Reprise du message précédent :5/7 (2)
5/7 (2)
Gz Je l'ai vraiment pas vu venir la défaite de l'OM Je pensais que ça allait être mieux après la LdC, mais non
en coupe c'est autre chose l'om, mais cette année, en championnat ça demarre vraiment mal j'ai losé sur le mans y'avais clairement moyen
Ca sent le drame ce dimanche
'tain la journée de merde
La C1 et l'europe commence a foutre le bordel
4/10 (3) toujours aussi baleze edit: j'avais oublié que j'avais parié la victoire messine ca fait 5/10 edit2: avec 3 scores dans le mauvais sens (OM/PSG/SRFC )
2/10 (2) Merci les matchs du dimanche
4/10 (2), 3eme de cette journée, 4eme au general Journée de mer** quand meme
1er de la journée
OMFG 2eme de la journée mon meilleur classement Journée a marquer d'une pierre blanche
je plussoie
nice 7 eme pour le moment tou baigne om 16eme!!! psg pareille psgcdpd lion 4eme mdr
Pseudo : nissart06790 Passion(s) : supporters niçois Nombre de messages postés : 1 Date d'arrivée sur le forum : 26/09/2007
Pas besoin d'en dire plus
Misere de misere, j'ai oublié de pronostiquer Georgie-Namibie
j'ai pas essayé mais on dirait qu'on peux modifier lyon-lens en cours de match ...
D'ailleurs le match a disparu de la 3ème journée C'est pas plus mal vu que j'avais pronostiqué une victoire pour Lens
Même si je savais qu'on allait se prendre une branlée
j'ai demandé à la ligue de rejouer Caen-Toulouse, c'est pas normal que Baup se soit fait avoir 2 fois de suite (et pourquoi c'était pas Poulat l'arbitre, hein ?)
qui à dit mauvais joueur ?
puis ça m'apprendra à changer un prono basé sur des spéculations à propo d'une soit-disant fierté toulousaine tient
D'ailleurs le match a disparu de la 3ème journée
C'est vache, j'avais bon la prochaine fois je dis plus rien
j'avais pronostiqué 2-1 pour Caen début aout
Et pourquoi que le Lyon-Lens de la 3ème journée il est passé à la trappe??? Trop facile??? Mummmmmmmmm???
Lyon-Lens a été viré car on s'est gourés dans l'horaire, donc score modifiable pendant le match
101 points de moins pour tout le monde sauf Zangalou et désolés pour le dérangement
Sinon, les 1/4 du rugby sont op.
Lyon-Lens a été viré car on s'est gourés dans l'horaire, donc score modifiable pendant le match 101 points de moins pour tout le monde sauf Zangalou et désolés pour le dérangement Sinon, les 1/4 du rugby sont op.
Errare humanum est, persevare diabolicum
Rends-moi mes 101 points, j'avais parié Lens aussi
moi aussi j'avais parié lens vainqueur (0-2) rendez-moi mes points
Hola FRED! Monaco-Nancy, c'est le 5 Oct à 21H...VENDREDI.........you know?
Bin non. Merci
Bin si Thx THX
Fred, j'ai toujours pas mes 101 points d'OL-Lens 3/8 (1) sinon mon état de grâce n'aura pas duré longtemps
5/10 (1) Enfin une bonne journée, ça faisait longtemps Sinon il me manque toujours les points de la 1ère journée dans le classement HFR
J'suis excessivement mauvais depuis quelques semaines moi.
J'ai vu ça t'as bien chuté au classement
3/8 (1) (premiere fois que je gagne des points grace a Lens, en ayant le bon resultat en plus ) Journée de merde
7/10 (0) Je fais un saut au classement
Première du classement du rugby. Dixième du groupe HFR pour le foot.
Et t'as voté pour la Nouvelle-Zélande! Quelle honte!
+1
Parce que toi non ?
+2 et j'ai voté france