|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Alpine Renault AMG mercedes : Fia les pts sont pour ? |
---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 11:43:16 |
moyen_moins chat réincarné | ya des gens qui s'emmerdent ma parole |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
stefro lunfardo |
Message édité par stefro le 15-03-2006 à 11:54:38 |
mucus forti fide, vacuo animo |
ObsydianKenobi peloton suicida | je sais pas, mont fuji n'est pas chargé --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
stefro lunfardo |
slyv44 |
|
Publicité | Posté le 15-03-2006 à 12:01:36 |
slyv44 |
|
slyv44 |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
slyv44 | S'ils n'ont presque pas d'appuis et qu'ils prennent l'aspiration... ils atteignaient déjà 370 km/h à monza... alors que la ligne droit semble plus courte |
avelo j'ai pas fait d'image |
ObsydianKenobi peloton suicida |
avelo j'ai pas fait d'image | interessant le concept , tu met sato et ide la dedans , t'imagines le resultat possible :
--------------- à napus de serveur @home |
kaillou38 mouton à numéro | j'adore celui la aussi
--------------- ras |
asmomo | En accord avec le réglement pour moi ça veut dire : sans perdre de places. Donc pour Villeneuve je capte toujours pas. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
stefro lunfardo |
Message édité par stefro le 15-03-2006 à 14:00:39 |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
dark matter |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | franchement, ils ont qu'a faire deux GPs du Japon et basta, virer suzuka c'est impensable |
Big Dew | Ils l'ont déjà fait pour Spa alors pour Suzuka ils vont pas se gêner
Message cité 1 fois Message édité par Big Dew le 15-03-2006 à 15:34:44 |
stefro lunfardo |
|
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
Message cité 4 fois Message édité par lichemz le 15-03-2006 à 16:21:29 --------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
--------------- ASMR mécanique |
saxou :o | Nurb (25km)
Message édité par saxou le 15-03-2006 à 16:38:16 |
tuxbleu renie ses origines |
|
smiley0041 |
morb | j'y cours |
dark matter | La Gazzetta dello Sport annonce que Massa changera de moteur pour la Malaisie ce week-end. Le moteur de Schumacher aurait également souffert lors du 1er GP. Probable changement de moteur pour lui aussi donc. |
belgique |
|
smiley0041 | Ceci dit, la loi anti-tabac en Belgique est clairement moins contraignante qu'en France, les débitants de tabac ayant le droit de faire de la pub pour une marque sur leur enseigne ... --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Alpine Renault AMG mercedes : Fia les pts sont pour ? |