| |||||
| Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Belgique 17-19 juillet Q16 R15h |
|---|---|
gouilly | Reprise du message précédent : --------------- mon travail d'illustrateur mon forum F1 |
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 12:41:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 13:02:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 13:06:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 13:11:52 ![]()
|
AthlonSoldier Feel the power | J'hésite à switch ma fanerie sur Hamilton maintenant que Kimi passe en rouge. Comme ça ca m'évitera de supporter une équipe de tricheurs |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
DVDAI |
|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 13:22:23 ![]() ![]() |
Velhcro Cosworth Addicted |
--------------- Feedback |
Stockholm |
|
nicobule Pilou-Pilou | Ouais il aurait mieux valu qu'il soit dans la même équipe que Kimi en fait, ils ont un style proche |
Stockholm |
|
DVDAI |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 13:58:31 ![]() Nelson Piquet a toujours été une grande gueule donc laisse venir ... |
Velhcro Cosworth Addicted | et son fils, c'est pas mieux --------------- Feedback |
gouilly | Oui, Piquet Jr a une très grande g... pour l'avoir un peu cotoyé. Pas imbu de sa part, le garçon, déja!!! --------------- mon travail d'illustrateur mon forum F1 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Picsouu Smart > Porsche. | Depuis début 2005 en fait ? |
Picsouu Smart > Porsche. | Piquet s'est bien battu avec Hamilton, dit jeune prodige. Donc Piquet c'est un fort mistral |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Piquet père et fils ne sont que 2 pauvres cons Message cité 1 fois Message édité par Amiral Sim's le 24-11-2006 à 16:21:35 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
gouilly |
--------------- mon travail d'illustrateur mon forum F1 |
gouilly |
pascal_ |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
|
gouilly | Arrêtez!
--------------- mon travail d'illustrateur mon forum F1 |
Velhcro Cosworth Addicted | je la referais bien, cette Histoire Prost aurait du être 7 fois champion du monde, si : il n'y avait pas eu Piquet et son essence non conforme contre Lauda à une époque où il n'y avait que les 11 1ers GP qui étaient comptabilisés (sinon, Prost a fini le championnat avec 1/2 point d'avance sur Lauda, eh oui, il y avait encore des 1/2 points à l'époque et pour finir, l'accrochage avec Senna au Japon (2 fois de suite, chacun y a trouvé son compte finalement, même si Senna a reconnu des années plus tard avoir mis Prost dehors volontairement Voilà l'histoire des titres qui valent 100 fois ceux du kaiser et oui, on est Vendredi Message cité 1 fois Message édité par Velhcro le 24-11-2006 à 19:22:32 --------------- Feedback |
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
Mister Yoda |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | gp interrompu à cause d'une trop grosse pluie.
|
Mister Yoda |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Si je dis pas de conneries, on attribue la moitié des points si une course doit être définitivement arrêtée après la fin du deuxième tour et avant les 3/4 de la distance prévue au départ Message édité par FordPrefect le 24-11-2006 à 22:18:02 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Honda : Button blessé aux côtes
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
| - Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
| [GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| [Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
| Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Belgique 17-19 juillet Q16 R15h | |