Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1483 connectés 

 


Allez-vous parfois voir du rugby dans un stade ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4714  4715  4716  ..  6298  6299  6300  6301  6302  6303
Auteur Sujet :

[HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite !

n°52134005
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-01-2018 à 14:29:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ça arrive aussi qqfois au RCT que Guirado fasse 80 min.
Je pense qu'il a une résistance à la succession d'effort peu commune.
 
 
Comme quand on avait Carl Hayman qui pouvait faire 80min à droite régulièrement...
 
Tu le fais d'autant plus que la doublure est vraiment bcp moins bonne...

mood
Publicité
Posté le 16-01-2018 à 14:29:50  profilanswer
 

n°52134019
jamere
Posté le 16-01-2018 à 14:30:41  profilanswer
 

Oui mais l'écart entre Chat et Guirado n'est pas énorme du tout.

n°52134236
le-cortex
Posté le 16-01-2018 à 14:44:21  profilanswer
 

nicobule a écrit :

ça arrive aussi qqfois au RCT que Guirado fasse 80 min.
Je pense qu'il a une résistance à la succession d'effort peu commune.
 
 
Comme quand on avait Carl Hayman qui pouvait faire 80min à droite régulièrement...
 
Tu le fais d'autant plus que la doublure est vraiment bcp moins bonne...


 
Ou qu'il a encore un stock d’ordonnances vierges sous le coude

n°52134343
phila
Posté le 16-01-2018 à 14:50:51  profilanswer
 

jamere a écrit :

Quelles sont vos attentes pour le Tournoi à venir ?

 

Pour ma part, victoire finale (si possible Grand Chelem)
Victoire obligatoire  contre Italie et Ecosse
Au moins 2 victoires contre Galles, ANG et Irlande
Que Chat et Dupont soient les titulaires indiscutables
Qu'on trouve une paire de 2ème ligne complémentaire

 

https://media0.giphy.com/media/szlSwLwiXBEeQ/giphy.gif

 


Message édité par phila le 16-01-2018 à 14:51:18

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°52134410
___alt
Posté le 16-01-2018 à 14:55:34  profilanswer
 

Cu Chulainn a écrit :

Il faut que Guirado joue moins de toute façon, il va exploser bientôt. Je comprends même pas qu'il ne se soit pas déjà pété.


 
+1
 

koko707 a écrit :

Un match se joue en deux actes de 40 mn.
 
Chat félin et Guirado fait l'autre  [:sins@:1]


 
Lartot707  [:astroya:1]  


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°52134499
Cu Chulain​n
Posté le 16-01-2018 à 15:01:39  profilanswer
 

Putain j'avais pas pensé à Lartot. Non pas Chat titulaire, on va avoir 1000 blagues par match en plus (trou de souris, félin...).

n°52134543
John-livin​gston
Posté le 16-01-2018 à 15:04:42  profilanswer
 

jamere a écrit :

Oui mais l'écart entre Chat et Guirado n'est pas énorme du tout.


 
+1 la différence c'est l'expérience.

n°52134549
morb
Posté le 16-01-2018 à 15:05:04  profilanswer
 

jamere a écrit :

 


Il a le même physique que Codie Taylor et Taylor tient la route.

 

Ah d'accord...

 

Argument imparable

n°52134553
jamere
Posté le 16-01-2018 à 15:05:17  profilanswer
 

Cooper part, on me dit.

n°52134573
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 16-01-2018 à 15:06:22  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 16-01-2018 à 15:06:22  profilanswer
 

n°52134611
jamere
Posté le 16-01-2018 à 15:09:24  profilanswer
 

Noves est sans emploi, ça tombe bien.

n°52134801
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2018 à 15:21:56  answer
 

___alt a écrit :

Recevoir l'Italie ça sert à rien, ils sont nuls.
Recevoir l'Irlande, ça sert à rien, ils vont nous mettre une trempe.
Recevoir l'Angleterre c'est positif, mais j'ai peur qu'on soit trop courts.
Le Pays de Galles et l'Ecosse chez eux on a toujours galéré comme des dingues.
 
En fait si on avait une équipe plus forte, le calendrier serait ok.
Là si c'est pour jouer la 3ème place, il est pas terrible.


Je comprends mieux :jap:
 
Effectivement, dans la dynamique actuelle du XV de France, tous les calendriers sont défavorables [:toine]

n°52134986
___alt
Posté le 16-01-2018 à 15:35:51  profilanswer
 


 
Pas forcément.
Mais par exemple un calendrier à 3 victoires ça peut ressembler à ça :  
Angleterre - France (défaite)
France - Pays de Galles (victoire)
Italie - France (victoire)
Irlande - France (défaite)
France - Écosse (victoire)
 
Avec les matchs très difficiles ou très abordables à l'extérieur et les matchs très tendus à domicile.
Vois ça comme du gerrymandering de calendrier des 6 Nations :D


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°52135026
___alt
Posté le 16-01-2018 à 15:38:17  profilanswer
 


 
Je ne pense pas qu'il soit viré.
Cette saison le SF est plus limité par une préparation tronquée, un effectif riche mais peu profond et un ouvreur sur courant alternatif, que sur une question d'entraîneur.
Azam et Dupuy font du bon boulot sous ses ordres je trouve.
 
Ca ne va pas trop arranger nos affaires.
Si Quesada en a marre de faire du surf, il sait où aller.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°52135039
archergrin​cheux
Posté le 16-01-2018 à 15:39:20  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Je ne pense pas qu'il soit viré.
Cette saison le SF est plus limité par une préparation tronquée, un effectif riche mais peu profond et un ouvreur sur courant alternatif, que sur une question d'entraîneur.
Azam et Dupuy font du bon boulot sous ses ordres je trouve.
 
Ca ne va pas trop arranger nos affaires.
Si Quesada en a marre de faire du surf, il sait où aller.


 
Et ta mère ?   :o

Message cité 1 fois
Message édité par archergrincheux le 16-01-2018 à 15:40:09
n°52135072
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 16-01-2018 à 15:41:45  profilanswer
 

Qu'on laisse Quesada là où il est !
 
Qu'on ait pas sacrifier une de nos plus jolie fille pour rien [:ocolor]


---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°52135082
koko707
Truc07
Posté le 16-01-2018 à 15:42:22  profilanswer
 

___alt a écrit :


 
Pas forcément.
Mais par exemple un calendrier à 3 victoires ça peut ressembler à ça :  
Angleterre - France (défaite)
France - Pays de Galles (victoire)
Italie - France (victoire)
Irlande - France (défaite)
France - Écosse (victoire)
 
Avec les matchs très difficiles ou très abordables à l'extérieur et les matchs très tendus à domicile.
Vois ça comme du gerrymandering de calendrier des 6 Nations :D


 
L'année où on reçoit l'Italie reste notre meilleure garantie contre la dernière place  [:moulin24:1]


---------------
Koko part en vacances
n°52135183
___alt
Posté le 16-01-2018 à 15:50:03  profilanswer
 


 
Elle est pas trop rugby, mais avec le bon salaire et la côte basque, j'imagine que ça ne la dérangera pas trop de venir entraîner Biarritz :D
 
Après d'un autre côté si Quesada reste il continuera à nous envoyer vos meilleurs jeunes et ça c'est cool [:bien]


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°52135195
___alt
Posté le 16-01-2018 à 15:51:02  profilanswer
 

Greg Cooper rentre en Nouvelle-Zélande pour aller au chevet de sa plus jeune fille, gravement malade.


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°52135733
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 16-01-2018 à 16:25:33  profilanswer
 

arf :(


---------------
au revoir petit frere
n°52135918
john clees​e
Posté le 16-01-2018 à 16:39:20  profilanswer
 

jamere a écrit :

Quelles sont vos attentes pour le Tournoi à venir ?
 
Pour ma part, victoire finale (si possible Grand Chelem)
Victoire obligatoire  contre Italie et Ecosse
Au moins 2 victoires contre Galles, ANG et Irlande
Que Chat et Dupont soient les titulaires indiscutables
Qu'on trouve une paire de 2ème ligne complémentaire


 
Perso, j'ai le cul entre 2 chaises.
 
D'un côté, je pense qu'en France on prend les choses à l'envers et qu'on attend trop du sélectionneur sans prendre les mesures qui pourraient aider celui-ci à disposer d'une  équipe de qualité (si ce n'est pas actuellement, du moins dans le futur) : amélioration de la détection et (surtout) de la formation (notamment regrouper les jeunes par gabarits), faire en sorte que les joueurs français évoluent régulièrement (mais pas trop de matches non plus) en top 14 et coupe d'Europe, révision du calendrier, etc. Bref, on est encore des amateurs dans un monde qui s'est professionalisé à grands pas. Et à côté de ça on exige du sélectionneur français (quel qu'il soit) qu'il fasse des miracles. Donc,pour moi, Novés n'est pas le seul responsable des problèmes actuels du XV de France. Voir l'EDF se vautrer au prochain tournoi pourrait (peut-être) ENFIN permettre à tout le monde d'arrêter de se voiler la face, et enfin prendre d'urgence les mesures qui s'imposent.
 
Mais quoi qu'on en dise, je suis quand même un brin patriote, chauvin, et voir notre équipe finir aux tréfonds du classement du prochain tournoi me ferait certainement mal, donc j'ai quand même du mal à espèrer des défaites (même si celles-ci pourraient être salvatrices, car pour moi, on va dans le mur).


---------------
Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier.
n°52135936
___alt
Posté le 16-01-2018 à 16:41:01  profilanswer
 

john cleese a écrit :

Donc,pour moi, Novés n'est pas le seul responsable des problèmes actuels du XV de France.


 
http://hfr.toyonos.info/generateurs/alerte/?smiley&t=%20JAMERE


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°52136031
jamere
Posté le 16-01-2018 à 16:47:37  profilanswer
 

Chaud quand même tous ces gens qui souhaitent des défaites de l'EDF parce qu'ils n'aiment pas Laporte.

n°52136117
Cu Chulain​n
Posté le 16-01-2018 à 16:53:38  profilanswer
 

C'est une des grandes réussites de Laporte en un an de mandat: avoir réussi à dégoûter des tas de supporters du XV de France, entre affaires permanentes et conflit avec Novès.
 
(Non ceci n'est pas un message pour exempter Novès de ses mauvais résultats jamère)

n°52136141
raoul guin​ness
Posté le 16-01-2018 à 16:54:53  profilanswer
 

Jacques Lafritte a écrit :

Moi j'espère que des défaites, sauf un match nul contre les italiens  :o  
Juste pour faire chier le duo Noves-Simon.
 
 


 
Tout pareil  :(  
Je suis un peu dans le même esprit que pour léquipe de france de foot après la coupe du monde en AfSud. C'est triste d'espérer des défaites. :(  


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°52136155
john clees​e
Posté le 16-01-2018 à 16:55:44  profilanswer
 

 

J'adore :)

 
jamere a écrit :

Chaud quand même tous ces gens qui souhaitent des défaites de l'EDF parce qu'ils n'aiment pas Laporte.

 

En même temps, si le XV de France termine disons troisième du prochain tournoi (j'ai du mal à nous voir dans les deux premiers, honnêtement), Laporte va se gausser que sa méthode a fonctionné, qu'il a bien fait de virer Novés, etc. Et au final, on se contentera de ce status quo à la con, on ne changera rien à la formation, à la détection, au top 14, etc., on continuera à se branler la nouille sur une victoire d'un point ou deux sur des Blacks fatigués en fin de saison - une fois tous les 10 ans - , mais jamais on ne se donnera les moyens d'être champions du monde.


Message édité par john cleese le 16-01-2018 à 16:58:05

---------------
Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier.
n°52136220
jamere
Posté le 16-01-2018 à 16:59:43  profilanswer
 

On n'a rien changé en 2015 alors arrêtez de croire à ce fantasme du changement. On est en France, on grogne, on fait des mesurettes et c'est tout.

n°52136380
john clees​e
Posté le 16-01-2018 à 17:11:49  profilanswer
 

jamere a écrit :

On n'a rien changé en 2015 alors arrêtez de croire à ce fantasme du changement. On est en France, on grogne, on fait des mesurettes et c'est tout.


 
En fait je ne te comprends pas.
Qu'est-ce que tu attends du XV de France ? Apparemment, tu espères qu'on finisse dans les deux premiers du prochain tournoi, mais sans rien changer, si ce n'est le staff ? C'est bien ça ?  
 
Mais tu n'as pas envie de plus ? De mieux ? Tu n'as pas envie qu'enfin un jour on devienne champions du Monde ???
 
En fait, tu te dis: "On est en France, jamais on changera rien, mieux vaut se contenter de ce qu'on a" ? Mais regarde le hand, par exemple. Quand j'étais gamin, je me rappelle que la France (en 1984 ou 1985 je crois) était en division C du hand mondial (oui, à l'époque y'avait des divisions). Eh bien 7 ou 8 ans après ils chopaient une médaille aux JO... Tu crois que c'est tombé tout seul, comme ça, par hasard ? Non,  les mecs se sont sorti les doigts du cul et ils ont fait les réformes qu'il fallait, ils se sont organisés, professionnalisés, la détection et la formation ont notamment été revus,  et petit à petit ils sont remontés dans l'élite du hand mondial et maintenant on a le plus gros palmarès du hand.
 
Je suis persuadé qu'on peut le faire aussi en rugby, encore faudrait-il que celui-ci soit dirigé par autre chose que des magouilleurs.


---------------
Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier.
n°52136559
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 16-01-2018 à 17:26:51  profilanswer
 

jamere a écrit :

On n'a rien changé en 2015 alors arrêtez de croire à ce fantasme du changement. On est en France, on grogne, on fait des mesurettes et c'est tout.


Ceci dit j'avais l'impression qu'on allait dans le bon sens, je reprenais du plaisir à voir l'EdF jouer après la période PSA, mais ça n'a pas duré après l'élection de Laporte. Je regrette vraiment de n'avoir pas pu voir Novès faire son mandat complet dans de bonnes conditions (sans que la fédé lui mette des bâtons dans les roues pour pouvoir le virer). Maintenant on repart de zéro à moins de 2 ans de la coupe du monde, les espoirs sont minces et j'arrive aussi à espérer qu'on se vautre pour que les choses changent vraiment en profondeur (parce que la nomination de Brunel faut pas se voiler la face, c'est un retour en arrière).

n°52136577
archergrin​cheux
Posté le 16-01-2018 à 17:29:29  profilanswer
 

J'aurais tendance a plussoyer l'analyse

n°52136660
Upal
Posté le 16-01-2018 à 17:38:02  profilanswer
 

Acheum a écrit :


Maintenant on repart de zéro à moins de 2 ans de la coupe du monde


 
J'aurai même tendance à dire qu'on repart pas à 0 mais en négatif


---------------
δύναμη και τιμή
n°52137077
fvcpp
Posté le 16-01-2018 à 18:14:36  profilanswer
 

jamere a écrit :

Chaud quand même tous ces gens qui souhaitent des défaites de l'EDF parce qu'ils n'aiment pas Laporte.


Les mêmes certainement qui souhaitaient des défaites pour faire tomber Novès   [:pc-passion]

n°52137117
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 16-01-2018 à 18:17:20  profilanswer
 

fvcpp a écrit :


Les mêmes certainement qui souhaitaient des défaites pour faire tomber Novès   [:pc-passion]


 [:poutrella:5]


---------------
Ceci est une signature.
n°52137294
jamere
Posté le 16-01-2018 à 18:37:19  profilanswer
 

fvcpp a écrit :


Les mêmes certainement qui souhaitaient des défaites pour faire tomber Novès   [:pc-passion]


 
 
Non, pas spécialement. Je crois que j'avais pronostiqué une victoire contre le Japon lors de la dernière tournée mais j'avais sur-estimé la capacité du staff à préparer l'équipe.

n°52137410
phila
Posté le 16-01-2018 à 18:49:35  profilanswer
 

jamere a écrit :

 


Non, pas spécialement. Je crois que j'avais pronostiqué une victoire contre le Japon lors de la dernière tournée mais j'avais sur-estimé la capacité du staff à préparer l'équipe.

 

Le staff n'est pas sur le terrain, la préparation peut être bonne, ce sont les joueurs qui jouent (comme leur nom l'indique :o)

 

Et pour remettre en place/refaire passer les consignes durant le match, c'est faisable mais plus délicat que dans d'autres sports


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°52137437
jamere
Posté le 16-01-2018 à 18:52:35  profilanswer
 

T'avais l'impression que les joueurs avaient les bonnes consignes dès le début du match ?

n°52137455
phila
Posté le 16-01-2018 à 18:55:08  profilanswer
 

J'ai eu l'impression (comme souvent en top 14) que les joueurs ne savent pas s'adapter à ce qui n'est pas ce qu'ils se sont imaginé, eux les meilleurs joueurs du meilleur championnat :o


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°52137493
koko707
Truc07
Posté le 16-01-2018 à 18:58:35  profilanswer
 

fvcpp a écrit :


Les mêmes certainement qui souhaitaient des défaites pour faire tomber Novès   [:pc-passion]


 
Pour le coup, j'avoue, parce qu'il faut reconnaître ses ratés  :D  que dans la minute après son post j'ai checké vite fait l'historique de jamere en étant persuadé de trouver un cold case dans lequel il aurait souhaité à un moment donné une défaite qui entraînerait la chute de Novès. Mais non, jamais (re  [:sins@:1] ). Il est irréprochable là-dessus  [:implosion du tibia]


---------------
Koko part en vacances
n°52137519
k_raf
Totally nuts!
Posté le 16-01-2018 à 19:01:15  profilanswer
 

En parlant de tournoi, il y a le France-Italie à Marseille (à côté d'ici quoi), et ça doit faire 10 ans que je n'ai pas vu un match international, alors je me tâte fort à y aller.
Mais c'est l'Italie :/
 
 

Spoiler :

et surtout c'est l'EDF  :sweat:  [:fegafobobos:2]

n°52137620
koko707
Truc07
Posté le 16-01-2018 à 19:09:24  profilanswer
 

k_raf a écrit :

En parlant de tournoi, il y a le France-Italie à Marseille (à côté d'ici quoi), et ça doit faire 10 ans que je n'ai pas vu un match international, alors je me tâte fort à y aller.
Mais c'est l'Italie :/
 
 

Spoiler :

et surtout c'est l'EDF  :sweat:  [:fegafobobos:2]



 
Si t'es sur place vas-y. J'espère vraiment que ce match fera le plein de spectateurs payants, ça fera peut-être réfléchir la FFR qui remplit Lille, Le Havre et Nanterre à coups d'invitations.
 
Si jamais ça fait un bide, j'imagine que Strasbourg et Amiens seront en pole position pour recevoir les prochaines délocalisations.


---------------
Koko part en vacances
n°52137665
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 16-01-2018 à 19:13:00  profilanswer
 

k_raf a écrit :

En parlant de tournoi, il y a le France-Italie à Marseille (à côté d'ici quoi), et ça doit faire 10 ans que je n'ai pas vu un match international, alors je me tâte fort à y aller.
Mais c'est l'Italie :/
 
 


Spoiler :

et surtout c'est l'EDF  :sweat:  [:fegafobobos:2]


A mon avis avec la grosse communauté d'origine Italienne, et la frontière pas trop loin ça risque de faire une ambiance très sympa :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4714  4715  4716  ..  6298  6299  6300  6301  6302  6303

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quand on a une idee ou une invention, ou est ce qu'on la protege?Topic des musiciens amateurs : c'est la reprise ! \o/
Je cherche le nom et la photo d un joueur de rugbyInfos sur les dents de sagesse !
[reve] perte de dents>>ca represente koi?[ VTT ] Une Fox 38 pour aller chercher le pain tu auras
reprise de queen de la pub Evian , c de qui ?:: Topic reprise :: Comment appeleriez-vous votre fils/fille ??
Plus de sujets relatifs à : [HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR