Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Préparateur physique dans le foot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Préparateur physique dans le foot

n°65892768
christodu1​1
Posté le 11-05-2022 à 15:06:48  profilanswer
 

Bonjours, je suis préparateur physique dans le football, j’ai commencer à faire des coachings individualisés sur ma ville et j’aimerais contacter des joueurs que j’ai en vue pour leur demander si il accepterez de travailler avec moi.
J’ai accès au stats des joueurs (match jouer, titularisation, buts, cartons, etc…).
 
Mais je ne sais pas comment les aborder et quoi leur dire.
 
Est ce que vous pouvez m’aidez à trouver quoi dire au joueur que j’ai en vue pour leur proposer un coaching individualisé ?
 
S’il vous plaît.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2022 à 15:06:48  profilanswer
 

n°65925370
christodu1​1
Posté le 16-05-2022 à 14:35:38  profilanswer
 

Est ce que je parle direct de ces stats de cette saison en lui proposant mes service de préparateur physique ?
 
D’après vous, comment vous vous y prendriez pour démarcher un joueurs de foot d’une structure pro ?
 
S’il vous plaît.

n°65959488
exstrange
Posté le 21-05-2022 à 10:22:11  profilanswer
 

:hello: tu peux commencer par te présenter auprès du joueur, ensuite un petit speech qui montre l'intérêt d'avoir un préparateur physique (genre une augmentation de ses perfs).
 
Puis après tu abordes le sujet de ses stats et expliques comment tu vas pouvoir l'aider.

n°65991763
christodu1​1
Posté le 25-05-2022 à 14:52:26  profilanswer
 

Est ce que tu pourrais me marquer un message pour me montrer s’il te plaît en inventant bien sûr


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  Préparateur physique dans le foot

 

Sujets relatifs
A propos de la vulgarisation en physique..Petit Jeu Foot !!!
[Topic Unique] Parler Mercato a travers les maillots de footFin programmée de canal plus (droit foot ligue 1)
Ce que nous dit la physique quantique sur le tempsQuel type de gants avec max d’accroche (foot, vélo, foot US, etc.)?
UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)FDJ : loto foot & Cie
[Foot] Copa América Centenario 2016 
Plus de sujets relatifs à : Préparateur physique dans le foot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR