Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Masque de ski et lunettes de soleil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Masque de ski et lunettes de soleil

n°9679845
philippe06
Posté le 09-10-2006 à 20:43:42  profilanswer
 

Salut, je suis myope comme une taupe (avec des lunettes qui foncent au soleil) mais j'aimerais m'équiper d'un masque de ski. Existe t il des modéles qui sont compatibles avec les lunettes? Le sont ils tous? (dans ce cas je peux en avoir un pas cher sur ebay  :love: )

mood
Publicité
Posté le 09-10-2006 à 20:43:42  profilanswer
 

n°9679858
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-10-2006 à 20:45:16  profilanswer
 

Ca dépend de tes montures. Si t'as des petits verres qui dépassent pas trop, c'est bon. Sinon, ça va appuyer et forcer sur la monture, ce qui est pas bon, à la fois pour les lunettes et pour le masque qui sera pas bien en place.
 
Le mieux c'est d'essayer ou de demander au vendeur ;) (et donc d'aller IRL dans un magasin)

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 09-10-2006 à 20:47:09

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°9679871
philippe06
Posté le 09-10-2006 à 20:47:22  profilanswer
 

Ernestor a écrit :

Ca dépend de tes montures. Si t'as des petits verres qui dépassent pas trop, c'est bon. Sinon, ça va appuyer et forcer sur la monture, ce qui est pas bon, à la fois pour les lunettes et pour le masque qui sera pas bien en place.
 
Le mieux c'est d'essayer ou de demander au vendeur ;)


 
Ben justement j'esperais faire une super bonne affaire sur ebay  :na: ... j'ai tellement l'habitude de comparer tous les prix sur le net que j'ai l'impression de me faire carott' dans les boutiques! J'ai des verres assez fins, le problème je pensais que c'était les branches ...


Message édité par philippe06 le 09-10-2006 à 20:48:31
n°9679888
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-10-2006 à 20:49:47  profilanswer
 

Le problème c'est effectivement de combien dépassent tes branches à la fois sur les cotés et en avant. Mais le mieux est quand même d'essayer sinon ça va être dur de savoir :D


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Masque de ski et lunettes de soleil

 

Sujets relatifs
Travail : lunettes de protection... ![Topic Orléans] Bientôt la Kimouss 4000!
première fois port de lunettes(malaise)Les planetes et le soleil
verres polarisants sur lunette de soleilQuel est votre marque de lunettes de soleil préféré (photo inside) ?
Creme Soleil et bronzage incompatibles?Lunettes de Val Kilmer dans HEAT
lunettes de vues moins cheros, des urls? 
Plus de sujets relatifs à : Masque de ski et lunettes de soleil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR