|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Mes chiquos : Mclaren sur les dents Q23h R21h |
---|
elbalafray | Reprise du message précédent : --------------- Les choses se passent |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2025 à 22:40:33 ![]() ![]() |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
Snatch31560 Au dessus de tous. |
--------------- GamerTag: MSR Snatch "Baseball, basketball and football all require one ball... Motocross requires two!" |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Allez, on va peut être revivre une saison à la 2012 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
vladimi | Plus que 14 points d'écart entre PIA et NOR |
kolian |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
NewLook |
|
DVN Pas l'temps |
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2025 à 22:44:41 ![]() ![]() |
kolian | Y a eu un souci sur ce GP.
--------------- |
Gardiner |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
onina |
Sa cote vient de remonter à 33% sur les sites de paris, à peine en dessous de Piastri |
Le Cobriste 128 |
|
kolian |
vladimi |
|
nicolas46230 |
|
grrrrrrrrlefelin |
Peu de monde veut NOR cdm --------------- Attention je mords :o |
Mobwick |
kolian |
--------------- |
vladimi |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
nicolas46230 |
|
Gardiner |
|
Gazette |
|
Gardiner |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pas loin de se faire encorner... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
onina |
Enfin là justement ils sont dans la merde : Piastri est toujours 1er au cdm, mais il est nulle part depuis plusieurs courses. Tu mets qui en numéro 1 ? Pia en espérant qu'il fasse mieux que 5e ou Nor qui performe à peu près mais qui est second ? Lar réalité c'est qu'ils se sont foutu tout seuls dans la merde en ne choisissant pas avant. |
DVN Pas l'temps |
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
big e |
|
Gardiner |
|
Gardiner |
|
grrrrrrrrlefelin |
Il y a bien plus de chances de crash entre pilotes McLaren Message édité par grrrrrrrrlefelin le 19-10-2025 à 23:16:40 --------------- Attention je mords :o |
Gardiner |
|
onina | Si Max gagne tout le reste et que PIA finit 2e sauf une course dans laquelle il finit 3e, Max gagne. Autant je peux voir Maxou gagner tout jusqu'à la fin, autant je n'imagine pas PIA finir toutes les courses 2e, à l'heure actuelle. Message cité 2 fois Message édité par onina le 19-10-2025 à 23:25:14 |
big e | Norris revient très très près de Piastri maintenant. |
Gazette |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Mes chiquos : Mclaren sur les dents Q23h R21h |