Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1601 connectés 

 

 

Noter le Gp de KoPolo - Brésil




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2531  2532  2533  ..  20972  20973  20974  20975  20976  20977
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Alpine Renault AMG mercedes : Fia les pts sont pour ?

n°7892593
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 14-03-2006 à 15:50:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Arn0 a écrit :

à part pour Alonso, pour l'instant c'est plutôt la presse qui fait des annonces :o
(m'enfin c'est vrai qu'on dit souvent qu'il n'y a pas de fumée sans feu..)


Ben apparemment Dennis n'est pas très chaud pour Montoya ... ainsi que pour Raikonnen ! Mais bon, pure spéculation une fois de plus.
Moi je me demande surtout ce que vont devenir les pilotes Toyota, Gascoyne ainsi que ... l'écurie Toyota elle-même. Quand on voit les fortunes colossales englouties par ce projet et le peu qui en sort, on peut se demander si des têtes ne vont pas tomber.


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 15:50:46  profilanswer
 

n°7892713
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 14-03-2006 à 16:03:52  profilanswer
 

lichemz a écrit :

Ben apparemment Dennis n'est pas très chaud pour Montoya ... ainsi que pour Raikonnen ! Mais bon, pure spéculation une fois de plus.
Moi je me demande surtout ce que vont devenir les pilotes Toyota, Gascoyne ainsi que ... l'écurie Toyota elle-même. Quand on voit les fortunes colossales englouties par ce projet et le peu qui en sort, on peut se demander si des têtes ne vont pas tomber.


C'est clair, ils ont déjà pas participé au premier grand prix, ca abuse quand même :/

n°7892784
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 14-03-2006 à 16:12:27  profilanswer
 

tuxbleu a écrit :

C'est clair, ils ont déjà pas participé au premier grand prix, ca abuse quand même :/


Disons que depuis que Toyota est en F1, si les budgets avancés par les journalistes sont corrects, ils ont bien dû investir entre 1.5 et 2 milliards de $, tout ça pour 1 ou 2 podiums et quelques coups d'éclat isolés (une fausse "pôle" de Trulli en 2005, obtenue avec de quoi faire 2-3 tours en course).
Je ne sais pas, mais à la place du big boss de Toyota, je serais amer en regardant Renault et son budget 2 fois moindre.


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°7892793
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 14-03-2006 à 16:12:57  profilanswer
 

en tout cas, entre super Aguri et Toyota, c'est difficile de dire pour l'instant quelle écurie japonaise va terminer en dernière place :D

n°7892805
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 14-03-2006 à 16:14:07  profilanswer
 

lichemz a écrit :

Ben apparemment Dennis n'est pas très chaud pour Montoya ... ainsi que pour Raikonnen ! Mais bon, pure spéculation une fois de plus.
Moi je me demande surtout ce que vont devenir les pilotes Toyota, Gascoyne ainsi que ... l'écurie Toyota elle-même. Quand on voit les fortunes colossales englouties par ce projet et le peu qui en sort, on peut se demander si des têtes ne vont pas tomber.


z"en on parlé à otocritiques hier , prost disait que les team qui "fonctionnait" avaient tous un gros passif en f1 , là on parle des hommes pas du nom ...
 
genre head chez williams symonds chez renault ............. et que chez toy y'avait aps autant de "savoir" ou d'historique , pis en plus il son parti de zero ......
prost disait aussi  ,que quitte à avoir du chagement  ,passer chez bridge  c'etait pas forcement une bonne idée , pas assez de temp pour stabiliser le reste ...


---------------
à napus de serveur @home
n°7892823
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 14-03-2006 à 16:16:01  profilanswer
 

Ce qui est bizarre avec Toyota c'est que ça fait 5 ans qu'ils sont en F1 (enfin je ne me rappelle plus de l'année de leur arrivée) et depuis le début ils se trainent toujours le même pb de manque de grip, année après année. (enfin il faut dire aussi que ça fait 5 ans qu'on a l'impression de voir le même tank, ça vient peut-être de là :D)

n°7892914
lancevo7
Posté le 14-03-2006 à 16:27:55  profilanswer
 

et pk pas villeneuve chez renault?

n°7892926
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 14-03-2006 à 16:29:35  profilanswer
 

avelo a écrit :

z"en on parlé à otocritiques hier , prost disait que les team qui "fonctionnait" avaient tous un gros passif en f1 , là on parle des hommes pas du nom ...
 
genre head chez williams symonds chez renault ............. et que chez toy y'avait aps autant de "savoir" ou d'historique , pis en plus il son parti de zero ......


Oui, ça se tient tout ça, c'est vrai que les top teams ont en général des "vieux routards" qui se loupent rarement 2 fois de suite. J'espère qu'Obsy pourra nous capser ça, j'aimerais bien le voir cet AutoCritiques. :o
 

avelo a écrit :

prost disait aussi  ,que quitte à avoir du chagement  ,passer chez bridge  c'etait pas forcement une bonne idée , pas assez de temp pour stabiliser le reste ...


Sur ce point je suis plus mitigé. Continuer avec Michelin eût été remettre les difficultés à plus tard, puisque de toute façon tout le monde sera en Bridgestone l'année prochaine. Or, il n'y a pas (encore) d'évolution majeure prévue pour 2007 (pneus, moteur, aéro) ce qui fait que Toyota pourra, je l'espère, mettre à profit les données acquises cette année pour mieux figurer l'année prochaine.
 
Williams a déjà eu à travailler avec des Bridge ce qui fait qu'ils se sont apparemment réadaptés très vite, mais jusqu'à cette année Toyota n'avait, me semble-t-il, travaillé qu'avec Michelin. On peut supposer que la transition est plus difficile.


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°7892940
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 14-03-2006 à 16:31:11  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

Ce qui est bizarre avec Toyota c'est que ça fait 5 ans qu'ils sont en F1 (enfin je ne me rappelle plus de l'année de leur arrivée) et depuis le début ils se trainent toujours le même pb de manque de grip, année après année. (enfin il faut dire aussi que ça fait 5 ans qu'on a l'impression de voir le même tank, ça vient peut-être de là :D)


Ouaip. :/
Ca n'a pas l'air de bouger beaucoup en soufflerie, et pourtant ils ont les moyens. Mais chaque année leur monoplace est des plus basiques, et s'habille avec toujours plus d'appendices pour rajouter de l'appui. :/


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°7893031
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 14-03-2006 à 16:43:18  profilanswer
 

J'ai peut-être un élément de réponse quant à l'aérodynamisme des Toyota :D
 
http://www.toyotacelicaonline.com/celica1/news/bbx.jpg
 
 :whistle:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 16:43:18  profilanswer
 

n°7893043
pascal_
Posté le 14-03-2006 à 16:44:33  profilanswer
 

lichemz a écrit :


Sur ce point je suis plus mitigé. Continuer avec Michelin eût été remettre les difficultés à plus tard, puisque de toute façon tout le monde sera en Bridgestone l'année prochaine. Or, il n'y a pas (encore) d'évolution majeure prévue pour 2007 (pneus, moteur, aéro) ce qui fait que Toyota pourra, je l'espère, mettre à profit les données acquises cette année pour mieux figurer l'année prochaine.


 
Prost a dit que vu qu'il y avait d'importants changements de règlement, il fallait peut-être mieux garder une continuité sur quelque chose.
 
Sinon, pour le pneus du GP, selon ce qu'ils ont dit :
- Ferrari  a choisi une construction 2006 mais des gommes 2004
- Williams a choisi une construction 2006 et des gommes 2004
 
Ferrari aurait peut-être pas choisi les meilleurs gommes.

n°7893052
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 14-03-2006 à 16:46:22  profilanswer
 

pascal_ a écrit :

Prost a dit que vu qu'il y avait d'importants changements de règlement, il fallait peut-être mieux garder une continuité sur quelque chose.
 
Sinon, pour le pneus du GP, selon ce qu'ils ont dit :
- Ferrari  a choisi une construction 2006 mais des gommes 2004
- Williams a choisi une construction 2006 et des gommes 2004

Ferrari aurait peut-être pas choisi les meilleurs gommes.


 
 [:skyzor]  c'est quoi la différence  [:skyzor]

n°7893068
doum
Mentalita nissarda
Posté le 14-03-2006 à 16:47:58  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

[:skyzor]  c'est quoi la différence  [:skyzor]


 
oh le mauvais il voit pas la difference  [:totoz]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
C'est quoi la difference?

n°7893165
dark matte​r
Posté le 14-03-2006 à 16:58:16  profilanswer
 

- Williams a choisi une construction 2006 et des gommes 2004 2006.  [:aloy]


Message édité par dark matter le 14-03-2006 à 16:58:29
n°7893214
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 14-03-2006 à 17:02:30  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

J'ai peut-être un élément de réponse quant à l'aérodynamisme des Toyota :D
 
http://www.toyotacelicaonline.com/celica1/news/bbx.jpg
 
 :whistle:


Cool, avec ça on peut mettre suffisamment de carburant pour 3GP. :love:
Par contre, pour changer les pneus, les mécanos vont devoir s'y mettre à plusieurs pour soulever la voiture. :D


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°7893244
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 14-03-2006 à 17:06:03  profilanswer
 

pascal_ a écrit :

Prost a dit que vu qu'il y avait d'importants changements de règlement, il fallait peut-être mieux garder une continuité sur quelque chose.
 
Sinon, pour le pneus du GP, selon ce qu'ils ont dit :
- Ferrari  a choisi une construction 2006 mais des gommes 2004
- Williams a choisi une construction 2006 et des gommes 2004
 
Ferrari aurait peut-être pas choisi les meilleurs gommes.


2006 je pense. ;)
Sinon c'est peut-être dû au fait que les gommes 2004 étaient des gommes "Ferrari" (et restent, jusqu'à présent, ce que Bridgestone a fait de meilleur). Les gommes 2006 le sont probablement moins.
Je n'ai pas d'autre explication ...


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°7893259
morb
Posté le 14-03-2006 à 17:07:16  profilanswer
 

avelo a écrit :

:??:  , visiblement chezrenault on aime  les espagnols ...

Citation :

14/03 12h21 - Formule 1
De la Rosa vers Renault ?
 
L'Espagnol Pedro de la Rosa pourrait, selon le quotidien ibérique Marca, rejoindre Renault la saison prochaine.  
 
Même si Fernando Alonso ne pilotera plus une Renault la saison prochaine, il pourrait tout de même y avoir un Espagnol dans le baquet de la monoplace française. Telefonica et la Mutua Madrileña, partenaires économiques de Renault, souhaiteraient en effet que Pedro de la Rosa, actuellement troisième pilote chez McLaren, rejoigne le team français. Des discussions auraient eu lieu en ce sens lors du dernier Grand Prix de Bahreïn afin d'évoquer cette éventualité.



 
 
c'est le sponsor dicte aussi sa loi, snon il se barre avec son fric  [:airforceone]  
 
faudrait que Bourdais arrive en France avec McDonald's mais on risque d'avoir José Bové sur la piste en train de jeter des pavés sur la voiture  [:psychokwak]

n°7893271
morb
Posté le 14-03-2006 à 17:08:29  profilanswer
 

lichemz a écrit :

2006 je pense. ;)
Sinon c'est peut-être dû au fait que les gommes 2004 étaient des gommes "Ferrari" (et restent, jusqu'à présent, ce que Bridgestone a fait de meilleur). Les gommes 2006 le sont probablement moins.
Je n'ai pas d'autre explication ...


 
 
tu crois que bridge ferait une gomme unique ?!  :ouch:  
 
en mme temps ca va etre difficile, ils ont pas l'experience comme Michelin  :whistle:

n°7893274
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 14-03-2006 à 17:08:43  profilanswer
 

lichemz a écrit :

2006 je pense. ;)
Sinon c'est peut-être dû au fait que les gommes 2004 étaient des gommes "Ferrari" (et restent, jusqu'à présent, ce que Bridgestone a fait de meilleur). Les gommes 2006 le sont probablement moins.
Je n'ai pas d'autre explication ...


 
bah c'est quand même Rosberg qui a fait le meilleur temps avec des gommes 2006  [:skyzor]

n°7893288
dark matte​r
Posté le 14-03-2006 à 17:10:34  profilanswer
 

lichemz a écrit :

2006 je pense. ;)
Sinon c'est peut-être dû au fait que les gommes 2004 étaient des gommes "Ferrari" (et restent, jusqu'à présent, ce que Bridgestone a fait de meilleur). Les gommes 2006 le sont probablement moins.
Je n'ai pas d'autre explication ...


Todt explique au contraire qu'ils ont préféré assurer le coup avec les gommes 2004. Mais à en juger par la perf des 2 Williams, les gommes 2006 ont l'air encore meilleur (aussi bien en terme de performance que de longévité).

n°7893308
morb
Posté le 14-03-2006 à 17:12:14  profilanswer
 

en plus il a attaqué comme un cochon le salopio  [:huit]

n°7893386
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 14-03-2006 à 17:18:23  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

bah c'est quand même Rosberg qui a fait le meilleur temps avec des gommes 2006  [:skyzor]


Oui mais il faudrait pouvoir mesurer ce que ce temps doit aux pneus par rapport aux concurrents en Bridgestone.
En termes de temps au tour Ferrari n'est pas loin (peut-être 0.2s ? je ne me rappelle plus) et on peut supposer que Schumacher n'a pas voulu tenter le diable durant son 3e relais pour aller chercher le meilleur temps. Cela ne veut pas dire qu'il aurait pu battre le temps de Rosberg, entendons-nous bien. :)


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°7893437
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 14-03-2006 à 17:21:34  profilanswer
 

dark matter a écrit :

Todt explique au contraire qu'ils ont préféré assurer le coup avec les gommes 2004. Mais à en juger par la perf des 2 Williams, les gommes 2006 ont l'air encore meilleur (aussi bien en terme de performance que de longévité).


S'il le dit, il faut le croire. :)
On peut donc supposer que les Ferrari seront encore plus compétitives avec les gommes 2006.
 
Cela paraît toutefois curieux : Ferrari n'a pas eu le temps de tester les gommes 2006 à Bahrein ? Pourtant ils y ont longuement tourné, ils devaient être au courant du gain de compétitivité des enveloppes 2006. [:gratgrat]


---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°7893440
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-03-2006 à 17:21:38  profilanswer
 

il s'est arrete trois fois aussi roseberg non :??:

n°7893450
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 14-03-2006 à 17:22:39  profilanswer
 

et les essais qu'a fait ferrari a bahrein etaient ptete avec des gommes 2004 donc pourquoi changer :/

n°7893453
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 14-03-2006 à 17:22:54  profilanswer
 

trueslash a écrit :

il s'est arrete trois fois aussi roseberg non :??:


Pour changer l'aileron avant au premier tour, donc aucun gain (pas de ravito...)

n°7893454
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 14-03-2006 à 17:22:58  profilanswer
 

lichemz a écrit :

Oui mais il faudrait pouvoir mesurer ce que ce temps doit aux pneus par rapport aux concurrents en Bridgestone.
En termes de temps au tour Ferrari n'est pas loin (peut-être 0.2s ? je ne me rappelle plus) et on peut supposer que Schumacher n'a pas voulu tenter le diable durant son 3e relais pour aller chercher le meilleur temps. Cela ne veut pas dire qu'il aurait pu battre le temps de Rosberg, entendons-nous bien. :)


 
Vu comme ça, effectivement, ça se tient :jap:
 
(et puis on peut penser que par "inexpérience" des brigdes, Williams a préféré développer sa voiture autour de gommes 2006 plutôt qu'autour de gommes 2004..enfin ça, ça revient à ce que tu as dit avec Ferrari qui a l'expérience des gommes 2004 :mad: :D)


Message édité par Arn0 le 14-03-2006 à 17:24:03
n°7893473
slyv44
Posté le 14-03-2006 à 17:23:49  profilanswer
 

trueslash a écrit :

il s'est arrete trois fois aussi roseberg non :??:


 
Le premier arret c'etait pour changer le nez non?
 
edit : grillé


Message édité par slyv44 le 14-03-2006 à 17:25:46
n°7893557
asmomo
Posté le 14-03-2006 à 17:28:57  profilanswer
 

trueslash a écrit :

et les essais qu'a fait ferrari a bahrein etaient ptete avec des gommes 2004 donc pourquoi changer :/


 
Non, la question est "pourquoi ne pas avoir testé les deux ?".
 
Ce n'est pas logique, donc moi je pense qu'ils ont testé les 2, et que les 2004 étaient mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par asmomo le 14-03-2006 à 17:29:28

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7893636
lichemz
15000 pixels de génie
Posté le 14-03-2006 à 17:35:17  profilanswer
 

asmomo a écrit :

Non, la question est "pourquoi ne pas avoir testé les deux ?".
 
Ce n'est pas logique, donc moi je pense qu'ils ont testé les 2, et que les 2004 étaient mieux.


Oui, peut-être meilleures à ce stade de développement des gommes 2006.
 
Par la suite je ne vois pas pourquoi ils ne passeraient pas aux gommes 2006 qui auront l'avantage de bénéficier des essais des toutes les écuries Bridgestone. Ferrari ne referait pas, je l'espère, l'erreur de demander à Bridgestone de lui développer un pneu particulier, on a déjà vu à quel fiasco cela pouvait mener.

Message cité 1 fois
Message édité par lichemz le 14-03-2006 à 17:35:43

---------------
« Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005
n°7893716
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 14-03-2006 à 17:40:06  profilanswer
 

lichemz a écrit :

Oui, peut-être meilleures à ce stade de développement des gommes 2006.
 
Par la suite je ne vois pas pourquoi ils ne passeraient pas aux gommes 2006 qui auront l'avantage de bénéficier des essais des toutes les écuries Bridgestone. Ferrari ne referait pas, je l'espère, l'erreur de demander à Bridgestone de lui développer un pneu particulier, on a déjà vu à quel fiasco cela pouvait mener.


 
ouaip, 5 titres mondiaux d'affilée :D

n°7893890
pascal_
Posté le 14-03-2006 à 17:50:45  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

[:skyzor]  c'est quoi la différence  [:skyzor]


 
Arf, désolé, c'était bien gomme 2006 pour Williams.
 
Sinon, ils ont dû tester les deux, mais faire un choix conservateur...
 
edit: ou alors pendant leurs essais à Barhein, ils se sont rendus compte que les pneus ne leurs convenaient pas.
 


Message édité par pascal_ le 14-03-2006 à 17:52:44
n°7893891
stefro
lunfardo
Posté le 14-03-2006 à 17:50:47  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

à part pour Alonso, pour l'instant c'est plutôt la presse qui fait des annonces :o
(m'enfin c'est vrai qu'on dit souvent qu'il n'y a pas de fumée sans feu..)


Le Bild s'en donne à cœur à joie d'ailleurs. :/
Raikkonen et Schumacher équipiers en 2007?

Citation :

Le Bild croit dur comme fer en ses informations et donne quelques détails. Tout d'abord, Michael Schumacher aurait signé un contrat de deux ans avec Ferrari (2007 et 2008) pour un salaire de 38 millions d'euros par an.
 
Second détail d'importance donné par le Bild: Kimi Raikkonen a lui aussi signé un précontrat avec Ferrari, d'une durée de 5 ans et agrémenté d'un salaire annuel de 20 millions d'euros.

n°7893960
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 14-03-2006 à 17:55:26  profilanswer
 

Un duel Schumi / Raikko  à égalité de traitement, ça pourrait être sympa quand même  [:huit]

n°7893970
morb
Posté le 14-03-2006 à 17:56:12  profilanswer
 

j0r y'aura égalité de traitement  :whistle:
 
attendons la fin de l'année :)


Message édité par morb le 14-03-2006 à 17:56:32
n°7893983
asmomo
Posté le 14-03-2006 à 17:57:17  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

Un duel Schumi / Raikko  à égalité de traitement, ça pourrait être sympa quand même  [:huit]


 
Dommage que ça ce soit pas le genre de la maison. Par contre est-ce que ce serait vraiment au bénéfice de Schumi ? Dur à dire, on le voit pas en tant que 2ème pilote, mais je vois encore moins Raikko dans ce rôle.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°7894028
AthlonSold​ier
Feel the power
Posté le 14-03-2006 à 18:00:28  profilanswer
 

Ca fait du 4 100 € par heure [:rofl]
 
Schumacher il gagne le salaire que gagne un ingénieur chaque mois...mais en une heure  :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par AthlonSoldier le 14-03-2006 à 18:01:00
n°7894058
morb
Posté le 14-03-2006 à 18:02:50  profilanswer
 

des nouvelles de FKM
 
[RECMUTE]
 

Citation :


Bye bye PKV…
 
[...] Je suis au soleil, mais il s’est un peu voilé avec la mauvaise nouvelle de l’embauche par PKV du Catalan que j’avais copieusement dominé en F3. [...]
 


 
[/RECMUTE]
 
et merde :/
j'espere vivement que Rocketsports va donner son feu vert  :fou:  
 
bon sinon ca taille sur Ide  :whistle:


Message édité par morb le 14-03-2006 à 18:03:21
n°7894066
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 14-03-2006 à 18:03:16  profilanswer
 

AthlonSoldier a écrit :

Ca fait du 4 100 € par heure [:rofl]
 
Schumacher il gagne le salaire que gagne un ingénieur chaque mois...mais en une heure  :ouch:


le salaire de schum est tellement odieux que agip c'etait retiré du sponsorig de ferrari ....
 
Agip qui etait quand meme un sponsor historique de farrari ...


---------------
à napus de serveur @home
n°7894079
morb
Posté le 14-03-2006 à 18:04:34  profilanswer
 

une grosse partie de son fric va aux asso alors bon  [:airforceone]

n°7894121
avelo
j'ai pas fait d'image
Posté le 14-03-2006 à 18:08:35  profilanswer
 

morb a écrit :

une grosse partie de son fric va aux asso alors bon  [:airforceone]


ben voyons ...., il a surement dû trouver une nouvelle asso , s'pour ca qu'il a demandé 5 m de $ de plus pour resigner  
 [:rofl]  
couteuse  l'asso ........


---------------
à napus de serveur @home
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2531  2532  2533  ..  20972  20973  20974  20975  20976  20977

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Alpine Renault AMG mercedes : Fia les pts sont pour ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR