|
Auteur | Sujet : [HFR Rougby Club] JO finis, le top 14, vite ! |
---|
karamazov Aucun lien... | Reprise du message précédent : Message édité par karamazov le 08-06-2003 à 18:05:28 |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 17:47:54 |
Muchacho |
|
Muchacho |
|
botman Cubeur | Enfin ... nous sommes champions d'europe
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
non cai clair --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
botman Cubeur |
je l'ai deja dit, l'equipe etait fatiguee a la fois mentalement et physiquement. Message édité par botman le 08-06-2003 à 18:50:25 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
botman Cubeur |
Ouais enfin l'effectif du stade a tourne toutes la saison, et je compte meme pas les matchs internationaux. Y avais qu'a voir l'etat de Fabien Pelous.
Message édité par botman le 08-06-2003 à 18:55:59 --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 18:56:42 |
botman Cubeur |
paris a gagne au debut a grenoble qui a ete fantomatique pendant les play off C'etait nettement plus dur d'aller s'imposer a Pau qui a termine dernier de la poule 2
--------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
vas donc gagner a bourgoin et biarritz tiens ! personne ne l'a fait cette année ....
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Message édité par Ken le 08-06-2003 à 19:13:54 --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur |
bah je disais que je voulais pas qu'on soit avec Leicester, mon voeu a été entendu --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
botman Cubeur |
Biarritz ctune equipe pleine de trentenaires fatigues, moyenne d'age 33 ans alors osus la chaleur y ont pas resiste aux jeunes du SF
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur |
ben c'auraiut ete la cerise sur le gateau
botman Cubeur |
en seconde mi temps, oui, mais au vu de la premiere, non --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Hum. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
botman Cubeur |
un match se joue sur 2 mi temps --------------- "OCPLB : On Casse Pas Le Binôme, 'moiselle Jade, Carlson & Peters, page 823 !" |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire |
--------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | laporte va la prendre
--------------- sympathisant UBCT |
m3u sargatanas reign! | quand je pense que ces gorets d'anglois ont gagné en nouvelle zélande cet après-midi |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | C'est Vidéo-Gag --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | c'est une honte une telle humiliation --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
m3u sargatanas reign! |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | touche pas droite dans les arrêts de jeu --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | UNE HONTE !!! --------------- Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses ! |
m3u sargatanas reign! | et on va aller jouer les blacks avec cette équipe |
Publicité | Posté le |