|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |
---|
Backbone- Much to learn, you still have. |
Publicité | Posté le 17-07-2017 à 17:41:39 |
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
YannR8357 | Où va aller Sainz du coup? http://f1only.fr/sainz-kvyat-toro-rosso-red-bull/ Message édité par YannR8357 le 17-07-2017 à 20:37:57 --------------- - Don't think you are, know you are! |
R-jac | En WEC et Formule E Message édité par R-jac le 17-07-2017 à 20:42:34 |
thurfin la clarté dans la confusion |
|
-Chris- | Je ne vois pas pourquoi Renault irait payer 8 millions pour un mec qui n'a pas été extraordinaire jusqu'à maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par -Chris- le 17-07-2017 à 21:05:18 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 17-07-2017 à 22:34:26 |
-Chris- | Alonso c'est Alonso, y a pas de prix pour lui |
xjoker en observation | Pour les relations publiques, il est fort quand même.
|
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
PetitJean Hej | il y a la photo de Rosberg à la définition "quenelle" --------------- @+ | au revoir Gwen |
xjoker en observation |
|
Stockholm |
|
turtounet |
VET a besoin d'un porteur d'eau du style WEB ou RAI... BOT c'est plutôt un RIC, or ce dernier a montré qu'il était meilleur que VET à la régulière. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
ilyama |
|
turtounet |
Depuis quand on arrête de parler des pilotes qui ne sont plus en activité? |
PetitJean Hej |
djoul |
dopador | On parle très peu de Sakon Yamamoto depuis son retrait de la Formule 1
Message édité par dopador le 18-07-2017 à 08:29:40 |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Schoumy_ | RAI est là pour les sous. Si son salaire baisse, il pourrait bien partir.
Message cité 1 fois Message édité par Schoumy_ le 18-07-2017 à 08:58:02 |
turtounet |
Je proteste, il me semble que justement la seule activité de notre légume drôle est cérébrale...
|
moyen_moins chat réincarné |
Message édité par moyen_moins le 18-07-2017 à 09:15:08 |
PetitJean Hej |
Schoumy_ |
|
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité ! |
PetitJean Hej | Bottas restera chez Mercedes alors si Vettel vient --------------- @+ | au revoir Gwen |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Mais pourquoi Vettel partirai de chez Ferrari... au risque de tomber chez Merco (enfin) en déclin et voir les rouges (enfin) au top. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
narasumas | En vérité vraie, vous savez tous que pour 2018 il n'y aura aucun mouvement de pilotes ni chez Benz et ni chez Ferrouze Message cité 1 fois Message édité par narasumas le 18-07-2017 à 10:26:32 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | En effet. Le duo Merco restera, Bottas a prouvé qu'il était solide et docile.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
turtounet |
C'est pas VET qui décide. Si HAM décide d'aller chez Ferrouze, ils lui dérouleront le tapis rouge. Le mec a probablement le plus gros chat noir du paddock, mais en termes de choix de carrière c'est le maître du game. S'il va chez les rouges, il sera CDM. Marque mes mots Message cité 2 fois Message édité par turtounet le 18-07-2017 à 10:29:48 |
AuldPuck | Hamilton chez Ferrari, ça serait parfait pour pouvoir me remettre à détester Ferrari comme il se doit |
ilyama |
|
DVDAI |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |