|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] L'année en rouge et noir - Ferrari à la mas ? |
---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2024 à 13:40:28 |
chris_lo crisse l'eau ! | C'est re fabriqué je pense, une fois que t'as les dimensions c'est qu'un pneu. Mais ça doit coûter cher c'est évident, à cause justement du côté très petite série en prod.
Message édité par chris_lo le 19-05-2024 à 13:51:19 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Neeber | Mdr ce jouet.. Malgré toutes les aides dont bénéficiant la McLaren en 93 senna finissait toujours à la limite de l'agonie, le mec aurait pas survécu une course dans une voiture actuelle.
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 19-05-2024 à 13:51:03 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Vettel s'est fait plaisir sur la MP4/8. Il a pas fait semblant sur les premiers tours https://www.youtube.com/watch?v=b5ST1OPDyDA --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2024 à 13:54:31 Elle est ou la pluie? |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Neeber | Cette voiture est âgée de 16 ans de plus que l'âge des gamines que senna se tapait. Ça fait bizarre. Message cité 1 fois Message édité par Neeber le 19-05-2024 à 13:55:53 |
Publicité | Posté le 19-05-2024 à 13:55:27 |
Sticki Le gras c'est la vie. | C'est où qu'on peut revoir ces courses historiques ? --------------- Je re aime Bayrou :) |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
PetitJean Rachel Riley Fan Account |
--------------- oui |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
doum Mentalita nissarda |
|
kolian |
--------------- |
tico |
tails38 |
typhoon006 |
|
kolian |
--------------- |
typhoon006 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
kolian |
DVN Pas l'temps |
--------------- Loi de Brandolini : La quantité d’énergie nécessaire pour réfuter des idioties est supérieure d’un ordre de grandeur à celle nécessaire pour les produire. |
Nattura |
Message édité par Nattura le 19-05-2024 à 14:46:02 |
alffir | Du coup à quelle heure à rouler Max sur iRacing ?
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Salut, sur MyCanal on peut voir des résumés des essais ? J'ai cherché dans l'application j'ai pas trouvé, je suis repassé sur F1TV. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
kmara2 | Vos gueules les mioches !!!!! --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
PlayTime | L'hypne choupi. 100x mieux chanté que par les pseudo stars tordus qu'on se tappe souvent |
kolian |
--------------- |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] L'année en rouge et noir - Ferrari à la mas ? |