Je sais pas vous mais après chaque match de l'EDF c'est compliqué de regarder un match de foot "normal".
Il me faut toujours quelques jours pour me remettre à l'endroit.
Donc Rudy vient de se faire arroser et les caméras bienveillantes ont tout laissé hors champ, sans doute pour...pour...je ne sais quelle mauvaise raison idéologique.
Depuis longtemps on n'évite de montrer les streakers ou autres pour ne pas encourager...
Je sais pas vous mais après chaque match de l'EDF c'est compliqué de regarder un match de foot "normal".
Il me faut toujours quelques jours pour me remettre à l'endroit.
M6 qui dit 13 millions devant Japon-Brésil. Ca me semble énorme pour un match hors EdF Ils multiplient le nombre de spectateurs par le nombre de minutes?
M6 qui dit 13 millions devant Japon-Brésil. Ca me semble énorme pour un match hors EdF Ils multiplient le nombre de spectateurs par le nombre de minutes?
Ils trichent un peu c'est pas vraiment l'audience du match qui est de 5 millions, c'est 13 millions en tout qui ont regardé un moment du match, même si c'est 30 secondes.
---------------
AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
micka-slb92
Posté le 01-07-2026 à 23:08:05
Ce bâtard de commentateur M6 : Faut amener du poids [...] C'est ce que va faire Romelu Lukaku !