Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3875 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

Longboards action, "Let's Skate !"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°68029397
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 15-03-2023 à 20:12:52  profilanswer

B'soir amis Hfriens. Ouverture d'un nouveau topic (suis super fier!) sur l'activité sportive du Longboard. Je rappel que le Longboard c'est un "grand et long" skateboard. L'activité principale est de "surfer" sur le bitume, généralement les pistes cyclables. Certains pratiquent la "descente" en longboard mais ce n'est pas mon cas, car je trouve que c'est trop dangereux et trop polluant. Je pratique le "surf Bitume" sur les pistes cyclable de bord de Mer, et j'ai de quoi faire entre Imperia en Italie et Antibes. J'ai eu quelques soucis de matériels récemment, notamment pour des gants de Longboard donc c'est le premier objectif de ce topic: échanger sur le matériel que vous utilisez pour surfer. On peut parler des concours et Contests présent sur le territoire, bref içi on a la mentalié, le feeling Longboard!!! Tout glisse bien!  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Les Russes sur Vénus, les Ricains chez les Martiens et les Chinois sur le toit!
mood
Publicité
Posté le 15-03-2023 à 20:12:52  profilanswer

n°68065073
mikeymouse
One shot, one opportunity.
Posté le 20-03-2023 à 20:25:45  profilanswer

Et voilà la bête! Du bon matos. J'ai trouvé les gants sur Vinted à 30 euros et le Longboard à 80 euros sur Ebay(acheté en 2018). Les gants sont récents, ils  me rappellent le costume de "Crabby" de J.Y. Mitton, le super héros associé à MIKROS dans Titans de LUG. Et sur la French riviera, effet boeuf pour nos copines en rollers et en Longboards aussi avec ses gants :lol:  :lol:

https://zupimages.net/up/23/12/29nm.jpg

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

Sujets relatifs
LAEDLP - Saison 18 - Cette saison l'amour n'était pas dans le pré !Avis courtier - Action Logement ?
eCyclisme - Tour de Watopia avec Zwift (06/03 - 17/04)LREM - On va sauver la France en taxant les levées de fonds.
Livre pour ado dont l'action se passe à New-YorkLidl, Aldi, Gifi, Action, Noz & Co : le bonheur est dans le low tech
Société tu m'auras pas. Punks action![POGNON] Bourse, Trading, Paint : Analyste technique et daytrading
Action Sociale - Le topic des Travailleurs SociauxVol MH370 - de nouvelles pièces du 777 retrouvées ?
Plus de sujets relatifs à : Longboards action, "Let's Skate !"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)