|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [GYM] Flip, Salto et autres cabrilloles |
Publicité | Posté le 04-05-2004 à 10:14:08 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2004 à 09:30:33 Ca m'interesse aussi !!! |
ascanneblanche | Ouais mais je crois qu'il prenne pas les trop vieux... |
scargot Niiiiiiiiiiiiiiion |
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2004 à 15:44:32 Ca dépends aussi de ta souplesse !!! |
H@wk The King of Cool | Moi aussi ça m'interesserait de pouvoir faire quelques trucs sympas...
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2004 à 22:09:41 Personne ne fait de la gym , ici ? |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 00:13:21 Et a 20 ans , je sais faire le lotus et je fais du golf |
Publicité | Posté le 06-05-2004 à 00:13:21 |
kiru@ Aucune citation | je vois pas ce qu'est le lotus...et c'est generalement que les adultes ne sont pas souples, ceux qui ne font pas de sport... |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 09:19:02
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2004 à 19:40:32
Message édité par Profil supprimé le 06-05-2004 à 19:40:58 |
kiru@ Aucune citation |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | pendant un salto, ne pas se recroqueviller au maximum pour tourner plus vite, car genou touche dent -> aïe à l'atterissage.. --------------- yvele n'est plus. |
phosphorus68 Pseudo à n° |
|
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
kiru@ Aucune citation | Oui mais si tu ammène convenablement les genoux a la poitrine y'a pas de risques de cassage de dents normalement. |
Mr yvele yvele n'est plus. | ouaip..
--------------- yvele n'est plus. |
kiru@ Aucune citation | ui ^^ |
Message édité par phosphorus68 le 07-05-2004 à 13:00:07 |
sibelius Vous êtes sûr ? | Salut,
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
kiru@ Aucune citation | Oui la fausse verte (généralement) c'est pour faire des sorties barre fixe mais je m'amusais a faire 1-2-3 salto a la 2BE3 ... |
sibelius Vous êtes sûr ? |
--------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
phosphorus68 Pseudo à n° | une fOsse = un trou (rempli de mousse ça fait moins mal) |
sibelius Vous êtes sûr ? | @phosphorus68 > c'est pour moi les explications ? --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
|
sibelius Vous êtes sûr ? | 10h15 demain, ouais et en ptite foulée ! --------------- www.polychromies.com (Portfolio) - www.photographier-bebe.com (livre photo de bébé) - www.alsacreations.com |
scargot Niiiiiiiiiiiiiiion | Bah voila en fait j'y arrive à faire l'équerre mais pas trés longtemps, genre 2-3 secondes max.
|
kiru@ Aucune citation | 2-3 secondes max c'est bien !! |
H@wk The King of Cool | C'est quoi ce que vous appelez l'équerre ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
kiru@ Aucune citation | ben tu met tes jambes tendus et serres au sol, et t'essaye de les lever rien qu'avec la force de tes bras, bien sur tu monte aussi tes fesses ! Au final , seule tesmains auront un contact avec le sol, et il faut veiller à garder les jambes et bras tendus. |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [GYM] Flip, Salto et autres cabrilloles |