| |||||
| Auteur | Sujet : [GYM] Flip, Salto et autres cabrilloles |
|---|---|
H@wk The King of Cool | Reprise du message précédent :
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le 09-05-2004 à 20:38:25 ![]() ![]() |
multitude007 Pince me |
|
H@wk The King of Cool |
Message édité par H@wk le 09-05-2004 à 21:37:44 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
H@wk The King of Cool | Ahhh ok... --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
kiru@ Aucune citation | ben 2-3 secondes c'est tres bien ! |
scargot Niiiiiiiiiiiiiiion |
|
phosphorus68 Pseudo à n° | C'est ça:
Message édité par phosphorus68 le 11-05-2004 à 10:34:35 |
scargot Niiiiiiiiiiiiiiion | Faire l'équerre c'est cool, mais ca lasse vite quand même. Y aurait pas autre chose de facile à réaliser et de plus divertissant ? |
kiru@ Aucune citation | Ben l'équilibre |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 00:11:29 ![]() ![]() |
kiru@ Aucune citation | Salto (arrière) c'est sans les mains, tu fait un tour sur toi même en l'air! Flip tu bascule en arriere avec tes mains au sol, tu pousse et tu reviens debout. |
salto02 | ben franchement ya pas d'age pour la gym moi j'en fait depuis l'age de 3ans sur agre il fo juste le plaisir ma mere en fait et elle a 40ans c un super sport --------------- http://salto02.skyblog.com |
raphael873 | moi j'ai fait de la gym quand j'étais petit (8, 9 et 10ans), ma mère a voulu que j'arrête parce que j'aurais trop de devoirs en 6ème....(snas commentaires...!)
Message édité par raphael873 le 01-05-2006 à 08:56:49 |
shera Google est mon ami... | Ok désolée dans ce cas |
BoULOuTEe |
|
raphael873 | en même temps, si t'as pas un certain matériel pour ta sécurité, je te le conceil pas, c'est pas la figure de base le flip! |
BoULOuTEe |
|
raphael873 |
BoULOuTEe |
shera Google est mon ami... | lol la kamikaze !!!
|
BoULOuTEe |
|
BoULOuTEe | Bon, on va essayer ça à l'arrache sur un tatami (pendant le cours de judo) Je demanderai a un ami de me retenir au cas ou |
shera Google est mon ami... | J'espere que ton ami sait parer parce que sinon tu risque fort de tomber sur la tete et de finir dans le meilleur des cas avec une minerve ! |
Tito05 | apportez des techniques bien précises pour réussir salto avnt et salto arabe. Je vous en prie!! |
BoULOuTEe |
|
BoULOuTEe | Bah, les roulades avant plombées, j'y arrive, mais je me mange le dos a chaque fois |
shera Google est mon ami... | Tout à fait.
|
raphael873 | par contre fait attention a ton nez, parfois il se peut que tes genous tapent dedans...! pensent juste à les écarter un peu |
BoULOuTEe |
|
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends? | C'est bien tu corriges les fautes d'un post qui a plus de 3 ans. --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [GYM] Flip, Salto et autres cabrilloles |