Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

Joueur de foot dont j'ai oublié le nom

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°69984193
liviee
Posté le 25-01-2024 à 09:22:40  profilanswer

Bonjour à tous, je viens demander de l'aide pour retrouver le nom d'un joueur de foot  

Il y a un peu plus d'un an, j'ai regardé une interview d'un joueur de foot. il me semble qu'il était noir, et il expliquait le début de sa carrière.  
En gros il n'avait jamais touché à un ballon de foot, il a fait croire à un entraineur qu'il était fort. Il a donc été testé sur le terrain, et en fait le gars était en réalité très bon, l'entraineur l'a donc gardé. Et c'est comme ça que carrière a décollé en France, sur ce mensonge.  

Dans mon souvenir c'était un gars hyper souriant. J'aimerai pouvoir retrouver son nom si cette histoire parle à quelqu'un ! Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 25-01-2024 à 09:22:40  profilanswer

n°69987702
roger21
Posté le 25-01-2024 à 17:53:34  profilanswer

bah essaye sur le topic foot tant qu'à faire

---------------
☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

Sujets relatifs
Match foot youtube..JOUKOV Le vrai vainqueur de Hitler oublié
Préparateur physique dans le footPetit Jeu Foot !!!
[Topic Unique] Parler Mercato a travers les maillots de footFin programmée de canal plus (droit foot ligue 1)
Quel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)?Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10
UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)FDJ : loto foot & Cie
Plus de sujets relatifs à : Joueur de foot dont j'ai oublié le nom

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)