Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
893 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Kick Boxing] A propos de Musculature ...

n°101971
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 10-02-2003 à 13:39:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DrDS a écrit :

Boxe thai !!!!
 
Très très bien, évolution rapide, beaucoup de physique, bon esprit ( respect, salut ).
 
Un must  [:tkilla]  


troll ? ;)
encore heureux que ya le salut..... :pfff:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 13:39:43  profilanswer
 

n°101984
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2003 à 13:43:02  answer
 

Cosmospirit a écrit :


 
evite de parler de TKWD ou de karate pour art martial ca la fous mal..... ce sont des sports de combats, rien de plus, et il est dommage que leur code moral que tu presente ici soit affiché sur les mùurs du dojo, et pas dans la tete des pratiquants.
Sinon la box tai et le full contact c bien si tu veix avoir des difficultés a marcher dans 10 ans...
 


 
Ca depend des clubs comme on la dit tout a l'heure ...

n°102004
DrDS
Posté le 10-02-2003 à 13:46:04  profilanswer
 

Cosmospirit a écrit :


troll ? ;)
encore heureux que ya le salut..... :pfff:  


 
C'est juste pour dire que c'est comme au judo ou autre AM, on salut la salle, le prof, en partant etc...
 
Et pis l'image de sport de rue ou sport de racaille c'est n'imp, c'est plus du delit de sale facies qu'autre chose, paske tout les "arabes" qui sont au club sont ultra carré, hyper sympa et tout et tout  :)

n°102068
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 10-02-2003 à 13:58:12  profilanswer
 

heu........ :heink:  
je ne me souvien pas a voir parlé de sport de rue une seule fois  :o , peut etre quotait tu un autre post ?
 :??:

n°102194
El Tristo
I'm no superman
Posté le 10-02-2003 à 14:24:25  profilanswer
 

Cosmospirit a écrit :


 
Désolé, mais aujourd'hui les seuls ARTS MARTIAUX encore dignes de porter ce nom c le iaido , l'aikido , le karate gojuryu shoreikan..et encore un ou deux mais je ne vois pas.
Les autres se detournent et virent aux sports de combats, voir meme a "la boutique a ceintures" comme le shotokan, le judo..etc...
Si jigoro KANO voiyait le judo aujourd'hui, je pense qu'il ne prefererait pas l'avoir enseigné a qui que ce soit , voir un art martial se transformer en baby sitter, c lé :o .
 
PS : pour l'aikido , essaye un cours d'aikido YOSHINKAN, et revient me parler, si tu es sru paris, ya un stage par mois... viens ne serais-ce que voir, et tu comprendra que malheureusment l'aikikai  ou autres, ont oublié eux aussi ce qu'est l'aikido, et maintenant ne font des cours que pour impressioner les jeunes, pas pour leur apprendre qque chose.
Quant a Seagll, il est 7e dan autopriclamé , selon franck noel (dojo a toulouse) , 6e dan, il n'en vaudrait pas plus que 4 ou 5...
Perso je fais du yoshinkan, et bien maintenant je ne peux m'empecher de regretter de voir des cours de shotokan, aikikai , kyokushin (la palme d'or...pour ceux ue j'ai vu, peut etre etais-ce mieux ailleurs)...
 


 
Perso je fais du Aikikai avec Tissier (et son 7eme a lui n'est pas autoproclame ;)), et je trouve ca tres martial, tres bien. En allant la bas on se rend compte que seul le travail et la pratique assidue te menera a quelque chose, mais surtout, dans le respect de l'aikido et de ses partenaires.
Tissier, c'est vraiment un grand monsieur, et je crois que ce n'est pas pour rien que de son dojo sortent de grands aikidoka :o
 
Alors apres je pourrais essayer autre chose, mais deja pendant mon exil danois je fais un style different (Iwama Ryu) et je souffre deja assez (le circulaire dynamique ils ne connaissent pas :sweat:), donc Yoshinkan ce sera dans 10 ans quand j'aurais une ceinture noire et de la pratique derriere moi :D


---------------
I fart in your general direction
n°102234
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 10-02-2003 à 14:31:41  profilanswer
 

j'approuve, tissier est tres bon, et je ne denigre pas l'aikikai, juste les derives qu'il y a dans certains stages ou cours...
pourquoi commencer le yoshinkan dnas 10 ans.
Pour info, un eleve de mon dojo qui en fait depui 5 ans, etait prof d' aikikai avant (2e dan), et il dity aujourd'hui que il ne retournera jamais a l'aikikai, meme si ca lui a appri beaucoup...

n°102281
DrDS
Posté le 10-02-2003 à 14:39:22  profilanswer
 

Cosmospirit a écrit :

heu........ :heink:  
je ne me souvien pas a voir parlé de sport de rue une seule fois  :o , peut etre quotait tu un autre post ?
 :??:  


 
rien à voir avec toi, c'est juste l'opinion generale des gens qui connaissent pas  [:ogmios]

n°102283
dolohan
Busard amateur
Posté le 10-02-2003 à 14:39:31  profilanswer
 

Cosmospirit a écrit :


 
Désolé, mais aujourd'hui les seuls ARTS MARTIAUX encore dignes de porter ce nom c le iaido , l'aikido , le karate gojuryu shoreikan..et encore un ou deux mais je ne vois pas.Les autres se detournent et virent aux sports de combats, voir meme a "la boutique a ceintures" comme le shotokan, le judo..etc...
Si jigoro KANO voiyait le judo aujourd'hui, je pense qu'il ne prefererait pas l'avoir enseigné a qui que ce soit , voir un art martial se transformer en baby sitter, c lé :o .
 
PS : pour l'aikido , essaye un cours d'aikido YOSHINKAN, et revient me parler, si tu es sru paris, ya un stage par mois... viens ne serais-ce que voir, et tu comprendra que malheureusment l'aikikai  ou autres, ont oublié eux aussi ce qu'est l'aikido, et maintenant ne font des cours que pour impressioner les jeunes, pas pour leur apprendre qque chose.
Quant a Seagll, il est 7e dan autopriclamé , selon franck noel (dojo a toulouse) , 6e dan, il n'en vaudrait pas plus que 4 ou 5...
Perso je fais du yoshinkan, et bien maintenant je ne peux m'empecher de regretter de voir des cours de shotokan, aikikai , kyokushin (la palme d'or...pour ceux ue j'ai vu, peut etre etais-ce mieux ailleurs)...
 


tu ne serait pas un peut trop radical et trop "japanart" ?
la france possede encore de tres bon techniciens coreens, chinois, israeliens, indiens, vietnamiens indonesiens et j'en passe.
il n'y a pas que les pratiques japonaises qui en vaillent la peine.  :o


---------------
oui mais...
n°102284
El Tristo
I'm no superman
Posté le 10-02-2003 à 14:39:36  profilanswer
 

Cosmospirit a écrit :

j'approuve, tissier est tres bon, et je ne denigre pas l'aikikai, juste les derives qu'il y a dans certains stages ou cours...
pourquoi commencer le yoshinkan dnas 10 ans.
Pour info, un eleve de mon dojo qui en fait depui 5 ans, etait prof d' aikikai avant (2e dan), et il dity aujourd'hui que il ne retournera jamais a l'aikikai, meme si ca lui a appri beaucoup...
 


 
je te trouverais bien 50 exemples contraires ;)
 
pour l'instant j'y suis j'y reste :D
Je suis d'accord avec toi sur les derives, mais ce n'est pas lie a l'aikikai ou a un style particulier. C'est juste une histoire de personnes. Il y a malheureusement pas mal de gens peu serieux qui racontent et font n'importe quoi (meme chez Tissier, il y en a, heureusement ils sont connus).  
En ce qui me concerne, je suis dans un club serieux et n'eprouve aucun besoin d'aller a cote. Je le ferai certainement plus tard, a un autre stade de ma pratique ;)


---------------
I fart in your general direction
n°102371
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 10-02-2003 à 14:49:29  profilanswer
 

justement, c'est juste ca que je voudrais que tu m'expliques, pourquoi tu irai voir le yoshinkan, et a quel stade de pratique, c pas pour te faire une critique, non, juste pour comprendre meiux ca s'arrete la. :jap:  
 
 
POUR le JAPANART : effectivement je parlais des arts japonais ici, et il demeurent beaucoup de styles chinois ou coreens tres bons, mais ils ont la sales manie d'estre denaturés a leur arrivée en europe, peut etre parceque les pratiquants francais ou autres n'ont pas la mentalité pour pratiquer un art martial a proprement parler...

mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 14:49:29  profilanswer
 

n°102383
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 10-02-2003 à 14:51:00  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
je te trouverais bien 50 exemples contraires ;)
 
pour l'instant j'y suis j'y reste :D
Je suis d'accord avec toi sur les derives, mais ce n'est pas lie a l'aikikai ou a un style particulier. C'est juste une histoire de personnes. Il y a malheureusement pas mal de gens peu serieux qui racontent et font n'importe quoi (meme chez Tissier, il y en a, heureusement ils sont connus).  
En ce qui me concerne, je suis dans un club serieux et n'eprouve aucun besoin d'aller a cote. Je le ferai certainement plus tard, a un autre stade de ma pratique ;)


 
je suis d'accord, il vaut mieux faire tu kyokushinkai avec un bon maitre que de l'aikido avec qqun qui n'a rien compris.
 :jap:  

n°102412
dolohan
Busard amateur
Posté le 10-02-2003 à 14:55:01  profilanswer
 

Cosmospirit a écrit :

justement, c'est juste ca que je voudrais que tu m'expliques, pourquoi tu irai voir le yoshinkan, et a quel stade de pratique, c pas pour te faire une critique, non, juste pour comprendre meiux ca s'arrete la. :jap:  
 
 
POUR le JAPANART : effectivement je parlais des arts japonais ici, et il demeurent beaucoup de styles chinois ou coreens tres bons, mais ils ont la sales manie d'estre denaturés a leur arrivée en europe, peut etre parceque les pratiquants francais ou autres n'ont pas la mentalité pour pratiquer un art martial a proprement parler...
 


je pense plutot que des qu'une federation prends un peut d'importance, le contenus martial d'une pratique disparait.


---------------
oui mais...
n°102420
El Tristo
I'm no superman
Posté le 10-02-2003 à 14:56:22  profilanswer
 

Cosmospirit a écrit :

justement, c'est juste ca que je voudrais que tu m'expliques, pourquoi tu irai voir le yoshinkan, et a quel stade de pratique, c pas pour te faire une critique, non, juste pour comprendre meiux ca s'arrete la. :jap:  
 
 
POUR le JAPANART : effectivement je parlais des arts japonais ici, et il demeurent beaucoup de styles chinois ou coreens tres bons, mais ils ont la sales manie d'estre denaturés a leur arrivée en europe, peut etre parceque les pratiquants francais ou autres n'ont pas la mentalité pour pratiquer un art martial a proprement parler...
 


 
on m'a conseille un jour d'aller faire les stages de l'autre federation d'aiki, en preparation du 1er dan (mais j'ai encore 2 ans devant moi, hein :D), ca permettait de confronter les styles.
 
En ce moment, au Danemark, je fais un style qui n'a rien a voir et que je n'aime pas (ils ne savent pas suivre, le travail de Uke est inexistant, et les grandes chutes sont trop rares), mais qui neanmoins m'apprend des choses.
 
Donc je pense qu'un jour ou l'autre, pour "eprouver" les techniques et l'enseignement recu, je pense que c'est tres sain d'aller voir a cote comment ca se passe; on ne peut en retirer que des bonnes choses, a condition d'y aller dans les bonnes dispositions d'esprit. Mais autant y aller quand on a de la pratique derriere soi, histoire de ne pas se retrouver destabilise si l'enseignement est different :/


---------------
I fart in your general direction
n°102423
dolohan
Busard amateur
Posté le 10-02-2003 à 14:56:38  profilanswer
 

Cosmospirit a écrit :


 
je suis d'accord, il vaut mieux faire tu kyokushinkai avec un bon maitre que de l'aikido avec qqun qui n'a rien compris.
 :jap:  
 


ya pas bcp de mauvais maitres en karate kyukushin.
moins une discipline est rependue et plus la qualité des sensei est importante. triste constat


---------------
oui mais...
n°102453
dolohan
Busard amateur
Posté le 10-02-2003 à 15:02:37  profilanswer
 

El Tristo a écrit :


 
on m'a conseille un jour d'aller faire les stages de l'autre federation d'aiki, en preparation du 1er dan (mais j'ai encore 2 ans devant moi, hein :D), ca permettait de confronter les styles.
 
En ce moment, au Danemark, je fais un style qui n'a rien a voir et que je n'aime pas (ils ne savent pas suivre, le travail de Uke est inexistant, et les grandes chutes sont trop rares), mais qui neanmoins m'apprend des choses.
 
Donc je pense qu'un jour ou l'autre, pour "eprouver" les techniques et l'enseignement recu, je pense que c'est tres sain d'aller voir a cote comment ca se passe; on ne peut en retirer que des bonnes choses, a condition d'y aller dans les bonnes dispositions d'esprit. Mais autant y aller quand on a de la pratique derriere soi, histoire de ne pas se retrouver destabilise si l'enseignement est different :/


je pense que l'experience du combat favorise surtout le developpement de l'esprit critique. il est important de pouvoir reconnaitre et apprecier la coherence martiale d'un mouvement, d'une saisie ou d'une frappe.
j'ai vus trop de disciplines telement coinsées par leur dimensions traditionnelles qu'elles en etaient devenus incapable de dissossier les techniques folkloriques des techniques efficaces.
 
on deviens vite fatigué de ces maitres qui suggerent connement de sauter a terre, ou de faire des mouvements presentant sans defense le dos, la nuque ou quelques points vitaux a l'adversaire.


---------------
oui mais...
n°102466
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 10-02-2003 à 15:05:32  profilanswer
 

Dolohan a écrit :


ya pas bcp de mauvais maitres en karate kyukushin.
moins une discipline est rependue et plus la qualité des sensei est importante. triste constat
 


 
entirement d'accord avec tes deux dernieres phrases....
pour la fede et les maitres....
le probleme, c que les styles qui veulent vraiment rester traditionnels, et refusent de s'affillier dnas les federations se retrouvent ecrasés par les barons AIKIKAI / SHOTOKAN / JUDO...
et du coup ne se developpe que peu.
Le but du yoshinkan par exemple puisque c mon experience actuelle, n'est pas de faire de l'enseignement de masse, mais les federations actuelles d'aikido nous broient et nous ne sommes pas plus de 200 en france.....alors qu'en espagne, ou le yoshinkan est tres reconnu est extrement developpé..
C'est qque chose de dur a admettre, quand mem , quand tu vois que pour avoir acces au dojos et autres on nous demenade l'autorisation de la FFAAA , et que pour avoir ces autorisations, la FFAAA a demandé a mon maitre, de repasser ses 7 dans de yoshinkan devant une comission de judokas, karatekas et aikidokas aikikai (qui ont un travail tres differents) , pour verifier son grade.
Bien sur mon maitre a refuser, car pour lui ce serait comme renier la valeur de l'enseignement de ses senseis....alors du coup on est peu, mais on est pas defaitistes, on trouvera bien qque chose.
C'est triste de voir que la masse l'emporte sur la qualité, mias d'autant plus triste que sous pretxte qu'on est dnas la masse, on est pas ouvert d'esprit.
Demande a un jeune qui fait du karaté : tu fias quoi ?"
- " Du karaté".
- "Du karaté quoi ?"
-"Ben....du karaté..."
 
Alors que tu demandes au tout nouveau d'un art minoritaire, et ben il t'expliquera qu'il fait telle branche du karate, autrefois dirigé par un tel qui a dionné ca et ca.... bref un peu de culture quoi !
BORDEL DE MERDE !
:d
serieux, les federations mettent des oeuilleres a leurs pratiquants, juste pour une question de thunes... c ca le plus lamentable.
 :pfff:  

n°102513
dolohan
Busard amateur
Posté le 10-02-2003 à 15:18:52  profilanswer
 

ca, ouvrir une section sans etre la pute d'une fede c'est tres compliqué.
faut que les assurances suivent. et c'est la responsabilité du maire si ca merde.
du coup, il va vers le sur.


---------------
oui mais...
n°142141
maxman
Posté le 20-02-2003 à 18:36:52  profilanswer
 

max evans ==> mp si tu veux plus d infos ( dsl du retard )


Message édité par maxman le 20-02-2003 à 18:37:38
n°146622
capitaine ​pat
Posté le 21-02-2003 à 21:53:02  profilanswer
 

BOXE THAI!!!! Hesite pas fais de la boxe thai ecoute pas ce qui dise du mal de cette art ,j'en fais et assurement c pas un combat de rue :non:  en plus en sport de combat pied/poingt (sans oublier les coude,genou,projection...)c ce qu'il y a de plus efficace :tu apprend vite c pas comme les autre art marciaux(respect :jap: )ou faut de long anné de pratique pour devenir bon... en deux trois ans bien assidu naturelement (sinon faut fair du streching) tu devien deja bon ton physique y change c sur (tu devien musclé du dos des abdo surtout... mais encore mieux:ta des tibia bien dur qui frappe bien sec et rapide ,efficacité prouvé ... sans oublier le mental qui est encore plus important que le physique :le respet de l'autre la confience en soit sur un ring tu apprend vite... force et vaillance :jap:

n°146716
capitaine ​pat
Posté le 21-02-2003 à 22:14:54  profilanswer
 

El Tristo a écrit :

17 ans c'est bien pour commencer les trucs de gonzesses comme la boxe thai ou le kick.
 
Apres on murit et on fait de l'aikido :o
 
(troll, moi ? [:ddr555]

mon pauvre el tristo effectivement tu me rend triste  :( rien ka lire ce que tu ecris :tu te dis pratiquant d'un art mais tu et loin dans avoir la mentalité tu me fais penser au cowboy de bush qui va fair la guerre en irak car la bas "c pas bien" pour lui et son petrol,t tellement sur de toi t tellement convaicu de ta superiorité de tout ton bordel de dan ceinture noir vilaine comme tout qu au fond t pas different de bouffon qui sont convaicu que ce qu'il fond c mieux que le reste... t triste et tout gris t renfermer(au fait toute les rencontre pro entre boxeur thai en aikido on était gagné par KO au premiers round par les thai si t si fort tu devrais le savoir...)maintenant il te reste une chose a apprendre le respect des autre sport ce qui,je l'espere,t'amenera au respect des autre individu qui pense pas comme toi...think hard  
 respet en tout cas a l'aikido et a toi méme  :jap:

n°7098236
Boukachaka
Posté le 28-11-2005 à 22:11:18  profilanswer
 

Ben à mon avis il y a antinomie entre bodybuilding et sport de combat :
 
J'étais dans la même approche que MaX EvAnS il y a deux ans. J'ai commencé par Trois mois de muscu au taquet : environ 5 séances de 1,5 h par semaine. Je voulais être un minimum en condition avant de commencer un sport de combat.
 
Je souhaitais aller directement vers un sport de combat efficace, et écarter des arts martiaux plus conventionnels qui sont certes bon comme gymnastiques, maintient de la condition physique, respect,... mais qui en cas d'agression ne valent rien. Désolé pour les pratiquant de judo ou autres mais contre un boxeur anglais ou thaï, du kempo ou autre ça vaut pas grand chose à moins d'ête vraiment au top.
 
Je me suis orienté vers le pankido. Ca correspond exactement à ce que je voulais. Par contre pour ce qui est de prendre du poids : de la masse musculaire, c'est quasi impossible quand tu pratique un sport de combat de façon intense : tu travailles plus la tonicité, l'endurence : bref tu élimines, c'est le contraire de la muscu ou tu travailles lourds mais sur des petites séries si tu veux prendre de la masse.
 

n°7666537
jangointhe​web
Posté le 15-02-2006 à 01:43:48  profilanswer
 

En lisant ce forum, je me trouve ici avec une vielle bagarre entre quel estile est le meilleur, quels sont ceux qui restent un art martial et lequels non, ..la verité dans un art martial, n'est que ce qu'on a dans la tete, j'ai 43 ans, et j'ai commencé à l'age de 11 ans avec le TKD, pour ensuite faire du fullcontact, taichi, kick boxing, karate do , je suis parti en thailande, japon,et croyez moi, seul l'individu rend un art martial vivante et meilleure, quelque soit l'estile, et elle sont toutes des arts martiaux, que certains estiles aient etait ramené à l'état de sport de combat, ne releve que d'une societé qui se modernise car, si l'on prend le muay thai, aujourd'hui est devenu un sport de combat, neamoins, chez eux, etant une tradition, reste comme meme un esprit de l'art de la guerre, vraie sens du mot "art martiaux", et ceux qui pratiquent  quelque soit l'estile, avec une mentalité mûre et de la rigueur et de paix, que ce soit un boxeur ou un aikidoka, le mot art martiaux est le meme pour tous..ce ne pas l'art martiaux qui vous rend le meilleur, c'est vous qui le rendez, et dans la diversité, tous les stiles sont bon, et de rien sert  à les comparer...j'en ai fait du kick pendant longt temps  et pareil l'aikido ,et en etant totalement differents, ils apportent la meme chose, le bien etre...

n°7686614
frakass
sportif et très costaud
Posté le 17-02-2006 à 04:47:53  profilanswer
 

dolohan a écrit :

tatatata. ya pas d'age pour commencer. c'est une question de passion.
si tu aime laisse toi tenter.  
souplesse, musculation technique, tout se travail.


 
travail de l'équilibre et de la posture également. des points très importants et souvent négligés  :o  
pour travailler l'équilibre (et aussi un peu pour te muscler) rien ne vaut des sessions "lentes" où tu décompose le mouvement (combiner à des sessions rapides tu fera des progrès fulgurant en techniques de jambes), en plus tu n'assimilera que mieux comment bien faire tes mouvements.


Message édité par frakass le 17-02-2006 à 04:58:13
n°7698906
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 18-02-2006 à 17:57:43  profilanswer
 

jangointheweb a écrit :

En lisant ce forum, je me trouve ici avec une vielle bagarre entre quel estile est le meilleur, quels sont ceux qui restent un art martial et lequels non, ..la verité dans un art martial, n'est que ce qu'on a dans la tete, j'ai 43 ans, et j'ai commencé à l'age de 11 ans avec le TKD, pour ensuite faire du fullcontact, taichi, kick boxing, karate do , je suis parti en thailande, japon,et croyez moi, seul l'individu rend un art martial vivante et meilleure, quelque soit l'estile, et elle sont toutes des arts martiaux, que certains estiles aient etait ramené à l'état de sport de combat, ne releve que d'une societé qui se modernise car, si l'on prend le muay thai, aujourd'hui est devenu un sport de combat, neamoins, chez eux, etant une tradition, reste comme meme un esprit de l'art de la guerre, vraie sens du mot "art martiaux", et ceux qui pratiquent  quelque soit l'estile, avec une mentalité mûre et de la rigueur et de paix, que ce soit un boxeur ou un aikidoka, le mot art martiaux est le meme pour tous..ce ne pas l'art martiaux qui vous rend le meilleur, c'est vous qui le rendez, et dans la diversité, tous les stiles sont bon, et de rien sert  à les comparer...j'en ai fait du kick pendant longt temps  et pareil l'aikido ,et en etant totalement differents, ils apportent la meme chose, le bien etre...


 
 
Je te rejoint a 100% !
C rare de voir qlqn avec une reflexion comme la tienne.
Les jeunes désiarant se lancer dans un art martial et les "trop sûr d'eux" devraient en prendre de la graine .

n°7698943
aldebaran ​le juste
Force et Honneur !
Posté le 18-02-2006 à 18:03:26  profilanswer
 

Au fait "jangointheweb", il y a un tuto dédié aux arts-martiaux sur ce forum, tu devrais y participer , ton expérience ne pourra qu'être bénéfique .
 
Voici le lien:
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°7736873
jangointhe​web
Posté le 23-02-2006 à 02:15:37  profilanswer
 

Merci pour ton appuie Aldebaran  le juste..j'irai jetter un coup d'oeil dans le lien que tu as envoyé..

n°7738379
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-02-2006 à 12:15:39  profilanswer
 

RN113 a écrit :

c'est dur de commencer "vieux",tu vas morfler un peu je pense.


 
 
bah nan ... j'ai commencé la thai à 29ans.
 
je vois pas en quoi j'en chie plus que les autres

n°7738390
el_marco
om mani padme hum
Posté le 23-02-2006 à 12:16:51  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

:D :D
Oue, mais au moins t'as les bases pour donner des coups ...
J'suis plutot le genre à me péter le poignet en tapant quelqu'un :D


 
 
bah tape avec les coudes y'a moins de risque et c'est plsu radical  :whistle:

n°19548354
nicopel
Posté le 18-08-2009 à 22:06:32  profilanswer
 

bonjour, voulant apprendre un sport de combat je recherche une "école" de kick boxing dans les environs d'orleans.quelqun pourrait il m'aider svp ? car j'ai beau chercher sur internet je ne trouve malheureuseument rien.


---------------
nicopel
n°19596340
igor1984
Posté le 22-08-2009 à 20:44:26  profilanswer
 

apprend dans la rue

n°19612903
nicopel
Posté le 24-08-2009 à 18:30:50  profilanswer
 

t beau toi des reponses comme sa jmen passerait.ecrire pour rien dire sa sert a rien.tkt pa pour moi la rue la baston jconnai moi ske jveu c le faire pour le plaisir et dans la rue c pa trop ltruc pour tfaire plaizir

n°19613748
xennca
Posté le 24-08-2009 à 20:01:00  profilanswer
 

Moi, c'est de l'écriture SMS kikoulol dont je me passerais bien...
 
Concernant un club de kick dans les environs d'Orléans, il y aurait le PSD boxing (entrainements à Checy et Trainou).
 
Voici le site : http://www.psdboxing.com/
 
 
 

n°19618513
nicopel
Posté le 25-08-2009 à 10:57:02  profilanswer
 

ok je te remercie et desolé pour l'écriture sms mais c'est l'habitude...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
problème a propos de deux factures cartes inconnues ... [ help ]un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT
Question a propos des droits d'auteur (propriété intellectuelle):: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
A propos de egg ?a propos des motos 125 cm²
Petite question a propos de la consomation d'energieÀ propos de la Mazda 3. . .
a propos de l'irlande 
Plus de sujets relatifs à : [Kick Boxing] A propos de Musculature ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR