|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Alpine Renault AMG mercedes : Fia les pts sont pour ? |
---|
Publicité | Posté le 03-08-2024 à 17:19:46 |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
PetitJean Hej |
newtongauss |
Message cité 1 fois Message édité par newtongauss le 03-08-2024 à 22:19:50 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
big e |
chris_lo crisse l'eau ! | ils le sont presque tous d'ailleurs, sauf PER, MAG et HUL
weeWEEx La guerre et la mort | Max est beau père quand même --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Publicité | Posté le 04-08-2024 à 12:27:34 |
Message édité par smartymcfly le 04-08-2024 à 12:36:56 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Wlx293 | Si la F1 faisait un gp avec que des livrées historique. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
arkeod Lurkeur since '01 |
Nattura |
|
chris_lo crisse l'eau ! | L'Alpine aux couleurs de Renault F1... ah ben non y'a plus de moteur --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
DVN Hmmmm |
PetitJean Hej |
chris_lo crisse l'eau ! | je l'aurais plus vu au beach volley --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 04-08-2024 à 18:27:04 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 04-08-2024 à 18:32:38 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
chris_lo crisse l'eau ! | j'aime beaucoup aussi les F1 actuelles, à part la Williams qui a une jointure aileron/nez bizarre et l'Alpine qui a un museau trop large
Wlx293 |
|
chris_lo crisse l'eau ! | alors qu'il est monégasque --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
qwazer Whose side are you on ? |
|
PetitJean Hej |
Rassure toi, en 2025 tu verras la Lola bleue et jaune en FE avec Di Grassi --------------- @+ | au revoir Gwen |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Si on va par là, la ProstGP Adecco... fort à propos --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
PetitJean Hej |
Michelin et Bridgestone sur une même voiture --------------- @+ | au revoir Gwen |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Elle était sympa cette AP04, on pouvait espérer que l'AP05 améliore encore les choses --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
PlayTime |
Je n'aime pas du tout les F1 actuelles personnellement. Entre le trop de carbone apparent, le manque d'identité par les couleurs, et surtout le fait qu'elle fasse de plus en plus camion. Message édité par PlayTime le 05-08-2024 à 12:56:08 |
djoul | Le côté mastoc est pas top effectivement. On a plus le sentiment d’un engin hyper léger avec un moteur de fou.
|
chris_lo crisse l'eau ! | par contre leur aéro "active", quelle connerie --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PlayTime |
Sauf si c'est libre. C'est tout de même sacrément logique de ne pas avoir la même configuration aero dans les virages que dans les lignes droites. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Alpine Renault AMG mercedes : Fia les pts sont pour ? |