| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Sao Paulo 7-8-9 Nov. Week end sprint |
|---|---|
DVN Pas l'temps | Reprise du message précédent :
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 17:47:07 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 19-07-2021 à 17:55:07 |
DVN Pas l'temps |
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
163HENRI |
|
DVN Pas l'temps |
lagger | Une chose est sûre, HAM fait bien de pas être en couple... Message édité par lagger le 19-07-2021 à 18:00:17 |
moyen_moins chat réincarné |
|
Message édité par memaster le 19-07-2021 à 18:07:27 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
jello |
|
Publicité | Posté le 19-07-2021 à 18:07:23 ![]() ![]() |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
lagger |
|
hypercar |
|
Ibo_Simon |
|
Didd |
|
Firecracker |
--------------- |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vinceminus |
|
|
Ibo_Simon |
|
Mais il sait ce qu'il a fait. Un peu de retenue, ça aurait fait taire bon nombre de gens. |
jello |
|
hypercar |
|
Bref, chacun son avis. Déjà qu'il me laissait indifférent, je le range désormais dans la catégorie des grosses putes hypocrites. |
|
Ibo_Simon |
|
Majar |
|
GrOVEnor | Si PER ou/et BOT avaient plus de niveau, ils pourraient devenir CDM cette année... Il suffit de suivre en bon larbin en assurant régulièrement la deuxième et ou troisième place pendant qu'HAM Enfin un ROS dans la merco ou un RIC dans la RB aurait pu le faire sans soucis Message cité 1 fois Message édité par GrOVEnor le 19-07-2021 à 19:39:04 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
c2800 |
J'ai mal du voir les qualif du coup Quand yavait VER a plus de 0,6 de PER et HAM et BOT 2/3 a moins de 0,2 sec chacun Message édité par c2800 le 19-07-2021 à 19:52:51 |
Mais non, t'as raison, vaut mieux le faire passer pour la victime. Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 19-07-2021 à 20:08:50 |
myzt |
Message édité par myzt le 19-07-2021 à 20:02:18 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
|
memaster ki a volé mon 62? | "Wolff promet d’aider Bottas à retrouver un baquet en F1"
myzt |
Hamilton avait perdu sa chienne récemment, Bottas pourrait devenir un coéquipier de Roscoe Il se couche déjà bien devant son maitre en piste, son avenir est tout tracé Message édité par myzt le 19-07-2021 à 20:07:58 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Sao Paulo 7-8-9 Nov. Week end sprint | |