|
Auteur | Sujet : Golf@HFR - gaffez vous, les feuilles commencent à tomber |
---|
David7578 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 14:13:32 |
Parinou Lyonnais de Paris | Je vous conseille la vidéo Bryson w/ Trump où ils tentent en scramble break 50 depuis les rouges.
|
danger diabolik |
Message cité 1 fois Message édité par danger diabolik le 25-07-2024 à 15:05:01 |
David7578 |
Message édité par David7578 le 25-07-2024 à 16:46:02 |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 25-07-2024 à 21:48:41 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Parinou Lyonnais de Paris |
chienBlanc | T'as pas fait les 8 et 9 ? Message édité par chienBlanc le 25-07-2024 à 22:39:07 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
danger diabolik |
|
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 25-07-2024 à 23:40:27 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 26-07-2024 à 08:16:34 |
nerosso | Rentre tes scores sur le site de la fédé, mais il faut fouiller pour trouver la page |
chienBlanc |
David7578 |
|
Pistache52 | GG tu vas bientôt casser les deux chiffres |
Bweezy | Je vois que les USA ont 4 joueurs aux JO (et pas des moindres), contre 2 pour la plupart des autres pays. 3 chez les femmes. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
nerosso |
Message édité par nerosso le 26-07-2024 à 17:56:35 |
chienBlanc | Ouais le 2 il est étroit avec les arbres à droite.
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 26-07-2024 à 18:40:52 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Pistache52 |
|
David7578 |
Message édité par David7578 le 26-07-2024 à 20:03:56 |
kendas |
|
kendas | Après le parcours, j'ai fais comme à la télé en allant au practice |
joeldc13 | Si il y a des intéressé je donne deux billets pour le samedi 3 août aux JO. Je pars finalement en vacances et n'irai pas. Premier arrivé, premier servi, merci de répondre sur le topic. |
chienBlanc |
Parinou Lyonnais de Paris | Le golf. Même parcours
|
David7578 |
|
chienBlanc | Ce matin, 18T de Saint Aubin sous la pluie.
David7578 |
Parinou Lyonnais de Paris | Je score bien mieux sur le retour aussi à St Aubin (ce qui n’était pas le cas l’année dernière). Pourtant le retour me semble bien plus complexe… |
David7578 | Le retour est beaucoup plus court ! la différence est supérieure à 400m. Ça aide pas mal. |
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 27-07-2024 à 15:49:12 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
thib38 | Abonnement été déjà remboursé, je passe en mode optimisation. Je n'ai jamais enchaîné autant de partie en si peut de temps. L'enchaînement porte ses fruits, encore une semaine avant de ralentir un peu pendant 3 semaines. Sauf si j'arrive à jouer pas mal à Avignon. (faut déjà trouver de la place au sac dans la voiture) --------------- 500px |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!! | [Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ] |
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ? | Site de cours théorique de golf avec croquis et photos. |
Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname | (tomik unik) - Jonnhy Hallydays |
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling | [TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap |
[Topik Unik] Pubs IBM | |
Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - gaffez vous, les feuilles commencent à tomber |