| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? |
|---|---|
Picsouu Smart > Porsche. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 21:56:00 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ben-FR | si ils roulent au ralentit (enfin ils poussent pas) mais ils mettent juste une carto je pense pour qu'ils consomme plus que prevu
|
Ronan89 | Alonso déclassé! Il partira de la sixième place, tandis que Mclaren ne marquera pas de points aux championnat constructeur pour cette course...
|
AthlonSoldier Feel the power | "Par ailleurs, la FIA a décidé que l'écurie McLaren-Mercedes ne marquerait aucun point au championnat des constructeurs à l'occasion du Grand Prix de Hongrie, quels que soient les résultats de ses pilotes Alonso et Lewis Hamilton."
Message cité 1 fois Message édité par AthlonSoldier le 05-08-2007 à 00:31:20 |
StanCW Parle à Monkey ... | ! Message édité par StanCW le 05-08-2007 à 00:28:21 |
Ronan89 | Je suis curieux d'entendre les enregistrements radio.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
Ceci dit j'ai pas vu les commentaire de tf1 donc je ne permettrais pas de juger Message édité par pulpipi le 05-08-2007 à 00:30:54 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
moyen_moins chat réincarné | putain mais c'est du grand n'importe quoi la FIA cette année |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 00:30:28 ![]() ![]() |
Ronan89 | Ben limite le retrogradage de Alonso, si c'etait volontaire, je trouve ça normal.
|
Ronan89 | Oue ben de toutes façons vu comment ils sont barré cette année Ferrari, ça m'etonnerai qu'ils remontent... Message édité par Ronan89 le 05-08-2007 à 00:41:38 |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Ronan89 | J'espère qu'on aura un peu plus de précisions demain.
|
Kephset | McLaren a déjà fait appel, mais ça ne concerne que la sanction écurie et non la sanction pour Alonso.
|
Ronan89 | Oue enfin apparement c'est quand meme Ron Dennis qui est allait voir la FIA... Message édité par Ronan89 le 05-08-2007 à 01:00:09 |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
wrong turn | Alonso semble bloquer Hamilton alors qu'il a le feu vert pour partir voila pourquoi il est déclasé.
|
Ronan89 |
|
sieg66 pseudo à numéro | Ils ont tout pour gagner, contre toute attente si l'on repense au début de saison, et ils font les cons... |
mrbebert |
Ils tirent dans le cas, ils réfléchiront après |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ronan89 |
Message cité 1 fois Message édité par Ronan89 le 05-08-2007 à 01:44:02 |
Lynk Steam: Lynkk | Pfff je veux pas troller mais ca donne vraiment l'impression que la FIA veut relancer le championnat en essayant de limiter l'ecart entre McLaren et son concurent |
Black_Panther Problem Killer |
|
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 05-08-2007 à 08:56:31 |
grg6 | Et pourquoi Alonso n'est déclassé que de 5 places et pas 14 ou 17.5 ? |
pascal_ | Parce que la FIA fait ce qui lui plaît |
bomberm4n grumpf ? | En tout cas ce qui est sur c'est que Alonso aura la rage et j'espère qu'il va animer le grand prix avec de beaux dépassements |
miked Avatar by Valrib Design |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Bonne année 2026 : enfin sauf pour ferrari ? | |