|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Alpine Renault AMG mercedes : Fia les pts sont pour ? |
---|
Publicité | Posté le 24-03-2024 à 08:38:54 |
Zaldarf | Au 29e tour le classement des 10 premier est celui de l'arrivée. En fait jusqu'à p11 en comptant le crash de RUS. |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
FunkyMiK Let's make it Funky ! ! ! | Le sondage vite. Que je puisse mettre 10 --------------- .: Leon Concept .:. Steam : FunkyMiK .:. A6 C6 E85 :. |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | A défaut d'avoir une voiture, ils ont un CM qui a le sens de l'humour chez Alpine
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Zaldarf | Sainz qui a balancé ses gants avant de passer sur la balance. Ça serait pas un problème ça ? |
DVDAI |
J'ai pas l'impression qu'ALO soit plus lent. Peut être à la limite il a sacrifié un peu l'entrée du virage pour mieux ressortir du virage (qui conditionne la longue portion en drs) mais rien d'anormal. |
spurina |
Publicité | Posté le 24-03-2024 à 09:52:08 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 24-03-2024 à 09:56:43 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
tim-timmy | Russell qui va se faire troller à vie maintenant sur ses derniers tours |
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2024 à 10:02:16 Russell a crash a cause d'Alonso pour les commissaires.
|
kolian |
--------------- |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Quelle canaille ce Fernand quand même. Bon pour Yuki ça ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
chris_lo crisse l'eau ! | n'importe quoi la péna d'ALO Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 24-03-2024 à 10:12:15 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 24-03-2024 à 10:14:22 |
DVDAI |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message cité 2 fois Message édité par Ryo-Ohki le 24-03-2024 à 10:20:29 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
chris_lo crisse l'eau ! | les stints
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
tim-timmy | "j'ai freiné 100m plus tôt je voulais tenter un truc".. Message édité par tim-timmy le 24-03-2024 à 10:25:19 |
chris_lo crisse l'eau ! | et même si tu ralentis avant "exprès", avec ces F1 à récupération d'énergie, ça peut très bien être pour recharger ta batterie afin de te défendre la ligne droite suivante avec le mode dépassement
Message cité 2 fois Message édité par chris_lo le 24-03-2024 à 10:25:41 --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2024 à 10:24:36
|
DVDAI |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Preuve que la réglementation actuelle est à chier, tu te rapproches un peu d'une monoplace tu te fais déventer. L'effet de sol ne sert à rien.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
DVDAI |
|
kolian |
--------------- |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
DVN Hmmmm | Une pensée à tous ceux qui couinaient depuis ce début de weekend que le GP était plié, le championnat aussi et gna gna gna gna
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 24-03-2024 à 10:51:52 --------------- - - - L o a d i n g - - - |
Zaldarf |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
kolian |
--------------- |
hawkersoul | N'importe quoi la pénalité. Enfin bon faut pas s'en prendre aux petits rosbifs... |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | https://youtu.be/4w1vHA-rRqY?si=GRSXG_n3u2f37QOD
DVDAI |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Alpine Renault AMG mercedes : Fia les pts sont pour ? |