Honnêtement j'aimerais bien des tab direct j'ai envie de pionce
ogsvart_
Posté le 02-07-2026 à 00:01:57
Elle est bien sympa cette CDM en vrai, on se régale, bcp de matchs sont très sympas et on se tape quasi la meilleur EDF de tous les temps / surtout en relatif par rapport à la concurrence, que du bonheur
---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
Publicité
Posté le 02-07-2026 à 00:02:50
coria974
Caeleb Dressel Noraj Gang
Posté le 02-07-2026 à 00:03:02
Bogdanovic devant le résultat
Citation :
« Les joueurs noirs n'ont pas la concentration pour tenir plus de 60 à 80 minutes » : Rade Bogdanovic tient des propos racistes en direct lors de Belgique-Iran
Elle est bien sympa cette CDM en vrai, on se régale, bcp de matchs sont très sympas et on se tape quasi la meilleur EDF de tous les temps / surtout en relatif par rapport à la concurrence, que du bonheur
ils étaient favoris certes, mais je ne crois pas qu'ils aient fait aussi forte impression que l'EdF cette année, ou plutôt qu'ils étaient absolument seuls à faire forte impression.
Car cette année, aucune équipe ne fait vraiment une grosse impression.
Mais la compétition est encore longue.
Non, le Brésil en 2002 n'était clairement pas favori, ils se qualifient d'ailleurs en passant à un poil de cul des barrages. L'Argentine était nettement plus impressionnante.
---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
Spici
Posté le 02-07-2026 à 00:06:02
Première fois dans l'histoire de la CDM qu'une équipe menée 2-0 à la 85eme min ne perd pas dans le temps réglementaire.
Pareil je kiffe, dans la digne lignée de la dernière au Qatar. Et j'ai rarement vu nos Bleus aussi forts, c'est régalade sur régalade.
Brazeinstein
Posté le 02-07-2026 à 00:06:29
Y a des pauses fraîcheur pendant les prolongations aussi ?
« Les joueurs noirs n'ont pas la concentration pour tenir plus de 60 à 80 minutes » : Rade Bogdanovic tient des propos racistes en direct lors de Belgique-Iran