Premier podium pour ma seconde saison, je tiens à remercier papillonnette, ma famille, mon entourage, mon poisson rouge, mon entraineur, tout ceux sans qui je n'aurais jamais réussi.
Et à l'année prochaine
simouu
equipe serpentard
Posté le 18-05-2008 à 20:34:16
5/10 (1), moyen, comme ma saison
---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
Oui, chapeau bas papillonnette, j'allais justement te faire honneur... Il faut savoir que nous avons au moins 2 gazelles dans le groupe HFR : notre non moins célébrissime et charmante Princesse Flora et toi-même (pour celles qui sont identifiables).
En cours d'écriture, ce sera mis en ligne cette semaine...
Oui, chapeau bas papillonnette, j'allais justement te faire honneur... Il faut savoir que nous avons au moins 2 gazelles dans le groupe HFR : notre non moins célébrissime et charmante Princesse Flora et toi-même (pour celles qui sont identifiables).
En cours d'écriture, ce sera mis en ligne cette semaine...
Merci.
ozon94
Oz'
Posté le 19-05-2008 à 15:24:27
Une Nalyse pour finir ce championnat tumultueux...
Je serais la pour l'euro histoire de disputer ma 3eme place .... acquise en 2004...
---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
Bon deux bonnes journées de prono pour mes débuts je suis satisfait
Oui tu as bien réussi.
Moi je suis 14ème il faut que je monte en puissance. D'un autre coté les "chocs" ne sont pas encore passés...
---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence