|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Alpine Renault AMG mercedes : Fia les pts sont pour ? |
---|
nono973 | Reprise du message précédent :
Et chaque fois qu'on fait une erreur d'un millième de seconde on se chie dessus ? Bientôt la génération manga viendra se plaindre que Barthès n'ai pas une détente de gardien à la Olive et Tom.
|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 17:03:23 |
CHubaca Couillon |
|
nono973 | Et vous regardez la formule 1 depuis combien de saisons pour croire qu'un bon pilote ne fait pas d'erreurs ? |
ronaldozebest faites-y gaffe ! |
|
Message édité par ronaldozebest le 12-03-2006 à 17:12:11 |
|
nono973 | Ben dans ce cas si tu as un peu de jugeotte et d'intelligence tu caches bien ton jeu |
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 17:14:49 |
|
dje33 57 BUTS !!! |
|
dark matter |
|
oon ... |
-solal- who the hell are you? |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
|
dark matter |
|
oon ... | de toute facon on cest que raikkonen part de chez Mclaren lan prochain je vois mal une collaboration alonso/raikkonen...enfin bon qui sais... |
dje33 57 BUTS !!! |
|
bulfire |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
nitrems |
--------------- J'ai dépensé beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport. Et le reste, je l'ai gaspillé. - George Best |
avelo j'ai pas fait d'image | j'ai bien aimé le depassement alonso / schum au ralenti , alonso ne regarde que ou est shum .
--------------- à napus de serveur @home |
Chownkey Futur président | Si Schumacher avait dépassé Alonso comme ce dernier l'a fait sur l'Allemand, il se serait fait lyncher... Mais bon, vive Alonso, ça c'est su sport, vive la France, et vive Jacques Laffite. --------------- FreeTV (télé gratuite en ligne) | Mortecouille (vidéos insolites) |
Origan |
|
mecy | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par mecy le 12-03-2006 à 19:16:41 |
Chownkey Futur président |
AthlonSoldier Feel the power |
|
paradise974 | ça sert à quoi de dénigrer alonso, il est champion du monde et entame l'année avec une victoire.
Message édité par paradise974 le 12-03-2006 à 19:14:49 --------------- Mon feedback |
--------------- FreeTV (télé gratuite en ligne) | Mortecouille (vidéos insolites) |
paradise974 | d'aileurs quand on voit que barrichello a fini 2 fois 2e mondial, ça donne une idée de la dure tache qu'à du effectuer MS pour remporter certains (pas tous) de ses titres Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 12-03-2006 à 19:16:57 --------------- Mon feedback |
--------------- FreeTV (télé gratuite en ligne) | Mortecouille (vidéos insolites) |
jcduss23 casseur de blabla@progeux |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Shinji_kun64 NO WAY | Olalala Message édité par Shinji_kun64 le 12-03-2006 à 19:36:13 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Alpine Renault AMG mercedes : Fia les pts sont pour ? |