Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5818 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

Internationaux

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Internationaux

n°5738582
lincal
Posté le 02-06-2005 à 21:01:02  profilanswer

Bonsoir à tous,

Toulouse, ma ville d'adoption, organise ce week-end des internationaux de Water Polo, sport à mon goût trop peu connu mais vraiment sympa. Pour ceux qui seront dans la ville rose, vous pourrez y suivre les meilleurs clubs européens dans une discipline olympique non médiatisée mais ô combien passionnante

J'ai eu la chance de la pratiquer pendant près de 3 saisons et croyez-moi, c'est un sport vraiment complet et physique.

Bref, si vous êtes dans la région, n'hésitez pas à faire un tour du côté de Toulouse  :)  

:hello:

---------------
"Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense." (P. Dac)
mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 21:01:02  profilanswer

n°5738699
alvas
Train hard. Win easy.
Posté le 02-06-2005 à 21:09:23  profilanswer

édite le titre du sujet, car là c'est pas tres explicite :)

n°5739133
lincal
Posté le 02-06-2005 à 21:39:03  profilanswer

Bonsoir alvas,

alvas a écrit :

édite le titre du sujet, car là c'est pas tres explicite :)

Je reconnais avoir profité du contexte et joué sur l'ambiguïté :P
Mon objectif est que mon post soit lu un minimum parce que justement le water polo n'est ni connu ni populaire, alors j'ai voulu tenter quelque chose ;)

Désolé si le sujet t'a déçu ;)

---------------
"Quand on voit ce qu'on voit, que l'on entend ce qu'on entend et que l'on sait ce qu'on sait, on a raison de penser ce qu'on pense." (P. Dac)
n°5739152
parappa
taliblanc
Posté le 02-06-2005 à 21:40:37  profilanswer

lincal a écrit :

Bonsoir alvas,

Je reconnais avoir profité du contexte et joué sur l'ambiguïté :P
Mon objectif est que mon post soit lu un minimum parce que justement le water polo n'est ni connu ni populaire, alors j'ai voulu tenter quelque chose ;)

Désolé si le sujet t'a déçu ;)

Beh oui mais non.
Il y a un topic sur la ville de Toulouse où tu pourras poster ce genre d'informations. :jap:

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

Internationaux

Sujets relatifs
Recherche Infos sur les Echanges InternationauxTransport de paquets internationaux
Achats internationaux, comment ça marche ? (Angleterre)Annuaires internationaux
Poèmes (Français et internationaux jap & co...) 
Plus de sujets relatifs à : Internationaux

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)