| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[MPG] Merguez Cup 8e Edition pour le 12 sept 2021: Mercato le 1er sept| Auteur | Sujet : [MPG] Merguez Cup 8e Edition pour le 12 sept 2021: Mercato le 1er sept |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 14:00:31 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
nounou_hfr |
|
Message édité par Kirvel le 08-02-2021 à 16:19:21 --------------- MyAnimeList |
-rOmanO- | La finale est prête merci à Atom et Belloc de faire le leur (même à l'arrache) car sinon la finale ne pourra se jouer |
kamikaz21 True story | présent pour la suite |
-rOmanO- |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Publicité | Posté le 08-02-2021 à 18:37:45 ![]() ![]() |
bakalain |
|
-rOmanO- |
-rOmanO- |
|
SOF40 |
piccolo | J'ai valide le code mais je les vois plus dans mes ligues ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | tu dois le voir dans tes ligues terminées --------------- les chiens aboient, le train passe |
kamikaz21 True story | Je la vois pas dans les ligues pourtant j'étais bien inscrit non ? |
-rOmanO- | Je mettrais à jour les inscrits une fois que Belloc et Atom auront fait leur mercato |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | C'est atomheartdude qu'on attend --------------- les chiens aboient, le train passe |
nounou_hfr | Victoire 0-2 au match aller.
|
bastinho | L'inscription pour la coupe sympa sans qu'on sache pourquoi est donc toujours ouverte.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
-rOmanO- |
Donc tu l'as veux : la voici Un joueur par ligne pourra être retirer avant le coup d'envoi. Il devrait être noté par votre adversaire ici même sur ce topic, si ce n'est pas le cas, l'adversaire pourra les aligner comme bon lui semble sinon il ne devra ni les mettre sur le terrain (cela va de soit) ni sur le banc. Aucun restriction sur le mercato Exemple : Au match retour il sera impossible de reprendre les mêmes joueurs. Il faudra 3 nouveaux joueurs
En attendant vous pouvez préparer vos mercatos bien sûr Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 17-02-2021 à 12:33:07 |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo | Petite question: Tu peux demander le retrait des mêmes joueurs à l'aller qu'au retour ? --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
-rOmanO- |
|
nounou_hfr |
-rOmanO- |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | rappel à moi-même : neymar est blessé. --------------- les chiens aboient, le train passe |
bastinho | Merci pour votre précieux retour.
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
piccolo | Pas d'imcomprhension possible Message cité 1 fois Message édité par piccolo le 18-02-2021 à 16:11:48 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
nounou_hfr |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Je vous évite bien des prises de tête au moins moi --------------- les chiens aboient, le train passe |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités | Je veux bien retenter l'aventure en respectant les règles cette fois Enfin, si place disponible il y a --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
-rOmanO- |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Apparemment c'est complet
Toujours la même règle. Pas de joueurs du top 5 du classement à l'instant T ou démarrera le mercato ? Message cité 1 fois Message édité par mgthebiglebowski le 21-02-2021 à 19:04:33 --------------- FeedBack https://forum.hardware.fr/transacti [...] 588:hello: |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
piccolo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[MPG] Merguez Cup 8e Edition pour le 12 sept 2021: Mercato le 1er sept| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos proches passent-ils du temps sur HFR ou d'autres forums de discu ? | Le topic des posts les plus hermétiques d'HFR. |
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| The Voice Kidz - On a notre Voice ; il nous manque le ZeCoachHFR | Les Trophées HFR de la TV 2017 - Résultats page 3. |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | Topak Nostalgie HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [MPG] Merguez Cup 8e Edition pour le 12 sept 2021: Mercato le 1er sept | |