Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  597  598  599  600  601  602
Auteur Sujet :

Golf@HFR - JO - les hommes ont fini, bientôt les femmes

n°70850396
Pistache52
Posté le 16-06-2024 à 21:34:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

thib38 a écrit :

pas le meilleur depart pour Pavon.
Je vais pouvoir aller me coucher tôt :o


Pas sur  :o

mood
Publicité
Posté le 16-06-2024 à 21:34:47  profilanswer
 

n°70850402
Pistache52
Posté le 16-06-2024 à 21:35:55  profilanswer
 

Aberg qui est en train de remonter son triple du 2  et qui bouge encore donc  :o  
Ce parcours …cet enfer  [:rofl]


Message édité par Pistache52 le 16-06-2024 à 21:37:20
n°70850417
Bweezy
Posté le 16-06-2024 à 21:37:40  profilanswer
 

S'en sort trop bien Dechambeau là.

n°70850436
Bweezy
Posté le 16-06-2024 à 21:41:17  profilanswer
 

Pavon > Dechambeau  [:the este]

n°70850494
Pistache52
Posté le 16-06-2024 à 21:49:19  profilanswer
 

Bweezy a écrit :

Pavon > Dechambeau  [:the este]


Il est pas super serein serein, et c’est plutôt normal vu le nombre de coups ratés sur ses mises en jeu.
Franchement, par rapport aux trois précédents tours, c’est moins bon aujourd’hui (pour l’instant)
Je mettrais pas une piece sur le garçon au moment du Money time.
Cantlay me semble mentalement gérer mieux le truc.


Message édité par Pistache52 le 16-06-2024 à 21:49:58
n°70850580
flopshot
Never up, never in
Posté le 16-06-2024 à 22:04:15  profilanswer
 

Ca sent le (sa)pin pour DeChambeau sur son drive du 8 :o

n°70850609
babylone83
Corse :o
Posté le 16-06-2024 à 22:09:09  profilanswer
 

Si Bryson prend le bogey il s'en sort bien.

n°70850616
babylone83
Corse :o
Posté le 16-06-2024 à 22:10:29  profilanswer
 

Bordel il a tenté d'y aller !

 

Fallait oser !!!

n°70850670
thib38
Posté le 16-06-2024 à 22:21:09  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Si Bryson prend le bogey il s'en sort bien.


Bien vu :o


---------------
500px
n°70850680
flopshot
Never up, never in
Posté le 16-06-2024 à 22:22:07  profilanswer
 

Pav s'enfonce un peu, et on a l'impression d'un soulagement de la réal US qui n'a plus besoin de trop le montrer :/

mood
Publicité
Posté le 16-06-2024 à 22:22:07  profilanswer
 

n°70850945
Bweezy
Posté le 16-06-2024 à 23:03:11  profilanswer
 

[:andy_r1]

n°70850970
flopshot
Never up, never in
Posté le 16-06-2024 à 23:07:45  profilanswer
 

Prélude

 

Vendredi soir, première de la saison pour les "Play with the staff" du club. Comme nous avons la chance d'avoir des employés du club qui sont très bons golfeurs, ils proposent une formule dans laquelle chaque "staff" joue contre 1 ou plusieurs membres (selon affluence), en net, sur 9T. Tu gagnes contre le "staff", il te paye un verre. Tu perds, tu verses 20 chf à la section Juniors.

 

Ce soir, ils me font jouer ... Paul, joueur scratch, qui envoie des parpaings de l'espace.

 

Match serré, dans lequel il me fourre des putts surréalistes ... mais moi aussi :D
Et, pas de bol pour le Polo ... il me pull trois drives aux mauvais moments. Et le highlight de la partie : trou numéro 4, comme toujours, je joue court à droite, dans le bunker. C'est pluggé, contre la lèvre. Aucune chance. Mon adversaire est sur le dance floor, loin du trou certes, mais il putte. Son putt mord d'ailleurs le trou et lui garantit un Par. Ma sortie de bunker, qui ressemble à un coup de pioche dégueulasse me sort du bunker, mais en restant sur la fringe du green, à bien 4 ou 5m du trou. Et mon putt .. .tombe. Evidemment, avec le coup rendu ici, je lui prends le trou :p

 

Résultat final, 2&1 pour bibi :)

 

Acte I : coup pour coup

 

Mais ça n'était que la mise en bouche. Ce dimanche, j'avais ... le Match Play du Capitaine (2ième tour) contre... le capitaine !  Chez nous, il s'agit du membre du comité un peu en charge des affaires sportives globales, donc pas nécessairement le meilleur joueur du club. De loin pas. Donc je joue contre PH, index 12.5, auquel j'oppose mon 11.7 tout neuf. Il a vingt ans de plus que moi, mais on s'entend très bien !

 

Conditions du jour : pas trop chaud, un peu couvert, mais pas de pluie, et pas mal de vent.
Je vous remets le Birdie Book pour suivre tout ça.

 

Dès le premier tee, on commence déjà la guerre psychologique : je lui dis qu'on ira pas plus loin que le 13 (puisque tous mes derniers MP en mid am ont été courts), et lui m'indique que le vent fort risque de mettre mon premier drive à l'eau. Ca donne le ton !

 

Trou numéro 1 :
2 mises en jeu correctes, deux approches de green ratées, mais la mienne en meilleur lie que la sienne. Il ratouille un peu son premier chip (avec beaucoup de chachis à traverser), et l'approche suivante est très mezzo. Mon chip long en 3ième coup me laisse une bonne chance de l'emporter, mais l'adversaire, déjà vexé de ces deux approches ratées me concède rapidement le trou.
1 Up

 

Tour numéro 2 :
Petit par 3 vicieux, avec beaucoup de dévers et de l'eau partout. Je déchausse mon coup en faisant l'habituelle balle très haute, flottante, qui dérive à droite sur la fin (aidée en ça par le vent). Ca finit dans un des endroits les plus pourris du trou (hors l'eau) : je suis à droite, après le petit pont, mais contre un arbre, dans les chachis. J'arrive à faire un coup qui ne tombe pas à l'eau, mais même pas assez puissant pour prendre le green. Donc ça fait en 3 sur la galette, alors que mon adversaire, qui l'a raté initialement aussi, se met donné à son chip. Je concède.
All Square

 

Acte II : sans pitié

 

Trou numéro 3 :
Mon adversaire met un drive très mezzo plutôt à droite, et aura un second coup très long. Mon drive, cette fois, est bijou, puissant, et bénéficie bien du vent. Je n'ai plus qu'un petit 105m pour le mât ensuite. Lui se met dans la merde à droite, court, sous des arbres. Puis sur le green, mais avec encore du chemin pour son par. C'est à mon tour de putter : je fourre un bon 4m, 4.50m tout tranquillement. Mon adversaire hésite entre rire et m'insulter, il fait un truc entre les deux ^^
1 Up

 

Trou numéro 4 :
Pour pas refaire la même bourde que toutes les dernières semaines, je mets un club bien plus fermé que d'habitude : mon hybride à 18°. Sauf que je le toppe un peu, sous le vent, et finis bien sûr derrière le green, dans une pente très forte vers le green, lui-même en descente dans le même sens, et avec un mât tout en bas. Mon adversaire fait un coup très moyen qui reste court à gauche, puis met son approche raisonnablement proche du trou sur le green. Je me mets à l'adresse et me dis qu'il va falloir pas mal de finesse et de "touch" là dedans. Je bricole quelque chose au 60° (pour compenser la pente forte), avec la face fermée, mais en cherchant du spin. Ca tombe 2 ou 3m dans le green, puis ça roule, ça roule, ça roule, ça prend la bonne pente, ça continue de rouler, je commence à sourire ... et bim, in da hole ! Birdie, trou pris, merci au revoir.
 Là, l'adversaire a un rictus franchement inquiétant ... tant pis pour lui !
2 Up

 

Trou numéro 5 :
Petit par 4 (n'est-ce pas, Max :p) avec un gros virage gauche et de l'eau à passer. Je sens que mon adversaire, PH, est dégoûté des deux derniers trous, mais c'est son affaire, pas la mienne. Je mets donc mon F7 sur la gauche du FW, proche de l'eau, mais donc proche du green. Lui, se troue complètement avec une quasi gratte qui avance rien du tout. Il fait ensuite un très bon coup qui arrive juste à côté du green. De mon côté, j'ai toujours ce lie en descente vers l'eau et le green pour un coup qu'il faut toujours sous-cluber et que j'appréhende toujours tellement j'arrive à gratter ou toper et finir dans l'eau. Mais cette fois non, je me concentre sur un bon contact, et ça part comme une fléchette pour planter, à moins de 3m du green. Encore une ptite réflexion de PH ("tu vas te calmer, oui?" ). Son approche est pas géniale et son putt ensuite non plus. Je rate le birdie de peu, mais assure le par, et ça me suffit ici.
3 Up

 

Ma prophétie sur le nombre de trou joué semble se confirmer, et PH tire déjà la longue face des mauvais jours. Je tâche de ne pas trop me relâcher, mais dans ma tête, j'avoue que j'exulte ... même si, même si ... je vous ai déjà dit que j'adore être le chasseur mais déteste être le chassé ?

 

Acte III : reste-t-il un pilote dans l'avion ?

 

Trou numéro 6 :
Je mets en place un drive plutôt costaud, en léger cut, mais bien en piste. Mon adversaire en fait autant.
De là, s'en suit des coups très proches pour chacun de nous : deuxièmes coups plutôt longs, mais de loin pas assez pour le green, puis deux pitch shots de moins de 100m, lui pas très  bon, et le mien plutôt bien placé, au dessus du trou, certes, mais rentrable. Et puis, y'a l'absence totale ... je fais un premier putt très moyen, et rate un micro putt de rien du tout pour finir avec un bogey tristoune. Pendant ce temps, mon adversaire arrive solidement à compenser son approche ratée pour égaler mon bogey. On partage.
3 Up still

 

Trou numéro 7 :
Gros slice pourri pour moi, qui trouve le waste area de droite. Lui se met sur le fw, mais court. Son deuxième coup est bien mieux et le met juste un peu court du green. Depuis ma zone sableuse, je n'arrive qu'à me remettre dans le FW, vers les 105m du green. De là, je tape un très bon PW ... mais pas dans le bon axe. Je frôle la correctionnelle en restant en jeu avant l'eau, mais mon approche à suivre n'est pas géniale, et surtout, mon putt de 3m en retour ne rentre pas. Ca fera donc un lourd double bogey, et l'adversaire prend le trou avec son bogey poussif, mais tranquille.
2 Up

 

Trou numéro 8 :
Par 3 contre le vent. PH met un coup très à droite, dans les arbres, et je me dis "c'est bon, on se reprend, et on le défonce". Sauf que ... un truc anodin m'embête, et je fais un gros topon, qui ne passe même pas l'eau. Shame ! Mon deuxième coup, de 105m environ, doit planter le mât. Pas moyen de faire autre chose. Ce coup, je l'ai. Obligé ! Et ben ... non ... je fais exactement le bon coup, mais pas dans le bon axe. Je prends les chachis à gauche dans une pente immonde, et surtout, un lie injouable. Je fais une sortie pas géniale, et me reste encore pas mal de boulot. Alors que depuis tout à l'heure, PH a retrouvé sa balle du bon côté des arbres, et a mis son approche à distance raisonnable de putting. Au final, je fais encore deux putts, lui aussi, mais son GIR+1 bat mon GIR+3 tous les jours :(
1 Up

 

Trou numéro 9 :
Long par 5, quasi contre le vent. Il met en jeu correctement, avec un drive relativement long pour lui. Je me dis qu'il faut que je provoque quelque chose .... ah bah oui, je provoque un magnifique slice qui se loge juste à côté du bunker, sous des branches. Je suis obligé de me recentre à partir de là, et ensuite de faire un B3 pour pousser un maximum. A mon quatrième coup, il me reste encore 100m, vent contre, avec un green en hauteur. Et pendant ce temps-là, PH, lui, a fait deux très bons coups qui l'ont mis ? derrière le mât, sur le green. Mon quatrième coup arrive à être trop court du green, et me laisser un bon chip en montée. En blaguant, PH dit que je suis capable de fourrer l'approche. Et effectivement, mon chip passe à 5cm. Ca fera donc un Bogey, qui ne peut lutter contre son magnifique par bien construit.
Back to All Square

 

Acte IV : money time !

 

Trou numéro 10 :
Mise en jeu très à gauche pour PH, nous sommes inquiets de son kick, suffisant ou pas pour revenir sur le FW. Je tape mon drive aussi ... et même chose ! trop à gauche, peut-être, mais dur à dire. On mettra deux provisoires, mais aucune ne sera utile. La sienne était bien revenue sur le FW (peu après le bunker), et la mienne a bloqué dans le rough pentu de gauche. Et là, je sais pas ce qui passe dans la tête de PH, mais il fait un coup très moche, court, raté, qui part dans les hautes herbes de gauche, en pente. Voyant son coup plutôt raté, je me concentre pour un coup simple, au PW, juste pour retrouver le FW, sans risque, et surtout pas celui de ressortir à droite (avec une autre pente, dans le même sens, qui dégueule jusqu'au trou  11 en contrebas). Je fais exactement ce que je voulais, et j'en suis bien content ! Par la suite, PH s'obstine à mettre des coups toujours plus à gauche, jusqu'à abandonner le trou, pendant que je prends le GIR avec un bon coup de F7 (pour 147m, mais avec gros vent aidant). Il concède, mais je putte pour mon birdie (raté) quand même :p
1 Up

 

Trou numéro 11 :
Très long par 3, vent contre. On met tous les deux des cannes assez longues, mais on dévisse tous les deux à droite, assez pour être même pas dans le bunker, mais dans la pente au dessus :/ PH fait son approche en premier, avec un peu trop de jus, mais il voulait être sûr de sortir de son rough, et il prend la rough de l'autre côté. J'ai une autoroute pour lui faire mal. Sauf que je rate l'entrée de cette autoroute : je fais un coup tout mou qui reste court du green (genre ma balle franchit 10m, au lieu de 15 ou 18m pour le mât). De là, je réussis l'exploit de faire une blade avec mon 60°, pour finir loin derrière et encore je sais plus combien de putts. Bref, il prend le trou, et je rumine un peu ces gros ratés heureusement de plus en plus rares, mais encore présents.
All Square

 

Trou numéro 12 :
PH à droite, avec un drive régulier, moyen en distance. J'essaie de bénéficier du vent arrière en tapant fort, le long de la ligne d'arbre, comme quand, avec des conditions estivales favorables, j'arrivais à 50m du green environ. Sauf que l'on est clairement pas en été, et que mon drive est bien moins bon ces temps ci. Ca fait donc une pseudo chandelle, qui m'inquiète un moment, jusqu'à ce que l'on retrouve cette coquine plutôt bien placée dans le rough de droite. Le coup suivant pourrait être gêné par les branches des arbres, donc je me contente d'un coup au F8 très à droite, pour les éviter. Ce sera court, mais valait mieux ça qu'un coup qui ne fait que 30m après avoir touché des branches. PH fait un super coup, qui arrive pile à la cassure du green, et avec lequel il aura encore un putt de 5 ou 6m à suivre. Depuis ma balle courte de green à droite, je fais une nouvelle approche bijou qui se met un peu après le trou. Sauf que je rentre le putt de retour. Et que PH fera un 3-putts. Oups, désolé. Ou pas :D
1 Up

 

Trou numéro 13 :
Très long par 4, en montée, mais avec le vent arrière, ça simplifie. C'est le seul trou où je rends un CR à PH. Ca va être tendu.
Je mets un très bon drive, bien puissant, et cette fois, sans effet indésirable, qui prend beaucoup de vent avec. Je ne sais pas ce que ça a mis dans la tête de PH, mais il s'arrache et met un truc dégueulasse dans les chachis de gauche. On ne la retrouvera pas. Avec sa provisoire, dans la waste area partagée avec le trou 7, il est contre la lèvre, et n'arrive pas à faire mieux que se mettre à environ 40m du green. Pendant ce temps-là, je mets un très bon F8, un peu court, mais avec le drapeau à l'entrée, je voulais pas rouler au fond de green. PH, déboussolé et sûrement en train de ruminer son drive perdu, rate son approche en étant un peu long et surtout très à droite. Il m'avouera que pour ce coup, il n'avait pas d'autre intention que de le boîter. Pour sûr, avec sa deuxième balle, il n'y avait pas d'autre option. Et pour sûr, à ce moment là, je fais encore un très bon chip qui me met donné pour un Par.
2 Up

 

Acte V : finish him !

 

Le goût du sang (de ma proie) commence à me monter aux babines. Il est temps de lui casser l'échine (métaphoriquement, on s'entend !)

 

Trou numéro 14 :
Par 4 un peu taquin avec beaucoup d'eau et surtout, un vent latéral très fort sur le premier coup, et qui se transforme en vent de face pour l'approche de green. Je mets en jeu un B3 entre bien et moyen, mais qui me suffit à ce stade. Lui, il met drive, et finira à peine 10m plus loin. Je dois jouer avant lui, et je fais encore cette horreur de coup flottant qui dérive à droite à la redescente. Ca finit entre le départ blanc du Trou 15 et une mare à roseaux à la con, très à droite du green, et avec un lie pas génial. PH, lui, assure le coup, et s'il n'arrive par à la tenir sur le green, ce n'est qu'à cause d'une surface très ferme. Il est donc fringe, plutôt avec un avantage par rapport à moi. De ma position, j'ai un coup très chiant : lie en très légère descente, puis viser le sommet d'une butte (quasiment sa position à lui, PH), pour espérer un release ensuite vers le trou, en légère descente depuis ce sommet de butte de fringe. Ca va nécessiter du touch. Ca tombe bien, j'en ai plein   :sol:    Ou pas. Je fais un coup un peu en retenue, et si mon point de chute me semble bon au départ, il n'en est rien ! C'est court, et ça reste sur cette butte ! Scheiße ! Bon, pas grave, faut maintenant faire une approche bijou pour assurer le bogey, et ptêtre que sur un malentendu ... Je m'applique donc pour faire l'approche la plus smooth possible (je rappelle que de là, ça descend légèrement sur 5m vers le trou). Et bim, in da hole ! PH explose de rire, me redit que je suis un sacré enfoiré et va faire son putt. Qu'il rate :p Il ne lui reste plus que 70cm environ. Il m'amadoue de ses yeux. Je lui refuse le "donné". Non mais ! Il rentre quand même. Je lui dis que le partage de ce trou aura meilleur goût ainsi. Il grince des dents   :ange:
2 Up

 

Trou numéro 15 :
Long, très long par 5, avec un fort vent de face. Nos deux drives sont corrects, sans plus. Au deuxième coup, PH avance bien, plein FW. Pis là, nouveaux fils qui se touchent dans mon cerveau, je fais un gros raté sur la gauche, très court. Puis un nouveau raté pour aller me foutre dans le bunker. Et de là, je rate encore court. Pffff, la barbe ! PH, lui, a raté son troisième coup sur la droite, mais s'est remis plutôt bien au quatrième. Ca m'emmerde, parce que j'ai toujours du mal sur les 17 et 18, et il me faut absolument finir avant ceux là ! Pour mon cinquième coup, je tente un énième chip, cette fois à l'AW. Au poil, ça me remet quasi donné. PH fera deux putts depuis sa position compliquée, et ... me fera putter mon micro putt, par pure vengeance du trou d'avant ^^  Mais je le fourre, et on partage.
2 Up

 

Trou numéro 16 :
Par 4 plutôt court, surtout avec le vent avec comme là. Je me dis qu'il faut que je kill le game. Et je sors la babatte. Confiant que je suis que j'ai trouvé la clé pour ne plus slicer. Ben non, je slice et vais foutre ma balle presque sous des arbres, à droite, dans une grosse pente (balle bien plus haute que les pieds). Bien joué, le con-fiant ! PH lui, prend moins de risque et me touche le FW sans broncher. Depuis ma position un peu compliqué, il ne me reste que 115m, mais avec le vent arrière, je me dis que mon PW, grippé très bas, devrait suffire. Je la touche bijou, et me mets à moins de 3m du trou. PH, lui, arrive à se mettre juste court du green à son deuxième, et commence à sentir le vent du boulet. Il cherche ensuite à boîter son chip, mais n'y arrive pas, ça dépasse de 2m. Il tremble un peu sur le putt de retour, mais le réussit ! Ca lui fait le Par. Sauf que j'ai un putt de ... birdie. Pour la win ! Mais je le rate de peu, je ne fais que Par aussi. On partage, mais c'est dormie !
2 Up

 

Trou numéro 17 :
Je déteste ce trou, cordialement. C'est un petit par 3 ridicule, mais tout comme sur le 4, je m'obstine à y être toujours court. Sauf qu'au bout d'un moment, je me dis qu'il faut pas être con. Comme je suis tout le temps court, je vais mettre une canne exagérément longue, et espérer que ça compense le vent. Donc F7 pour 118m, et go. Je la touche très bien (pour mon niveau), et évidemment, elle monte au plafond, prend plein de vent ... mais arrive à hauteur du mât, quelques 3 ou 4m plus bas. PH doit avoir un moment de stress ou de je ne sais quoi, mais il dévisse complètement à droite, dans le dévers qui retourne au trou précédent. D'en bas, c'est très très dur, et son approche, avec un chouille trop de jus, passe le trou de pas mal et se met au pire endroit : tout en haut de la pente de green, au dessus du trou. Son putt à suivre doit impérativement rentrer, et ensuite espérer que je fasse 3 putts pour rester en vie. Le sien passe littéralement à 2 cm, mais le mien me laisse à 15cm, et donc, on en finit là.
Score final : 3 & 1

 


Ca n'a pas du tout été une promenade de santé et mon arrogance du début aurait pu me coûter très cher. PH, c'est quand même une teigne, et si je le pensais complètement abattu après 5 trous, il m'a montré qu'il en avait quand même sous le pied. Et il a su profiter de mon relâchement. Il avait fini en demi-finale l'année dernière. C'est donc un vrai sérieux client.
Je suis très content de ma victoire, et globalement de mon jeu. Les seules inquiétudes réelles, sont les 2 ou 3 drives très ratés. Mais ça reste globalement de bonne augure avant le championnat de club la semaine prochaine.

 

La suite de ce tournoi de Match-Play, à voir. J'ai potentiellement en face de moi un 4,4 d'index, s'il gagne son match. Sinon, ce sera un gamin que je ne connais pas trop. Dans tous les cas, c'est du Net, donc tout est possible. Et ma foi, c'est marrant de franchir les différents stages, mais c'est pas non plus un objectif incontournable de la saison. Bien figurer en deuxième série du championnat, ça serait déjà mieux.

 

Voili voilou ... That's all, folks !
Bonne nuit les petits (et bon US Open)

Message cité 2 fois
Message édité par flopshot le 16-06-2024 à 23:08:38
n°70851019
babylone83
Corse :o
Posté le 16-06-2024 à 23:20:14  profilanswer
 

Tl dr'

 

Rory qui prend le lead !

 

Bryson boh et lui birdie ! Come on ! 2 coups d'avance .

 

On y croit.

 

Pavon qui essaye de tenir la baraque. Allez on lache rien !!

n°70851032
Pistache52
Posté le 16-06-2024 à 23:24:08  profilanswer
 

flopshot a écrit :

Pav s'enfonce un peu, et on a l'impression d'un soulagement de la réal US qui n'a plus besoin de trop le montrer :/


C’est immédiat. Si la réalisation considère qu’un joueur n’est plus dans la course, on ne le montre plus, quelque soit le joueur. :lol:

n°70851055
Pistache52
Posté le 16-06-2024 à 23:30:10  profilanswer
 

Et 2 points d’avance pour Rory !  :love:

n°70851156
Pistache52
Posté le 16-06-2024 à 23:58:51  profilanswer
 

De nouveau égalité avec de Chambeau à -7

n°70851211
flopshot
Never up, never in
Posté le 17-06-2024 à 00:30:26  profilanswer
 

Ce dernier putt de Rory :/

 

Plus qu'à attendre Grochambeau :(

n°70851424
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-06-2024 à 07:09:17  profilanswer
 

Rory peut se les bouffer en loupant 2 putts à 1m au 16 et 18  :o

n°70851440
babylone83
Corse :o
Posté le 17-06-2024 à 07:15:29  profilanswer
 

Oui bon avant ca, il avait rentré des kilomètres de putts.. donc ca s'egalise.

 

Bryson est autant venu le gagner que Rory le perdre.

 

Bref, super finish :love:

 

Dégoûté pour Rory, forcément. Mais bon.

n°70851607
Pistache52
Posté le 17-06-2024 à 08:18:27  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Oui bon avant ca, il avait rentré des kilomètres de putts.. donc ca s'egalise.
 
Bryson est autant venu le gagner que Rory le perdre.
 
Bref, super finish :love:  
 
Dégoûté pour Rory, forcément. Mais bon.


 
Tout pareil.    :sweat:  
T5 de Mathieu, ça c’est vraiment du tout bon pour notre bordelais !  :bounce:

n°70851668
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 17-06-2024 à 08:34:05  profilanswer
 

flopshot a écrit :

Résultat final, 2&1 pour bibi


 
 
Bravo !


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°70851988
bob_biniak
shut up & skate
Posté le 17-06-2024 à 09:35:20  profilanswer
 

flopshot a écrit :

Prélude
 
Résultat final, 2&1 pour bibi :)
 
Score final : 3 & 1
 


 
 [:shay]  

n°70852062
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-06-2024 à 09:49:02  profilanswer
 

babylone83 a écrit :

Oui bon avant ca, il avait rentré des kilomètres de putts.. donc ca s'egalise.
 
Bryson est autant venu le gagner que Rory le perdre.
 
Bref, super finish :love:  
 
Dégoûté pour Rory, forcément. Mais bon.


 
le 18 de Bryson est tout simplement hallucinant.
Mais oui, mérité.

n°70855216
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-06-2024 à 16:36:42  profilanswer
 

Lefty vient de jouer 85 sur l’albatros en mode JO…  :o  
(Il est 3.2)
 
Pas sur d’aller dépenser 85€ finalement  :o

n°70855236
chienBlanc
Posté le 17-06-2024 à 16:38:16  profilanswer
 

Parinou a écrit :

Lefty vient de jouer 85 sur l’albatros en mode JO…  :o  
(Il est 3.2)
 
Pas sur d’aller dépenser 85€ finalement  :o


Il refait ses vlogs ?


---------------
«Si vous ne trouvez pas le moyen de gagner de l’argent pendant que vous dormez, vous travaillerez jusqu’à votre mort» Warren Buffett
n°70855266
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-06-2024 à 16:42:54  profilanswer
 

Oui,
Et là vu sur son insta.

n°70863692
flopshot
Never up, never in
Posté le 18-06-2024 à 14:31:52  profilanswer
 

Possible que je sois appelé à la rescousse par l'équipe de Coupe Helvétique (le truc qu'on avait gagné l'année dernière) pour aller jouer à Crans-Montana en Juillet ...
Trop dure la vie :o

n°70863934
David7578
Posté le 18-06-2024 à 14:55:59  profilanswer
 

Clair, trop dur :o

n°70869824
Pistache52
Posté le 19-06-2024 à 12:08:52  profilanswer
 

Sinon, si tout se passe bien, en fin d’année, je devrais devenir golfeur professionnel Senior 2. Va falloir que je reprenne sérieusement l’entraînement. :bounce:  :o

n°70870279
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 19-06-2024 à 13:19:50  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :

Sinon, si tout se passe bien, en fin d’année, je devrais devenir golfeur professionnel Senior 2. Va falloir que je reprenne sérieusement l’entraînement. :bounce:  :o


 
 
Comment ca marche pour avoir ce status ?


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°70870571
kendas
Posté le 19-06-2024 à 13:55:47  profilanswer
 

En hiver mon jour préféré pour jouer c'était le lundi 14h pour 9 trous à pieds, là c'est le mardi 18h pour faire 18 trous en voiture.
 
Donc hier on remet ça. Pour une fois je vais taper 2 seaux au practice avant de jouer.  
Ensuite un peu de putt, en arrivant sur le putting green il n'y a personne, mais il y a une balle au milieu du green  :heink:. Ca serait dommage de la laisser là au milieu de nulle part :o  
 
J'arrive au départ du 1, un groupe de 4 qui attend qu'un joueur seul arrive sur le green du 1. Le groupe était parti du 10, et donc le trou 1 c'est leur 10e...
 
Donc je décide de faire la même et partir du 10 au lieu d'attendre au 1. Au moins y'a personne ni devant ni derrière.
 
Niveau jeu, bien moins que la semaine passée. Meilleurs scores sur les différents trous : 2 bogeys, 6 doubles, 2 triples, et pas de croix  :D.  
Même balle toute la partie, même si j'ai cru la perdre à 2-3 reprises, car difficilement trouvable, sur le 2e coup à chaque fois. Enfin, je cherchais soit 20m court, soit 20m trop loin, sinon elle était bien visible quand on était au endroit  :pt1cable:  
 
Hybride meilleur club comme la semaine passée, même si les mises en jeu n'étaient pas toutes en ligne comme la dernière fois.  
Après, Chambeau il a bien gagné l'us open en dévissant tous les drives à droite le dimanche, donc pas très nécessaire d'être droit sur le  fairway  :whistle:  
 
Les fers c'était alternatif, parfois bien et parfois nul.
Mêmes les petites approches au sw foirées, j'ai dû en réussir 1 sur 10.
 
Putting horrible. Surtout les longs de plus de 10m, je faisais à peine moitié distance. Pas trop problème dosage je pense, plus de la technique. Car sous les 7m je sentais que j'avais un meilleur contact avec la balle et une meilleure roule, alors que sur plus longs c'était presque des tops.
 
Quand t'arrives pas à avoir le même impact sur tous les putts alors que c'est le geste le plus simple, pas étonnant de pas y arriver avec les autres clubs où en plus y'a une rotation du corps.
 
Arrivé au trou 1, je vois qu'il y a un groupe de 3 qui se prépare à jouer  :??: J'y étais vers 20h.  
Comment c'est possible d'avoir un départ à cette heure là, alors que les résas en ligne sont bloquées à partir de 17h30, heure de fermeture de l'accueil. Ca se trouve ils n'avaient même pas de résa.
 
Donc j'ai fais le 1 après avoir attendu un moment, puis sauté le 2 un par 5.
 
J'ai trouvé une balle en plein milieu de fairway du 4 dans un divot. 2 balles trouvées sans même chercher.
 
3h19 de jeu, comme la dernière fois, mais avec 1 trou en moins.

n°70870825
Pistache52
Posté le 19-06-2024 à 14:24:56  profilanswer
 

dedefou a écrit :


 
 
Comment ca marche pour avoir ce status ?


 
Avoir plus de 60 ans et trouver un sponsor (mon employeur) qui assure tes revenus pendants quelques années avant le passage au statut de rentier retraité.  :o

n°70871097
David7578
Posté le 19-06-2024 à 15:00:02  profilanswer
 

flopshot a écrit :

Possible que je sois appelé à la rescousse par l'équipe de Coupe Helvétique (le truc qu'on avait gagné l'année dernière) pour aller jouer à Crans-Montana en Juillet ...
Trop dure la vie :o


 

Pistache52 a écrit :

Sinon, si tout se passe bien, en fin d’année, je devrais devenir golfeur professionnel Senior 2. Va falloir que je reprenne sérieusement l’entraînement. :bounce:  :o


 

Pistache52 a écrit :


 
Avoir plus de 60 ans et trouver un sponsor (mon employeur) qui assure tes revenus pendants quelques années avant le passage au statut de rentier retraité.  :o


 
Maintenant que j'y pense, moi aussi c'est trop dur, demain je joue un tournois organisé par une entreprise partenaire sur mon temps de travail.
Dure la vie ouais :o

n°70871691
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 19-06-2024 à 16:03:01  profilanswer
 

Pistache52 a écrit :


 
Avoir plus de 60 ans et trouver un sponsor (mon employeur) qui assure tes revenus pendants quelques années avant le passage au statut de rentier retraité.  :o


 
Sympa  :o  
 


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°70878417
Bweezy
Posté le 20-06-2024 à 15:44:07  profilanswer
 

Comme d'hab au KLM, un concours pour amateurs sur un des Par3.
Un HCP 26 (!), je vois son club je me dis qu'il va être trop court. Il envoie une fusée dans la tribune derrière le green :D

 

https://nitter.poast.org/DPWorldTou [...] 09762725#m


Message édité par Bweezy le 20-06-2024 à 15:54:22
n°70878709
David7578
Posté le 20-06-2024 à 16:24:26  profilanswer
 

Quand tu vois le bébé aussi...

n°70879321
Bweezy
Posté le 20-06-2024 à 17:49:02  profilanswer
 

Le green du 18, et ce drapeau le premier jour  [:alph-one]

 

Très beau parcours sinon.


Message édité par Bweezy le 20-06-2024 à 17:49:31
n°70879486
Pistache52
Posté le 20-06-2024 à 18:12:40  profilanswer
 

9 trous (Aller), départ 16h30, 1h10 de jeu, 22°. Nuageux
J’ai dépassé une partie de deux et un solo.
 
Départ bleu, H3, f5 au putter.
1 triple, 3 bogey, 5 par = +6
1 GIR.  
Triple sur le dernier trou.  
Trois sorties de bunker, cela doit faire au moins 15 ans que cela ne m’était pas arrivé  :sweat:  :D


Message édité par Pistache52 le 20-06-2024 à 20:05:19
n°70879547
David7578
Posté le 20-06-2024 à 18:23:10  profilanswer
 

J'ai joué mon événement entreprise à Bethemont.
Je joue pas fou, même plutôt frustré, mais quelques coups vraiment importants dans des situations difficiles au petit jeu et une ficelle d'un bout du green à l'autre tout en descente pour birdie. Un mat collé sur par 3 pour birdie aussi.
On avait 17 CR, donc à +2 on prend les casquettes de la 3ième place.
Gens sympa, on joue au golf en semaine pendant le boulot, on est invité à table. Parfait !

n°70891646
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 22-06-2024 à 13:58:40  profilanswer
 

Drap.
35 ans, et l'envi d'essayer un nouveau sport :D.
Envi d'un truc chill en extérieur et un truc complémentaire de la plongée/rando/grimpe.
Après plusieurs initiations je vais partir sur une formation de quelques jours pour avoir la carte verte.
On verra si j'accroche mais on s'est chauffé avec un collègue.
On verra la suite.
Il est jamais trop tard pour ce sport :D


---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°70891698
kendas
Posté le 22-06-2024 à 14:07:41  profilanswer
 

Me suis fais avoir, je voulais m'inscrire pour la compète de dimanche, mais vendredi aprem c'était trop tard car il avait déjà fait les départs. Y'avait pas de date limite sur pour l'inscription sur l'affiche.
 
Le week-end prochain y'a des compètes chaque jour, vendredi-samedi-dimanche, on va essayer de les faire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  590  591  592  ..  597  598  599  600  601  602

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik unik Fête de la Musique 21/06] Faites du bruit !!![Topik Unik ] LEs feux de l'amour TF1[Mega update inside ]
[Topik Unik] Les (Grandes) Vacances ? vous partez ou ?Site de cours théorique de golf avec croquis et photos.
Liste des cinés acceptants la carte ugc sur paname(tomik unik) - Jonnhy Hallydays
[Topik Unik] WWE / AEW / NJPW / Wrestling[TOPIK UNIK] Rap Us & Gangsta Rap
[Topik Unik] Pubs IBM 
Plus de sujets relatifs à : Golf@HFR - JO - les hommes ont fini, bientôt les femmes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR