont ne serai avoir plus rapidement (de part leur couverture paddock etc)
ce que j'aime pas c'est que vous avez l'air de les faire passer pour des branque (lol malbranque/branque c'est rigolo) alors u'a mon avis vous etes pas capable de faire au moins aussi bien qu'eux.
tu veux la traduction des couverture portugaise/bresilienne de course f1 pour juger d el qualitée de leurs travaille qu'on rigole ?  :sarcastic:
c'est pas du foot...

En tout cas a la tele quebecoise, ils ont tout compris au moment ou ca se passait ... ils doivent etre superieurement intelligent  :sol:

Ceci dit j'ai pas vu les commentaire de tf1 donc je ne permettrais pas de juger  :D  

Message édité par pulpipi le 05-08-2007 à 00:30:54

---------------
Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR
n°12308931
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 05-08-2007 à 00:30:28  profilanswer

putain mais c'est du grand n'importe quoi la FIA cette année :heink:

mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 00:30:28  profilanswer

n°12308949
Ronan89
Posté le 05-08-2007 à 00:33:04  profilanswer

Ben limite le retrogradage de Alonso, si c'etait volontaire, je trouve ça normal.
Par contre le coup de point aux championnat constructeur, y'a un truc qui m'echappe... :pfff:

n°12308972
paradise97​4
Posté le 05-08-2007 à 00:34:52  profilanswer

faire remonter ferrari au championnat afin d'éviter une sanction de Mac laren dans l'affaire qui est en cours :d

c'est tout de même gerbant, surtout pour 2 pilotes de la même team

Message édité par paradise974 le 05-08-2007 à 00:35:13
n°12308989
Ronan89
Posté le 05-08-2007 à 00:36:47  profilanswer

Oue ben de toutes façons vu comment ils sont barré cette année Ferrari, ça m'etonnerai qu'ils remontent...

Message édité par Ronan89 le 05-08-2007 à 00:41:38
n°12309052
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 05-08-2007 à 00:42:02  profilanswer

AthlonSoldier a écrit :

"Par ailleurs, la FIA a décidé que l'écurie McLaren-Mercedes ne marquerait aucun point au championnat des constructeurs à l'occasion du Grand Prix de Hongrie, quels que soient les résultats de ses pilotes Alonso et Lewis Hamilton."

[:sygus]  [:sygus]  [:sygus]
Elle est bien bonne celle là, on peut connaitre la raison ? [:dawa]

Spoiler :

FIAt = Ferrari [:dawa]

Bien que je ne sois pas d'accord avec la conclusion de ton post, pour une fois je suis d'accord avec toi :

N'importe quoi cette décision.
Qu'on les laisse se demerder bordel ! Mare de la FIA qui intervient dès pour un oui ou pour un non !

n°12309120
Ronan89
Posté le 05-08-2007 à 00:49:34  profilanswer

J'espère qu'on aura un peu plus de précisions demain.
Et surtout une "explication", parce que là j'ai un pti peu de mal.

n°12309185
Kephset
Posté le 05-08-2007 à 00:57:22  profilanswer

McLaren a déjà fait appel, mais ça ne concerne que la sanction écurie et non la sanction pour Alonso.

Quand même très spécial ces décisions de la FIA...

n°12309190
wrong turn
Posté le 05-08-2007 à 00:57:48  profilanswer

C'est simple Alonso bloque Hamilton et McLaren laisse faire alors pour la FIA les 2 sont résponsable et sanctionné.

Depuis quelques temps Alonso est souvent dans les histoires je trouve (avec McLaren,Hamilton, Massa).

n°12309200
Ronan89
Posté le 05-08-2007 à 00:59:46  profilanswer

Oue enfin apparement c'est quand meme Ron Dennis qui est allait voir la FIA...

Message édité par Ronan89 le 05-08-2007 à 01:00:09
n°12309232
ZoukMachin​e
Posté le 05-08-2007 à 01:03:08  profilanswer

Comment ça se fait qu'Alonso soit déclasé et que McLaren ne marque aucun point sur ce grand prix ! C'est vraiment un scandale (surtout pour l'équipe)!

Message édité par ZoukMachine le 05-08-2007 à 01:03:52
n°12309388
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 05-08-2007 à 01:12:48  profilanswer

nicobule a écrit :

Bien que je ne sois pas d'accord avec la conclusion de ton post, pour une fois je suis d'accord avec toi :

N'importe quoi cette décision.
Qu'on les laisse se demerder bordel ! Mare de la FIA qui intervient dès pour un oui ou pour un non !

Hum ... Le verdict un peu trop clément de la FIA dans l'affaire d'espionnage cachait peut-être quelque chose : une sévérité accrue envers McLaren à la moindre incartade. Et il faut dire que le père Dennis, au lieu de faire profil bas, n'y est pas allé de main morte par la suite avec ses déclarations et accusations toutes plus étranges les unes que les autres, sans compter le boycott de la conférence de presse de jeudi. Apparemment la FIA répond là avec les armes qui sont les siennes.

L'appel demandé par Mosley n'est sûrement pas anodin et à la place de Ron Dennis je me méfierais. Grandement.

Cela dit, pour l'affaire qui nous concerne présentement, on ne sait finalement pas qui d'Alonso ou de McLaren est responsable. Mais je trouve la sanction difficilement compréhensible. Soit McLaren est coupable (l'ingénieur de piste d'Alonso lui aurait demandé de ne pas bouger) et alors elle doit, seule, être punie, soit Alonso est convaincu d'avoir voulu empêcher son coéquipier de faire la pôle et alors il aurait fallu lui appliquer la même sanction que celle dont a écopé un certain Schumacher à Monaco en 2006 : une rétrogradation en fond de grille.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°12309396
wrong turn
Posté le 05-08-2007 à 01:13:26  profilanswer

Alonso  semble bloquer Hamilton alors qu'il a le feu vert pour partir voila pourquoi il est déclasé.

Si la FIA laisse faire ça peut recommencer.

n°12309422
Ronan89
Posté le 05-08-2007 à 01:15:23  profilanswer

lichemz a écrit :

Hum ... Le verdict un peu trop clément de la FIA dans l'affaire d'espionnage cachait peut-être quelque chose : une sévérité accrue envers McLaren à la moindre incartade. Et il faut dire que le père Dennis, au lieu de faire profil bas, n'y est pas allé de main morte par la suite avec ses déclarations et accusations toutes plus étranges les unes que les autres, sans compter le boycott de la conférence de presse de jeudi. Apparemment la FIA répond là avec les armes qui sont les siennes.

L'appel demandé par Mosley n'est sûrement pas anodin et à la place de Ron Dennis je me méfierais. Grandement.

Cela dit, pour l'affaire qui nous concerne présentement, on ne sait finalement pas qui d'Alonso ou de McLaren est responsable. Mais je trouve la sanction difficilement compréhensible. Soit McLaren est coupable (l'ingénieur de piste d'Alonso lui aurait demandé de ne pas bouger) et alors elle doit, seule, être punie, soit Alonso est convaincu d'avoir voulu empêcher son coéquipier de faire la pôle et alors il aurait fallu lui appliquer la même sanction que celle dont a écopé un certain Schumacher à Monaco en 2006 : une rétrogradation en fond de grille.

Oui c'est ce que je me disais.  
Si Alonso a empeché hamilton de faire son tour deliberement -> fond de grille
Mais dans ce cas là, pas de santion contr Mclaren, sinon il n'y a pas de logique!
Et là il nous font un mix des deux...

n°12309506
sieg66
pseudo à numéro
Posté le 05-08-2007 à 01:22:57  profilanswer

Ils ont tout pour gagner, contre toute attente si l'on repense au début de saison, et ils font les cons...

n°12309519
mrbebert
Posté le 05-08-2007 à 01:24:08  profilanswer

Ronan89 a écrit :

Mais dans ce cas là, pas de santion contr Mclaren, sinon il n'y a pas de logique!

Ils tirent dans le cas, ils réfléchiront après :D  
(... peut être)

n°12309521
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 05-08-2007 à 01:24:17  profilanswer

Ronan89 a écrit :

http://www.autosport.com/news/report.php/id/61373

En fait il semble que, pour les commissaires de la FIA, les deux sont responsables :

Citation :

The explanation given by Alonso as to why at the expiration of the 20 second period he remained in his pit stop position for a further 10 seconds is not accepted. The Stewards find that he unnecessarily impeded another driver, Hamilton, and as a result he will be penalised by a loss of 5 grid positions.

The explanation given by the team as to why they kept Alonso stationary for 20 seconds after completion of his tyre change and therefore delayed Hamilton's own pit stop is not accepted.

The actions of the team in the final minutes of Qualifying are considered prejudicial to the interests of the competition and to the interests of motor sport generally. The penalty to be applied is that such points (if any) in the 2007 Formula One Constructors Championship as accrue to the team as a result of their participation in the 2007 Hungarian Grand Prix wilt be withdrawn.

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°12309623
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 05-08-2007 à 01:32:29  profilanswer

lichemz a écrit :

En fait il semble que, pour les commissaires de la FIA, les deux sont responsables :

Citation :

The explanation given by Alonso as to why at the expiration of the 20 second period he remained in his pit stop position for a further 10 seconds is not accepted. The Stewards find that he unnecessarily impeded another driver, Hamilton, and as a result he will be penalised by a loss of 5 grid positions.

The explanation given by the team as to why they kept Alonso stationary for 20 seconds after completion of his tyre change and therefore delayed Hamilton's own pit stop is not accepted.

The actions of the team in the final minutes of Qualifying are considered prejudicial to the interests of the competition and to the interests of motor sport generally. The penalty to be applied is that such points (if any) in the 2007 Formula One Constructors Championship as accrue to the team as a result of their participation in the 2007 Hungarian Grand Prix wilt be withdrawn.

C'est completement con ces sanctions :/
Ca donne même plus envie de suivre un poil de GP cette merde.

La seule sanction qui aurait été acceptable ca aurait été de retirer le dernier tour de Alonso a la limite (et encore)

[:vomi]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°12309633
Ronan89
Posté le 05-08-2007 à 01:33:22  profilanswer

lichemz a écrit :

Citation :

Maintenant faudrait savoir ce que chacun a dit a la FIA.
Parce que là, l'explication d'Alonso ne leur a pas paru valable. Soit. J'en conclu qu'il a déliberement bloqué Hamilton. Ce n'est donc pas l'equipe qui lui a dit de rester (sinon il n'y aurait pas lieu de le penaliser).

L'explication de Mclaren  ne leur a pas paru valable non plus. c'est donc que Mclaren a retenu Alonso au stand.  
Un peu en contradiction avec le conclusion d'au-dessus :pt1cable:  

En penalisant les deux, les commisaires considèrent donc que Alonso a bloqué Hamilton avec la complicité de Mclaren?  
Je persiste a ne pas comprendre la sanction :pt1cable:

Edit : je viens de lire l'article en entier. En fait Alonso serait penalisé pour etre resté 10s apres que le mecano ai levé la sucette. Par contre Mclaren a ete penalisé pour avoir garder 20s alonso au stands (avant que le mecano ne leve la sucette). Mclaren a justifié ce delai par le fait qu'il voulait laisser passer les voitures qui tournait sur le circuit. Mais toutes sauf Raikkonen sont rentré aux stands. Le délai de 20s ne servait donc plus a rien.
Compliqué tout ça...  
pas sur d'avoir bien tout capté. je relirai ça demain...

Message cité 1 fois
Message édité par Ronan89 le 05-08-2007 à 01:44:02
n°12309802
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 05-08-2007 à 01:55:10  profilanswer

Ronan89 a écrit :

Edit : je viens de lire l'article en entier. En fait Alonso serait penalisé pour etre resté 10s apres que le mecano ai levé la sucette. Par contre Mclaren a ete penalisé pour avoir garder 20s alonso au stands (avant que le mecano ne leve la sucette). Mclaren a justifié ce delai par le fait qu'il voulait laisser passer les voitures qui tournait sur le circuit. Mais toutes sauf Raikkonen sont rentré aux stands. Le délai de 20s ne servait donc plus a rien.
Compliqué tout ça...  
pas sur d'avoir bien tout capté. je relirai ça demain...

C'est exactement ce que j'ai compris : il n'était pas nécessaire de retenir Alonso aussi longtemps car il n'y avait personne sur le circuit. Mais apparemment, Alonso a un peu abusé de tout cela et a délibérément attendu une dizaine de secondes après que l'homme à la sucette lui a libéré la voie. Ses explications n'ont pas convaincu les commissaires.

Citation :

Alonso was asked why he waited for some 10 seconds before leaving the pits after being given the signal to leave. His response was that he was enquiring as to whether the correct set of tyres had been fitted to his car. When asked why this conversation did not take place during the 20 second period when his car sat stationary all work on it having been completed, it was stated that it was not possible to communicate by radio because of the countdown being given to him.

---------------
n°12309840
Sen2o
Posté le 05-08-2007 à 02:00:10  profilanswer

Il va nous faire une dépression nerveuse le père denis, sans parler de ses déclarations ubuesques, rien que sur les images qu'a posté Avelo, où Alonso lui a mis un vent, il m'a fait un peu peine à vrai dire...
Ce qui est probable c'est que ses partenaires vont, si c'est pas déjà fait, lui demander des comptes et de mettre un terme à tout ceci, car ça part vraiment en carafe là...

Message édité par Sen2o le 05-08-2007 à 02:42:45
n°12310164
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 05-08-2007 à 04:20:56  profilanswer

Pfff je veux pas troller mais ca donne vraiment l'impression que la FIA veut relancer le championnat en essayant de limiter l'ecart entre McLaren et son concurent :/

n°12310228
asmomo
Posté le 05-08-2007 à 07:11:59  profilanswer

Bon ben n'importe quoi cette sanction, comme tout le monde.

Et je ne vois pas vraiment de raison de comparer avec Schumi, vous inquiétez pas que si Alonso avait bloqué Massa ou Raikko, ils lui auraient carrément retiré sa superlicense...

---------------
n°12310241
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 05-08-2007 à 07:45:38  profilanswer

Ronan89 a écrit :

Alonso déclassé! Il partira de la sixième place, tandis que Mclaren ne marquera pas de points aux championnat constructeur pour cette course...

source : http://www.f1-live.com/f1/fr/infos [...] 1123.shtml

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

C'est n'importe quoi  :lol: vraiment là ...

n°12310244
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 05-08-2007 à 07:57:07  profilanswer

Oh ben zut alors ...

McLaren fait appel

[:rofl]

[:daique]

Message édité par Black_Panther le 05-08-2007 à 07:57:19
n°12310273
pascal_
Posté le 05-08-2007 à 08:46:31  profilanswer

Black_Panther a écrit :

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

C'est n'importe quoi  :lol: vraiment là ...

Pareil, je me lève ce matin et je vois ça, c'est vraiment  [:666rip666]  

La FIA tout crachée quoi  [:bernadette]  

Message édité par pascal_ le 05-08-2007 à 08:56:31
n°12310279
grg6
Posté le 05-08-2007 à 08:55:22  profilanswer

Et pourquoi Alonso n'est déclassé que de 5 places et pas 14 ou 17.5 ?

n°12310280
pascal_
Posté le 05-08-2007 à 08:56:25  profilanswer

Parce que la FIA fait ce qui lui plaît   [:dawa] ?

n°12310282
grg6
Posté le 05-08-2007 à 08:59:11  profilanswer

En gros ils ont choisi que ca serait Hamilton le champion et ils inventent les règles en cours de route quoi. On ne pénalise pas macLaren pour espionnage, on retrograde un peu Fernande mais pas trop, on enleve les points constructeurs pour que Ferrari fasse pas trop la gueule mais pas les points pilotes.... bref c'est n'importe quoi.

n°12310285
bomberm4n
grumpf ?
Posté le 05-08-2007 à 09:01:43  profilanswer

En tout cas ce qui est sur c'est que Alonso aura la rage et j'espère qu'il va animer le grand prix avec de beaux dépassements :)

n°12310297
miked
Posté le 05-08-2007 à 09:17:28  profilanswer

lichemz a écrit :

C'est exactement ce que j'ai compris : il n'était pas nécessaire de retenir Alonso aussi longtemps car il n'y avait personne sur le circuit. Mais apparemment, Alonso a un peu abusé de tout cela et a délibérément attendu une dizaine de secondes après que l'homme à la sucette lui a libéré la voie. Ses explications n'ont pas convaincu les commissaires.

Citation :

Alonso was asked why he waited for some 10 seconds before leaving the pits after being given the signal to leave. His response was that he was enquiring as to whether the correct set of tyres had been fitted to his car. When asked why this conversation did not take place during the 20 second period when his car sat stationary all work on it having been completed, it was stated that it was not possible to communicate by radio because of the countdown being given to him.

J'ai compris ça aussi. Perso (et je suis ex fan McLaren époque Senna) , ça me choque pas vraiment. Si bien sur la FIA est certaine de ce qu'elle avance à propos des mensonges ,et du team, et de Alonso.

Franchement, ça ressemble au genre de décision de team moisie qu'on a connu chez Ferrari. Je fulminai hier de voir Alonso faire l'indien avec ses pneus alors qu'Hamilton pousse derrière, et pourtant je suis pas un groupie de Hamilton , même si je reste admiratif de ses perfs pour une première saison.

Alors des comportements pareils, je suis favorable pour une sanction. Maintenant , appropriée ou pas , j'en sais fichtre rien ....

n°12310302
chrisleurn
Hardcore Will Never Die !
Posté le 05-08-2007 à 09:19:18  profilanswer

Non mais c'est quoi cette debilité [:mlc2]

Ca n'a aucun mais strictement aucun sens  [:ienchangel]  

Il n'y a eu aucune gene sur piste, aucune gene envers une autre equipe, juste un enorme couac dans une meme equipe, moi je dit qu'il se demerde chez McLaren et point barre, c'est intra team st'histoire et rien d'autre, et vla la FIA qui met sont nez dans des histoires intra team, on aurra tout vu  [:chapi-chapo]  

n°12310308
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 05-08-2007 à 09:29:32  profilanswer

Allé !... -5 places pour Fisico now  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3806  3807  3808  ..  21921  21922  21923  21924  21925  21926

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)