| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[MPG] Merguez Cup 8e Edition pour le 12 sept 2021: Mercato le 1er sept| Auteur | Sujet : [MPG] Merguez Cup 8e Edition pour le 12 sept 2021: Mercato le 1er sept |
|---|---|
bakalain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2021 à 20:34:48 ![]() ![]() |
nounou_hfr |
Ah mais ça fait 10 jours qu'on attend un seizième et que c'est toi en fait ? |
nounou_hfr |
J'adhère à cela |
-rOmanO- |
On démarre pour la journée du WE prochain ? Ça vous va ? Tirage jeudi pour avoir le classement à jour et mercato disons jeudi 12h ? |
piccolo |
J'ai eu toute ma journée au bureau pour réfléchir à cette idée --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
Parfait. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
nounou_hfr |
A mon avis, jour de reprise, t'as pas du chômer aujourd'hui |
nounou_hfr |
On dirait une de mes relances où je donne 4 indices pour un joueur déjà donné / trouvé |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 05-01-2021 à 08:40:37 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Message édité par Kirvel le 05-01-2021 à 08:45:38 --------------- MyAnimeList |
--------------- MyAnimeList |
piccolo | JNLP joue pas, ça passe EASY ! --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
-rOmanO- |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
piccolo | Qui est garant du tirage au sort --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
SOF40 |
-rOmanO- |
|
-rOmanO- | Tirage au sort : |
-rOmanO- | Lancement à 14h |
lemo02 |
-rOmanO- |
iazor |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Asgarde64 | Boubou, on est bien d'accord le vainqueur de notre confrontation monte en ligue 1 |
iazor |
|
kamikaz21 True story | mon mercato sera ce soir (heure de montreal) hein |
nounou_hfr | Fini chez nous. |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Rheo a pas vraiment compris le règlement je crois --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
piccolo |
Ah Ben voilà, pourquoi Kakuta est parti cher. T'as pris Boulaya aussi --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo |
3-5-2 donc --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Sachant que Lees Melou et Ben Arfa sont blessés --------------- les chiens aboient, le train passe // désolé du keukra |
Asgarde64 |
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
El Kiwi Bright baunir | Mercato fini ici aussi --------------- À un moment, il faut savoir se sortir les doigts du cul. Mais faut éviter de les lécher derrière. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

[MPG] Merguez Cup 8e Edition pour le 12 sept 2021: Mercato le 1er sept| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vos proches passent-ils du temps sur HFR ou d'autres forums de discu ? | Le topic des posts les plus hermétiques d'HFR. |
| Crypto-mining CPU made in HFR - mineur XMR le + rapide du monde | HFR Pool / Ionik's Pool => Tout le monde mine la même crypto ! ONEX ! |
| The Voice Kidz - On a notre Voice ; il nous manque le ZeCoachHFR | Les Trophées HFR de la TV 2017 - Résultats page 3. |
| Eurovision Junior 2018 : Félicitations à Angelina qui arrive 2ème | Topak Nostalgie HFR |
| Plus de sujets relatifs à : [MPG] Merguez Cup 8e Edition pour le 12 sept 2021: Mercato le 1er sept | |