Reprise du message précédent :
Non, ça reste quand même pas au niveau d'un RIC
Tu fais bien de le comparer à RIC
RUS qui revisite les bas côtés, les pneus déjà HS ?
Leclerc n'avance plus.
Non mais là autant l'arrêter, LAW est très loin derrière et Norris va passer de toute façon. Ça sert à rien de rester en piste.
Il est con Fébreau. Je vois pas comment VERS pourrait revenir sur RUS
Ennuyeux ce GP.
Au rythme ou il va + RUS qui a tendance à perdre bcp de rythme en fin de relai c'est pas impossible.
Alpine qui se fait bolloser par RbR et Audi
Russell est tout à fait capable de perdre ce gp offert sur un plateau.
Comment HAM peut se trainer autant avec des pneus qui ont 15 tours de moins que les autres ?
Edit : il a du mettre des pneus qui n'étaient pas neufs.
RUS gère je pense.
Comment HAM peut se trainer autant avec des pneus qui ont 15 tours de moins que les autres ? Edit : il a du mettre des pneus qui n'étaient pas neufs.
bof
Ham à perdu une dizaine de seconde avec ces conneries.
https://i.imgur.com/1XCUSJa.jpeg
Bah je sais pas pourquoi il se traine.
Il a fait un split de plus sur des softs. Logiquement, ses pneus devraient être en bien meilleur état que sur les autres bagnoles.
Par contre ANT pourrait venir jouer avec VERS
Dommage.
RUSSEL qui vole la pôle qui va gagner...
Bah je sais pas pourquoi il se traine. Il a fait un split de plus sur des softs. Logiquement, ses pneus devraient être en bien meilleur état que sur les autres bagnoles.
ben ses pneus actuels sont dans le même état que les autres il a fait des demi stints en M + H + R avec un stop opportun sous VSC mais au bout du compte ça revient quasiment au même.
Dommage. RUSSEL qui vole la pôle qui va gagner...
Le karma n'a pas frappé, dommage. Sinon je lutte contre le sommeil, là
Kimi qui soudainement reprend une demie seconde juste en une ligne droite loul
il a fait des demi stints en M + H + R avec un stop opportun sous VSC mais au bout du compte ça revient quasiment au même.
Bouais. Strat de merde.
GP soporifique. J'ai lutté pour ne pas m'endormir.
Encore une grande journée de stratégie pour Ferrari
la vue drone degeulasse qui donne la gerbe.
Les 3 premiers en 2s
Bien joué VERS
Serré
Heureusement que le moteur Audi marche pas..... Putain même avec le merco l'alpine est larguée
Que 8 dans le même tour.
Non c'est bien
Bon GP chiant a part 3 tours, next
YaBaDaBaDoO
Qu'est-ce qu'il m'insupporte ce George Russell...
C'est ce que j'allais poster...
Je vois pas ce qui était chiant franchement, il était plutôt passionnant et j'ai pas vu le temps passer.
Alpine déception sur cette course Non seulement ils n'ont pas challengé Racing Bulls, mais en plus ils se sont faits dépasser par les Audi
Il a un côté pathétique
Ridicule son T...
Max entre les deux mercos
C'est pour ça que gasly a pleuré pour récupérer son podium Il savait que c'était la seule chance d'en avoir un
Cringe. C'est le mot je pense.
Je vois surtout que sans l'incident d'hier, Kimi marchait encore sur Georgy comme Lewis sur Charly.