Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  L'histoire du windsurf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'histoire du windsurf

n°8537199
vierouch
Posté le 29-05-2006 à 18:13:10  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !!!  
 
Je me présente:  
Je suis un jeune bruxellois fervant amateur de windsurf...  
Je viens juste de suivre une formation d'initiation au html d'une journée et en guise d'exercice j'ai décidé de créer un petit site perso qui parle évidemment de planche à voile. Et plus précisement qui dévoile toute l'histoire du windsurf...  
On y apprend plein de chose interessante sur la manière dont ce sport est né, ou et quand. Comment il a évolué, etc...  
 
Il y a encore certainement plein de chose à dire sur ce sport et petit à petit j'espere completer mes infos...  
Le site n'est pas encore vraiment fini (se finira-t-il un jour seulement), il reste encore beaucoup de mise au point à faire...  
 
Mais je me permets déjà de vous le présenter car je suis impatient de lire vos commentaires !!  
 
Soyez cool tout de même, je débute en html et j'ai réalisé ce site en moins d'une semaine...  
 
Merci de me laisser vos impressions,  
 
Voici le site  
http://www.freazer.com/perso/windstory--> il se pourrait qu'il y ai des problèmes d'accessibilité à cause de mon hébergement gratuit ...  
J'espere que ca s'arrangera vite !!  
 
A bientôt  
 
Stef  

mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 18:13:10  profilanswer
 

n°8537210
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-05-2006 à 18:14:07  profilanswer
 

Désolé, mais le réglément du forum est clair : pas de sujet pour faire de la pub pour son site, même perso.


---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sports

  L'histoire du windsurf

 

Sujets relatifs
histoire de coupleTroie n'est plus une légende et rentre dans l'histoire.
une histoire de fous....Les archives de l'INA en ligne (l'histoire de notre TV !)
HFR et Emule, une longue histoire d'amour...La Vrai Histoire de la Chrétienté (Une Origine Gnostique)
histoire[Topik Unik] Michael Jackson - The King Of Pop
Rangiroa, histoire d'un futur proche...Histoire du duel en France (et éventuellement ailleurs)
Plus de sujets relatifs à : L'histoire du windsurf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR