Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

Noter le Gp du Mexique

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16859  16860  16861  ..  21774  21775  21776  21777  21778  21779
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Sao Paulo 7-8-9 Nov. Week end sprint

n°63525434
DVN
Pas l'temps
Posté le 19-07-2021 à 17:47:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolas46230 a écrit :

C'est clair [:implosion du tibia]
La TV représente tellement mal la vitesse de ces caisses quand même :/

Plus les déformations des pistes avec des focales très longues qui écrasent tout.

Et même au niveau du cockpit, c'est plus adapté pour avoir le max d'image à l'écran que pour avoir la vitesse alors que ça serait pas mal d'avoir une partie moins détaillée et plus proche de la réalité.

Caméra en mode vision du pilote par exemple, le tunnel. Après, j'ai trouvé que c'était pas mal filmé ce we pour le GP, au début, y'avait même un côté cinéma sur la bataille.

En tout cas, la protection des spectateurs avec des possibles éclats de graviers ou tout simplement des bouts d'une voiture qui se fracasse dans ce virage, c'est light.  :sweat:

---------------
Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2021 à 17:47:07  profilanswer

n°63525477
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-07-2021 à 17:51:39  profilanswer

DVN a écrit :

En tout cas, la protection des spectateurs avec des possibles éclats de graviers ou tout simplement des bouts d'une voiture qui se fracasse dans ce virage, c'est light.  :sweat:

la petite fille avec son casque OKLM [:blinkgt] , après ça reste un spectacle saisissant; qd il se passe un truc c'est pas pour faire semblant. c'est pas du foot ou basket quoi :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63525479
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 19-07-2021 à 17:51:52  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Euhhhhhhhhh  tu te rends compte de ce que tu écris?

oui, tu n'as peut-être pas compris

j'évoquais un duel sur plusieurs virages côte à côte, voir (encore plus fou) sur plusieurs tours, c'est très rare. Dans tous les cas récents, ça a tourné court car : contact

je donnais juste les raisons des dits contacts, dont 2 sur 3 ne sont pas la faute des pilotes mais l'évolution récente de la F1 :jap:

Message édité par chris_lo le 19-07-2021 à 17:55:07
n°63525504
DVN
Pas l'temps
Posté le 19-07-2021 à 17:54:18  profilanswer

memaster a écrit :

la petite fille avec son casque OKLM [:blinkgt] , après ça reste un spectacle saisissant; qd il se passe un truc c'est pas pour faire semblant. c'est pas du foot ou basket quoi :o

Oui et puis ça peut faire un bon souvenir un boulon incrusté. Y'a pas de p'tit plaisir  [:kyjja:5]

---------------
Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire.
n°63525513
163HENRI
Posté le 19-07-2021 à 17:54:50  profilanswer

hypercar a écrit :

Les insultes racistes sur les réseaux sociaux, c'est une honte, une débilité sans nom, à gerber. Y a même pas débat là dessus.
Mais sur l'action en elle même, la majorité des observateurs ainsi que la FIA ont bien vu que HAM était responsable du crash. La joie énorme de HAM sur la podium n'était pas nécessaire, il n'a pas de quoi être fier.
C'est pas de cette manière qu'un championnat doit être relancé...

Faudra faire avec, Il gagne chez lui, après 5 défaites consécutives, tu veux qu'il parte pleurer ?
Et la on aurait dit de lui qu'il est hypocrite …
HAM a porté ses couilles durant ce GP, maintenant VER fera attention. il sait qu'avec lui c'est terminé le forcing au 1er tour  

n°63525523
DVN
Pas l'temps
Posté le 19-07-2021 à 17:55:55  profilanswer

163HENRI a écrit :

Faudra faire avec, Il gagne chez lui, après 5 défaites consécutives, tu veux qu'il parte pleurer ?
HAM a porté ses couilles durant ce GP, maintenant VER fera attention. il sait qu'avec lui c'est terminé le forcing au 1er tour  

[:pierroclastic:5]

---------------
n°63525566
lagger
Posté le 19-07-2021 à 17:59:08  profilanswer

Une chose est sûre, HAM fait bien de pas être en couple...  [:twano:3]

Message édité par lagger le 19-07-2021 à 18:00:17
n°63525573
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-07-2021 à 17:59:33  profilanswer

hypercar a écrit :

Les insultes racistes sur les réseaux sociaux, c'est une honte, une débilité sans nom, à gerber. Y a même pas débat là dessus.
Mais sur l'action en elle même, la majorité des observateurs ainsi que la FIA ont bien vu que HAM était responsable du crash. La joie énorme de HAM sur la podium n'était pas nécessaire, il n'a pas de quoi être fier.
C'est pas de cette manière qu'un championnat doit être relancé...

Absolument.  :jap:

n°63525634
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-07-2021 à 18:05:42  profilanswer

DVN a écrit :

Oui et puis ça peut faire un bon souvenir un boulon incrusté. Y'a pas de p'tit plaisir  [:kyjja:5]

à vrai dire je me souviens de mon fils lorsque je l'ai emmené à la FE aux invalides, il y a 3ans.
on marche tranquille le long de la piste, un crash (250km.h) en bout de ligne droite pile poil. le pauvre garçon s'est jeté par terre à cause du rafus.
il me sort : "il est mort le pilote là non?"
je lui réponds : "lui non, mais toi oui" :lol:  
bon j'en menais pas large non plus sur le coup. :ouch: on devait être à 4m de l'impact environ

Message édité par memaster le 19-07-2021 à 18:07:27

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°63525646
jello
Posté le 19-07-2021 à 18:07:23  profilanswer

hypercar a écrit :

La joie énorme de HAM sur la podium n'était pas nécessaire, il n'a pas de quoi être fier.

Ah bon, gagner son GP national dans un championnat où son équipe est dominée c'est pas un truc à fêter ?  
C'est quand même pas choumi à Imola 94, hein.  
C'est juste l'écervelé de service de la F1 actuelle qui a pris une tôle parce qu'il a pas compris qu'avec 30 points d'avance on gère un championnat, on fait pas un concours de bite.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2021 à 18:07:23  profilanswer

n°63525653
Jupap7
MéWé
Posté le 19-07-2021 à 18:08:37  profilanswer

Majar a écrit :

Impressionnant le crash vu des tribunes :

https://www.youtube.com/watch?v=QtDPQQQWP_M

L'abruti juste devant avec l'étiquette et le crochet encore sur la casquette. Il compte la retourner après le GP ?

---------------
GT : Jupap7
n°63525679
lagger
Posté le 19-07-2021 à 18:11:47  profilanswer

jello a écrit :

C'est juste l'écervelé de service de la F1 actuelle qui a pris une tôle parce qu'il a pas compris qu'avec 30 points d'avance on gère un championnat, on fait pas un concours de bite.

Ca va dans les deux sens, si c'était Hamilton qui avait flingué sa caisse il se retrouvait à quasi 60 points...

n°63525684
hypercar
Posté le 19-07-2021 à 18:12:15  profilanswer

163HENRI a écrit :

Il n'a pas porté ses couilles, sa manœuvre est sale.
Quand t'envoies un mec à quasi 300 km/h dans le mur, ouais tu t'écrases un peu.
Il était parfaitement au courant que Verstappen était à l'hosto malgré ce qu'il dit, il a revu les images du crash pendant le drapeau rouge.
J'aime pas ce mec, je reconnais son talent de pilote évident, mais je le trouve insupportable. Et j'espère que VER va lui faire la fête (sur la piste hein) cette saison.

n°63525686
Ibo_Simon
Posté le 19-07-2021 à 18:12:28  profilanswer

jello a écrit :

Ah bon, gagner son GP national dans un championnat où son équipe est dominée c'est pas un truc à fêter ?  

Bof, HAM aurait sobrement fêté sa victoire, les mêmes auraient trouvé un autre truc a reprocher.

n°63525688
Didd
Posté le 19-07-2021 à 18:12:37  profilanswer

C'était Hamilton le mec dans la voiture bleue qui l'envoie dans le décor ?

n°63525725
Firecracke​r
Posté le 19-07-2021 à 18:17:22  profilanswer

jello a écrit :

C'est le Forcetappen qu'on aime faut qu'il reste tel quel.

D'ailleurs, il a jamais appris a gérer un championnat ça se voit.

---------------

n°63525755
Gros Boule​t
Born to troll
Posté le 19-07-2021 à 18:20:42  profilanswer

C'est un duel musclé comme il y en a eu d'autres par le passé.
[:spamafote]

Sur l'action du crash, aucun des deux ne sort ostensiblement de sa trajectoire, mais aucun des deux ne s'écarte pour éviter un contact. Or ces deux trajectoires se croisent, ce contact est inévitable si aucun ne cède.

Ce n'est pas un tamponnage volontaire façon Senna ou Schumacher. La principale responsabilité d'Hamilton est qu'il est légèrement derrière; ceci dit si Verstappen s'était écarté davantage pour éviter un crash c'était Hamilton qui passait. Pour moi c'est du 60-40.
Notons qu'Hamilton aurait lui aussi pu devoir abandonner, il avait tout autant à perdre dans la collision et ne pouvait prévoir les conséquences respectives.

n°63525758
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-07-2021 à 18:20:53  profilanswer

hypercar a écrit :

Il était parfaitement au courant que Verstappen était à l'hosto malgré ce qu'il dit, il a revu les images du crash pendant le drapeau rouge.
J'aime pas ce mec, je reconnais son talent de pilote évident, mais je le trouve insupportable. Et j'espère que VER va lui faire la fête (sur la piste hein) cette saison.

il était parfaitement au courant que VERST était ok, puisque sorti de sa caisse tout seul.
Ce sont des évènements que tu dois surpasser pour repartir et aller chercher la victoire.
Que tu le provoques ou non, c'est la même chose, un adversaire, reste un adversaire.

---------------
n°63525813
vinceminus
Posté le 19-07-2021 à 18:26:53  profilanswer

n°63525859
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-07-2021 à 18:32:40  profilanswer

jello a écrit :

Euh ouais, quand t'as 19 ans quoi. Et son équipe dominée...  :lol:

n°63525880
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-07-2021 à 18:35:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Bof, HAM aurait sobrement fêté sa victoire, les mêmes auraient trouvé un autre truc a reprocher.

Le pauvre Hamiltonmero.

n°63525897
Ibo_Simon
Posté le 19-07-2021 à 18:37:39  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Le pauvre Hamiltonmero.

Enfin dans le cas présent, ce n´est pas lui qui vient chialer parce qu´un pilote a gagné le GP et fête sa victoire.

n°63525911
DVN
Pas l'temps
Posté le 19-07-2021 à 18:39:37  profilanswer

Après, il gagne, il est devant son public, c'est pas le cas tous les jours, il va pas faire la gueule et s'excuser d'avoir fait sa course.

Sérieusement...  [:mom boucher]  

Je suis pas pro HAM mais faut savoir faire la part des choses.

---------------
n°63525973
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-07-2021 à 18:46:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Enfin dans le cas présent, ce n´est pas lui qui vient chialer parce qu´un pilote a gagné le GP et fête sa victoire.

Qu'il gagne j'm'en bats le steak perso, il continue juste à avoir une chatte énorme.

Mais il sait ce qu'il a fait. Un peu de retenue, ça aurait fait taire bon nombre de gens.
C'est un putain d'hypocrite.

n°63525979
jello
Posté le 19-07-2021 à 18:47:54  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Euh ouais, quand t'as 19 ans quoi. Et son équipe dominée...  :lol:

T'es dans une autre réalité en fait.  
Oui son équipe est dominée, RB en tete au champ constructeurs, Vers largement en tete au champ pilote avant le GP.  
Et faut arreter de se toucher sur l'indignation, pendant le red flag tout le monde sait que Vers n'a rien.

n°63526039
hypercar
Posté le 19-07-2021 à 18:55:54  profilanswer

jello a écrit :

Oui son équipe est dominée, RB en tete au champ constructeurs, Vers largement en tete au champ pilote avant le GP.  
Et faut arreter de se toucher sur l'indignation, pendant le red flag tout le monde sait que Vers n'a rien.

Y a pas vraiment de domination entre RB et Mercedes. Les deux autos se valent, ce qui fait que VER et HAM sont largement devant PER et BOT.
La plus grosse différence qu'on ait vu depuis le début en faveur de la RB c'est en Autriche, et pour la Merco' c'était à Portimao. Mais dans l'ensemble, ça se vaut largement. HAM a juste fait plus d'erreurs que VER pour l'instant.

n°63526044
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-07-2021 à 18:56:51  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Qu'il gagne j'm'en bats le steak perso, il continue juste à avoir une chatte énorme.

Mais il sait ce qu'il a fait. Un peu de retenue, ça aurait fait taire bon nombre de gens.

bordayl, ça n'a pas duré longtemps. [:somberlain-xvi:6]  :sweat:  
il a fait sa course point. il gagne, il fête sa victoire point.

---------------
n°63526048
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-07-2021 à 18:57:38  profilanswer

jello a écrit :

RB en tête car Bottas est nul part. Derrière Norris au championnat, sur une McLaren qui se bagarre avec une Ferrari pour la P3 constructeurs. :lol:
Largement en tête. Ouais, comme les pires années RB ou Mercedes.  :whistle:
Tout de suite, l'exagération... D'ailleurs comment a t il pu gagner sur cette poubelle alors que Perez sur la meilleure voiture du plateau était encore en piste ? [:transparency]

Bref, chacun son avis. Déjà qu'il me laissait indifférent, je le range désormais dans la catégorie des grosses putes hypocrites.
Je déteste VER mais au moins, il assume ses coups de volants.

n°63526075
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-07-2021 à 19:00:53  profilanswer

memaster a écrit :

bordayl, ça n'a pas duré longtemps. [:somberlain-xvi:6] :sweat:
il a fait sa course point. il gagne, il fête sa victoire point.

Le maître des mémés, si tu savais à quel point j'en ai rien à branler de tes avis pseudos éclairés  :)

n°63526091
Ibo_Simon
Posté le 19-07-2021 à 19:03:37  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Oui, la voiture s´est dirigée toute seule le reste de la course.

moyen_moins a écrit :

Tu y crois sérieusement a cette ineptie?

Les types sont tellement cons qu´ils s´en prennent a sa race, sa couleur de peau, ses origines, son chien et même sa préparatrice physique, mais soudain cela changerait parce qu´il fêterait sa victoire avec retenue?

n°63526114
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-07-2021 à 19:06:31  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Les types sont tellement cons qu´ils s´en prennent a sa race, sa couleur de peau, ses origines, son chien et même sa préparatrice physique, mais soudain cela changerait parce qu´il fêterait sa victoire avec retenue?

laisse le rager dans son coin, il en a rien à battre mais il continue de poster :lol:  
l'hypocrisie incarnée

---------------
n°63526346
Majar
Posté le 19-07-2021 à 19:37:22  profilanswer

-solal- a écrit :

Comme je l’ai déjà dit ici, je suis un pro-Max mais après je tente de rester objectif quand je poste.  [:fabroo:5]  

Finalement, la qualification sprint a eu un vrai impact sur la course.  

#qualifsprint

Max se montre agressif dans le premier tour pour ensuite s’échapper.  
Lewis a vu que s’il ne passe pas dès le début après c’est mort. La Merco bien que plus rapide en ligne droite ne l’est pas suffisamment pour rester dans l’air sale et tenter un truc sur Max.  
De plus, il semble que l’undercut ne fonctionne pas à Silverstone, ou plutôt moins que sur d’autres pistes.  
Clairement, Lewis a eu une nuit pour y réfléchir et tirer les enseignements : sa seule chance de gagner le GP devant ses fans c’est de réussir à passer dès le premier tour.  [:louismasure:2]  
Lewis accuse environ 30 points au départ et lui ne peut pas se contenter de rester P2. Il sait qu’il doit passer dans le tour 1 pour avoir une chance.

#course

Du coup le dimanche, on retrouve une configuration inversée et avec je pense toujours ce côté droit de la piste qui s’élance mieux.  

Quand j’ai vu la défense aggressive de Max, j’ai aimé mais je me suis dit ça va cartonner… Et ça n’a pas manqué.  [:loulaz:1]  

A froid, je suis d’accord avec Leclerc et Alonso, c’est du 50-50, fait de course, basta.  
Après Sakhir, Portimao, Imola et Barcelone, à chaque fois Lewis se fait marcher dessus, tout le monde savait qu’à un moment ca allait aller au contact. Et ca n’a pas manqué.  [:ghost_ring:3]  

Je peux comprendre la réaction de Max et RB à chaud. Ils ont eu des mots qui dépassent leurs pensées dans le feu de l’action.  
Ils perdent tellement dans cet accrochage et surtout la RB n°2 est absente et ne servira au final qu’à retirer 1 point au potentiel 26 de Lewis.

C’est très maigre.  

Sur Lewis, j’ai beau détester le personnage après faut savoir s’incliner, il a fait une course master class hier.  [:perle himpimpin:3]  
Contrairement à Vettel ou à certains autres WC, on peut dire que Lewis quand il donne des prestations de cette hauteur, il ne les a pas volé ces 7 titres. Je suis le premier à dire que la Merco est ultra dominatrice depuis 2014, mais là cette course, il fallait aller la chercher et il l’a fait.  

Maintenant je suis persuadé qu’on est très loin de nos surprises. La tension est maximale entre les deux et cette bagarre de chiffoniers entre les deux va encore monter en puissance.

Pour Max, il y a un côté « il faut tuer le père » pour s’imposer. Il y a rien de nouveau avec ça… Senna l’avait fait sur Prost, Schumacher l’avait fait sur Senna, et là on a Max avec Lewis.  
Je pense qu'on sera tous d'accord : cette saison est épique  [:ghost_ring:3]  [:louisjambon]  

Enfin une analyse de qualité ! :)

n°63526353
GrOVEnor
Posté le 19-07-2021 à 19:38:33  profilanswer

Si PER ou/et BOT avaient plus de niveau, ils pourraient devenir CDM cette année... Il suffit de suivre en bon larbin en assurant régulièrement la deuxième et ou troisième place pendant qu'HAM
 et VES se DNF tous les 3 GP et gagner quelques GP en douce ni vu ni connu  :o .

Enfin un ROS dans la merco ou un RIC dans la RB aurait pu le faire sans soucis  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par GrOVEnor le 19-07-2021 à 19:39:04
n°63526369
Eberhart
Daily Driver
Posté le 19-07-2021 à 19:41:30  profilanswer

GrOVEnor a écrit :

ou un RIC dans la RB aurait pu le faire sans soucis  :whistle:

[:pierroclastic:5]

J'suis plus sûr de rien avec lui :o

---------------
Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre.
n°63526403
7ptique
Posté le 19-07-2021 à 19:45:34  profilanswer

Dans le virage à gauche précédent l'accident Hamilton est devant à l'extérieur et Verstappen prend le virage bien à l'intérieur en prenant soin de bien sortir en rejoignant le vibreur ne laissant aucune place à l'extérieur. Hamilton de son côté relâche légèrement et enroule plus large pour éviter de se faire tasser. Verstappen était à l'intérieur donc priorité au pilote à l'intérieur.

2 virages plus loin, la situation est inversée, Hamilton à l'intérieur et Verstappen à l'extérieur.
Hamilton prend l'intérieur et Verstappen ... braque comme s'il était tout seul ... boum.
Je trouve simplement que Verstappen a manqué de discernement. En toute logique cela aurait été à lui de relâcher légèrement.
Il ne pouvait pas ignorer que Hamilton se trouvait là sachant qu'en plus il l'a bien tassé à droite.
La position de Hamilton dans le virage ne me choque pas parce qu'il n'a pas pu se déporter à gauche pour braquer plus. Il n'est pas loin de la corde et je ne trouve pas qu'il ait surviré à ce moment là (pas de correction au volant tant que le choc n'a pas eu lieu). Il y avait très largement la place pour un pilote à l'extérieur.

Fait de course rien de plus.
La sanction est politique et pas sportive.

n°63526458
c2800
Posté le 19-07-2021 à 19:51:40  profilanswer

jello a écrit :

J'ai mal du voir les qualif du coup

Quand yavait VER  a plus de 0,6 de PER et HAM et BOT 2/3 a moins de 0,2 sec chacun

Message édité par c2800 le 19-07-2021 à 19:52:51
n°63526520
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-07-2021 à 19:59:01  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Oui, la voiture s´est dirigée toute seule le reste de la course.

Ben il aurait pu être avec VER dans le bac à graviers non ?
C'est quoi cette réponse putain...

Ibo_Simon a écrit :

Ben ouais, je crois qu'il y a pas mal de gens qui se sont dits où ont constaté que c'était une grosse pute hypocrite vu son comportement après course. Et qui se sont très salement lâchés.
Édit: je n'accepte absolument pas les insultes racistes. On peut exprimer sa déception ou sa colère à son encontre sans toutes ces conneries.

Mais non, t'as raison, vaut mieux le faire passer pour la victime.

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 19-07-2021 à 20:08:50
n°63526527
myzt
Posté le 19-07-2021 à 20:00:45  profilanswer

hypercar a écrit :

Toi t'as pas connu les duels dans les années 90?
Pour info sur le fameux dépassement du siècle d'Hakkinen sur MS, quelques tours avant, MS le tasse virilement, Mika était véner, car c'est plus à 300 à l'heure en haut des Combes
Ils se sont expliqués en off, Mika avait sermonné MS, MS faisait semblant de nier la dangerosité, fin de l'épisode, pas de drama, les deux champions se respectés, même si MS niait en bloc, il avait du respect, Mika le savait, bref les deux n'ont pas fait tout un fromage
Y a que les rageux type VER, je me souviens aussi de la manœuvre de MS sur Barrichello au Hungaroring, pareil, le brésilien est venu pleurer comme un bébé, parce qu'il avait plus la haine d'être devenu ce qu'il faut (un porteur d'eau)
Hamilton a porté ses couilles, parce que tout le monde laissait VER faire ses intimidations, il était borderline, quitte à sortir de la piste pour faire comme si de rien n'était, le plus sale des deux, c'est franchement VER, sa manoeuvre au départ du GP de France, c'est du foutage de gueule, le mec coupe le virage, normal
À Imola, si Hamilton ne cède pas, c'est l'accrochage assuré
Voilà, Hamilton il a porté ses couilles en acier trempé sur les flancs de sa RB qui s'est pris un mur, ça lui fera peut être mûrir mais j'en doute
Les VER sont bornés, de père en fils, il a beau avoir un talent monstre, il conduit comme un fils de pute, même Leclerc est devenu un boucher à cause de son duel au Red Bull Ring il y a deux ans
La jeune génération va suivre la '''philosophie'' de VER
Moi je déplore cette génération Playstation élevée dans une agressivité débordante
Pour le coup, je suis très content qu'Hamilton lui a fait une telle manoeuvre, marre de la mafia Verstappen, plus personne n'osait lui contestait un dépassement parce qu'il se croyait au-dessus des lois

Message édité par myzt le 19-07-2021 à 20:02:18

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°63526558
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 19-07-2021 à 20:03:28  profilanswer

memaster a écrit :

laisse le rager dans son coin, il en a rien à battre mais il continue de poster :lol:
l'hypocrisie incarnée

[:ddr555]
En fait, je sais pas ce que j'attendais de toi. Mais tu me surprends chaque fois un peu plus. :jap:

n°63526560
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 19-07-2021 à 20:03:54  profilanswer

"Wolff promet d’aider Bottas à retrouver un baquet en F1"

bon ben mybad :jap:  il va finir sa carrière dans le simulateur :ouch:

---------------
n°63526584
myzt
Posté le 19-07-2021 à 20:06:11  profilanswer

memaster a écrit :

"Wolff promet d’aider Bottas à retrouver un baquet en F1"

bon ben mybad :jap:  il va finir sa carrière dans le simulateur :ouch:

Hamilton avait perdu sa chienne récemment, Bottas pourrait devenir un coéquipier de Roscoe  [:perle himpimpin:10]

Il se couche déjà bien devant son maitre en piste, son avenir est tout tracé  [:perle himpimpin:3]

Message édité par myzt le 19-07-2021 à 20:07:58

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16859  16860  16861  ..  21774  21775  21776  21777  21778  21779

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Sao Paulo 7-8-9 Nov. Week end sprint

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)