|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Alpine Renault AMG mercedes : Fia les pts sont pour ? |
---|
Firecracker | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Firecracker le 25-04-2024 à 15:46:03 --------------- |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 15:44:34 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
spurina | pendant ce temps C+ ne diffuse même pas de Grands Prix classiques sur sa chaine dédiée |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
DVN Hmmmm |
Message édité par DVN le 25-04-2024 à 16:09:28 --------------- - - - L o a d i n g - - - |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2024 à 16:12:19 C'est combien de temps le jardinage pour les ingés? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-04-2024 à 16:12:45 |
PetitJean Hej |
Publicité | Posté le 25-04-2024 à 16:13:31 |
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
nicobule Pilou-Pilou | Il est même pas salarié. Il passe par sa boite de conseil je crois pour se faire payer.
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2024 à 16:29:45 Une semaine sans Gp et tout le monde se fais chier
|
PetitJean Hej |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | https://motorsport.nextgen-auto.com [...] 90444.html
Message cité 1 fois Message édité par bernardo le 25-04-2024 à 17:28:10 |
Kayou | Audi ? |
master yoda 1 i'm your father | Si il va chez ferrari c'est que hamilton a une boule de cristal. --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
nicobule Pilou-Pilou | Je reviens sur Ferrableu Ça me fait penser à la F40LM |
PetitJean Hej |
DVN Hmmmm | Alors qu'il va juste arrêter la F1.
smartymcfly l'almanach des sports | alonso vient de resigner pour Aston. Doit bien y avoir une raison --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
DVN Hmmmm | Oue aucun baquet ailleurs.
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
PetitJean Hej | maintenant que vous le dites, Newey sait déjà imbriquer un Honda dans ses dessins. pas bête AM --------------- @+ | au revoir Gwen |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Kayou |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
nicolas46230 |
|
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
DVN Hmmmm | Ou juste pas mal de rumeurs sans rien derrière comme depuis le début d'année chez RBR.
PetitJean Hej | Mercedes "non Hamilton reste chez nous" --------------- @+ | au revoir Gwen |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
PlayTime | Je pense d'abord pour une rumeur débile, ça fait vendre et parler. |
onina |
Je pense même que c'est le seul qui vaille. Je pense qu'il ne partirait pas pour autre chose. |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Alpine Renault AMG mercedes : Fia les pts sont pour ? |