Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

 

 

Ocon/Gasly, l'accrochage, le coupable est :
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20421  20422  20423  ..  20473  20474  20475  20476  20477  20478
Auteur Sujet :

[▄▀▄▀][Topic F1] Caribou a une carie à bout - Canada 7-8-9 Juin

n°70653866
AdHoc
Posté le 21-05-2024 à 10:18:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je te recommande de relire mon message :o
 
GAS a battu OCO en 2023, on verra pour 2024, c’est très loin d’être joué.

mood
Publicité
Posté le 21-05-2024 à 10:18:30  profilanswer
 

n°70653883
Bahamut22
Light is right !
Posté le 21-05-2024 à 10:21:09  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
 
tu es dyslexique ? :o


Non il n'aime pas OCO et ne voit que le cumul final des points sans aucun recul
D'ailleurs même si OCO avait eu plus de points l'an dernier, il aurait trouvé autre chose à redire
Mais on peut ne pas aimer un pilote mais être dans le déni permanent et ne pas reconnaître ses qualités en ne voyant que quoi d'ailleurs ? Sa tête ? C'est d'un ridicule
Par exemple, j'ai pris VER en grippe pour ses manoeuvres on ne peut plus détestables en piste mais je suis obligé de reconnaître que c'est un super pilote (quand il conduit tout seul ou quand il ne pête pas un câble quand on lui ferme la porte)
Mais j'avoue il a en plus une tête de con  [:bahamut22:4]  :o


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°70653890
kolian
Posté le 21-05-2024 à 10:22:29  profilanswer
 

Mouais, pas très clair ton message tout de même.
 


---------------

n°70653924
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 21-05-2024 à 10:27:31  profilanswer
 

AdHoc a écrit :

On en reparle à la fin de la saison, quand on comptera les points [:gidoin]  
 
Pour l’instant, GAS vs OCO c’est 1-0.


 GAS >> ALO :o


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70653927
AdHoc
Posté le 21-05-2024 à 10:28:37  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :

Non il n'aime pas OCO et ne voit que le cumul final des points sans aucun recul
D'ailleurs même si OCO avait eu plus de points l'an dernier, il aurait trouvé autre chose à redire

 

Tu te contredis complètement. Si je ne "vois que le cumul final", pourquoi j’aurais trouvé à redire si OCO avait battu GAS ? Non, dans ce cas, je l’aurais reconnu, comme je suis capable de reconnaître qu’OCO a battu ALO une fois.

 

C’est bien beau de trouver des excuses à chaque pilote, mais au bout du compte, seul le résultat final a de la valeur.

 

De la même manière que si t’as raté le titre d’un point trois fois, ça ne fait pas de toi un quasi-triple CDM, juste un nobody :o

 

Pour l’instant OCO n’a jamais battu GAS et n’a battu qu’un seul coéquipier dans toute sa carrière (une fois dans leur deuxième saison).

Message cité 1 fois
Message édité par AdHoc le 21-05-2024 à 10:37:07
n°70653928
onina
Posté le 21-05-2024 à 10:28:39  profilanswer
 

AdHoc a écrit :

Je te recommande de relire mon message :o
 
GAS a battu OCO en 2023, on verra pour 2024, c’est très loin d’être joué.


 
Moui alors attention, OCO n'a pas eu de bol sur pas mal de courses/qualif l'an dernier.

n°70653945
AdHoc
Posté le 21-05-2024 à 10:31:00  profilanswer
 

onina a écrit :

 

Moui alors attention, OCO n'a pas eu de bol sur pas mal de courses/qualif l'an dernier.

 

Non mais justement, à ce compte-là, OCO n’a jamais battu ALO, parce que ce dernier a eu une malchance de ouf en 2022.

 

Ça n’a aucun sens. Soit tu gagnes, soit tu perds. En l’occurrence, OCO est un loser en puissance qui va enfin dégager de la F1 par la petite porte après une mièvre saison chez Haas qui s’en vient.

Message cité 2 fois
Message édité par AdHoc le 21-05-2024 à 10:31:41
n°70654005
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 21-05-2024 à 10:44:17  profilanswer
 

AdHoc a écrit :


 
Tu te contredis complètement. Si je ne "vois que le cumul final", pourquoi j’aurais trouvé à redire si OCO avait battu GAS ? Non, dans ce cas, je l’aurais reconnu, comme je suis capable de reconnaître qu’OCO a battu ALO une fois.
 
C’est bien beau de trouver des excuses à chaque pilote, mais au bout du compte, seul le résultat final a de la valeur.
 
De la même manière que si t’as raté le titre d’un point trois fois, ça ne fait pas de toi un quasi-triple CDM, juste un nobody :o
 
Pour l’instant OCO n’a jamais battu GAS et n’a battu qu’un seul coéquipier dans toute sa carrière (une fois dans leur deuxième saison).


 

AdHoc a écrit :


 
Non mais justement, à ce compte-là, OCO n’a jamais battu ALO, parce que ce dernier a eu une malchance de ouf en 2022.
 
Ça n’a aucun sens. Soit tu gagnes, soit tu perds. En l’occurrence, OCO est un loser en puissance qui va enfin dégager de la F1 par la petite porte après une mièvre saison chez Haas qui s’en vient.


arrête donc de masquer ta mauvaise foi. [:wildcherry:2]  


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70654019
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 21-05-2024 à 10:46:41  profilanswer
 

non mais jamais il va chez Haas alors qu'il a un volant Alpine [:chris_lo:4]  
 
s'il fait ce move c'est vraiment qu'il n'en peut plus de l'équipe et de GAS mais c'est pas l'impression que j'ai. Sportivement il est dans la meilleure équipe potentiellement du "flop 5", même si Audi à terme on ne sait pas, mais hors baquet dans le top 5 (Mercedes ?) il ne peut pas espérer mieux où il est.
 
et ça vaut aussi pour GAS d'ailleurs [:fabroo3:10]  
 
Haas c'est joli au début ça fait envie quand Ferrari refait la voiture durant l'Hiver mais on sait ce qu'il en est de la progression en cours de saison. La position qu'ils ont c'est le maxi qu'ils pourront espérer d'ici la fin, HUL ne partirait pas chez Sauber sans ça. Alpine a toujours progressé en cours de saison, d'ailleurs c'est déjà le cas cette année :o (oui je sais ils étaient derniers) et je n'ai aucun doute qu'ils se battront très prochainement pour les points.
 
autant GRO avait de bonnes raisons de quitter un Enstone en déconfiture pour Haas à l'époque, autant OCO n'en a aucune, même côté salaire je ne vois pas comment ça peut être plus intéressant que Alpine [:theottercabbit:2]


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°70654047
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 21-05-2024 à 10:51:15  profilanswer
 

et merco je suis pas sur qu'ils vont revenir au top. A part recruter newey


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
mood
Publicité
Posté le 21-05-2024 à 10:51:15  profilanswer
 

n°70654051
franckyvin​vin12
Posté le 21-05-2024 à 10:51:37  profilanswer
 

Pour les pilotes Alpine, je pense que la conclusion à peu près fiable qu'on peut en tirer depuis un peu plus d'un an, c'est que ce sont 2 pilotes très proches : proches en qualif, proches en rythme de course, peu d'erreurs. Ocon prend l'ascendant en ce début de saison, à voir si ça se confirme ou pas.

n°70654057
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 21-05-2024 à 10:53:15  profilanswer
 

Quand on écoute  [:moihey1:6] , ce week-end l'alpine était très mauvaise !
Quand on écoute  [:fabroo3:10] , ce week-end la voiture était pas mal !

 


 [:xavier gateux:2]

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 21-05-2024 à 10:59:01
n°70654076
AdHoc
Posté le 21-05-2024 à 10:56:34  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


arrête donc de masquer ta mauvaise foi. [:wildcherry:2]  


 
Apprends à lire [:itm]

n°70654098
kolian
Posté le 21-05-2024 à 10:59:24  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

non mais jamais il va chez Haas alors qu'il a un volant Alpine [:chris_lo:4]  
 
s'il fait ce move c'est vraiment qu'il n'en peut plus de l'équipe et de GAS mais c'est pas l'impression que j'ai. Sportivement il est dans la meilleure équipe potentiellement du "flop 5", même si Audi à terme on ne sait pas, mais hors baquet dans le top 5 (Mercedes ?) il ne peut pas espérer mieux où il est.
 
et ça vaut aussi pour GAS d'ailleurs [:fabroo3:10]  
 
Haas c'est joli au début ça fait envie quand Ferrari refait la voiture durant l'Hiver mais on sait ce qu'il en est de la progression en cours de saison. La position qu'ils ont c'est le maxi qu'ils pourront espérer d'ici la fin, HUL ne partirait pas chez Sauber sans ça. Alpine a toujours progressé en cours de saison, d'ailleurs c'est déjà le cas cette année :o (oui je sais ils étaient derniers) et je n'ai aucun doute qu'ils se battront très prochainement pour les points.
 
autant GRO avait de bonnes raisons de quitter un Enstone en déconfiture pour Haas à l'époque, autant OCO n'en a aucune, même côté salaire je ne vois pas comment ça peut être plus intéressant que Alpine [:theottercabbit:2]


 
 
HUL aurait signé un contrat financièrement très interessant avec Audi.
 
Comme déjà dit, ne jamais ignorer l'influence du pognon dans le choix de certains pilote pour telle ou telle équipe :o
 
 
Perso, je vois bien BOT prendre le volant de HAM l'année prochaine...BOT n'a jamais dit non sur les contrats d'un an avec mercedes, pas de raison qu'il refuse pour un an en 2025 avec mercedes ( surtout si ca aligne les millions pour uen saison )
 
 
OCO et GAS, je vois plus grand monde pour leur offrir le même niveau de salaire hors alpine...


---------------

n°70654287
typhoon006
Posté le 21-05-2024 à 11:26:50  profilanswer
 

buggy2680 a écrit :

Quand on écoute  [:moihey1:6] , ce week-end l'alpine était très mauvaise !
Quand on écoute  [:fabroo3:10] , ce week-end la voiture était pas mal !
 
 
 [:xavier gateux:2]


Conclusion : elle était pas mal mauvaise  [:mooms:1]

n°70654297
typhoon006
Posté le 21-05-2024 à 11:28:14  profilanswer
 

kolian a écrit :

 


HUL aurait signé un contrat financièrement très interessant avec Audi.

 

Comme déjà dit, ne jamais ignorer l'influence du pognon dans le choix de certains pilote pour telle ou telle équipe :o

 


Perso, je vois bien BOT prendre le volant de HAM l'année prochaine...BOT n'a jamais dit non sur les contrats d'un an avec mercedes, pas de raison qu'il refuse pour un an en 2025 avec mercedes ( surtout si ca aligne les millions pour uen saison )

 


OCO et GAS, je vois plus grand monde pour leur offrir le même niveau de salaire hors alpine...


un HUL qui fera plus rien en F1, normal qu'il cherche le pognon
un OCO ou GAS, qui ont encore rien prouvé et sont jeunes, devraient plus chercher un bon baquet

Message cité 1 fois
Message édité par typhoon006 le 21-05-2024 à 11:29:01
n°70654350
Bahamut22
Light is right !
Posté le 21-05-2024 à 11:33:58  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


Conclusion : elle était pas mal mauvaise  [:mooms:1]


Bon résumé


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°70654355
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 21-05-2024 à 11:34:39  profilanswer
 

chercher du pognon OK, mais justement c'est pas chez Gene Haas le radin que tu vas l'avoir [:chris_lo:7]


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°70654410
kolian
Posté le 21-05-2024 à 11:43:57  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :


un HUL qui fera plus rien en F1, normal qu'il cherche le pognon
un OCO ou GAS, qui ont encore rien prouvé et sont jeunes, devraient plus chercher un bon baquet


 
Sauf que OCO et GAS ne sont pas trop sur les short list pour les meilleures places :o
Et avec 6 millions par an, ca va être compliqué pour avoir le même niveau ailleurs que chez alpine.
 

chris_lo a écrit :

chercher du pognon OK, mais justement c'est pas chez Gene Haas le radin que tu vas l'avoir [:chris_lo:7]


 
:jap:
Je n'y crois pas trop à OCO chez Haas en parti pour cela.
 
Au pire, MAG va renouveller une paire d'année avec BEA en équipier.


---------------

n°70654437
typhoon006
Posté le 21-05-2024 à 11:47:29  profilanswer
 

kolian a écrit :


 
Sauf que OCO et GAS ne sont pas trop sur les short list pour les meilleures places :o
Et avec 6 millions par an, ca va être compliqué pour avoir le même niveau ailleurs que chez alpine.
 


 
Du coup le meilleur move c'est de rester chez Alpine.  
Je vois pas l'intérêt d'aller chez Haas qui est encore un plus mauvais team qu'Alpine....

n°70654454
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 21-05-2024 à 11:49:09  profilanswer
 

AdHoc a écrit :


 
Apprends à lire [:itm]


puisque oco a battu alo, c'est alo qui doit dégager.


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70654457
nicolas462​30
Posté le 21-05-2024 à 11:49:25  profilanswer
 

typhoon006 a écrit :

 

Du coup le meilleur move c'est de rester chez Alpine.
Je vois pas l'intérêt d'aller chez Haas qui est encore un plus mauvais team qu'Alpine....


+1
La seule raison qui serait valable c'est qu'il soit au courant que Alpine veuille simplement se barrer de la F1.

n°70654467
kolian
Posté le 21-05-2024 à 11:50:58  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


+1
La seule raison qui serait valable c'est qu'il soit au courant que Alpine veuille simplement se barrer de la F1.


 
 
Ou tout simplement qu'il ne veut pas revivre le fait de se trouver à un moment de la saison sans volant pour l'année suivante. OCO a déjà connu cela donc il a tout interet à sécuriser son avenir en F1.  
 
Puis Mercedes n'a pas l'air de trop en vouloir :o


---------------

n°70654485
xjoker
en observation
Posté le 21-05-2024 à 11:53:53  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

non mais jamais il va chez Haas alors qu'il a un volant Alpine [:chris_lo:4]  
 
s'il fait ce move c'est vraiment qu'il n'en peut plus de l'équipe et de GAS mais c'est pas l'impression que j'ai. Sportivement il est dans la meilleure équipe potentiellement du "flop 5", même si Audi à terme on ne sait pas, mais hors baquet dans le top 5 (Mercedes ?) il ne peut pas espérer mieux où il est.
 
et ça vaut aussi pour GAS d'ailleurs [:fabroo3:10]  
 
Haas c'est joli au début ça fait envie quand Ferrari refait la voiture durant l'Hiver mais on sait ce qu'il en est de la progression en cours de saison. La position qu'ils ont c'est le maxi qu'ils pourront espérer d'ici la fin, HUL ne partirait pas chez Sauber sans ça. Alpine a toujours progressé en cours de saison, d'ailleurs c'est déjà le cas cette année :o (oui je sais ils étaient derniers) et je n'ai aucun doute qu'ils se battront très prochainement pour les points.
 
autant GRO avait de bonnes raisons de quitter un Enstone en déconfiture pour Haas à l'époque, autant OCO n'en a aucune, même côté salaire je ne vois pas comment ça peut être plus intéressant que Alpine [:theottercabbit:2]


 
Il a peut-être des infos sur le futur moteur 2026. Si Renault foire encore son moteur, c'est parti pour être en fond de grille pour longtemps.

n°70654519
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 21-05-2024 à 11:59:28  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Il a peut-être des infos sur le futur moteur 2026. Si Renault foire encore son moteur, c'est parti pour être en fond de grille pour longtemps.


aucun protagoniste déjà présent ne va foirer son moteur avec les acquis. vu que la réglementation va se simplifier. personne ne part d'une feuille blanche.
Ce sera vraiment une question d'intégration.


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70654528
22Douze
Flagada du bordel
Posté le 21-05-2024 à 12:01:00  profilanswer
 

AdHoc a écrit :


 
Non mais justement, à ce compte-là, OCO n’a jamais battu ALO, parce que ce dernier a eu une malchance de ouf en 2022.
 
Ça n’a aucun sens. Soit tu gagnes, soit tu perds. En l’occurrence, OCO est un loser en puissance qui va enfin dégager de la F1 par la petite porte après une mièvre saison chez Haas qui s’en vient.


 
Oh Ouiiiiiiiiiiiii!    [:zigg]

n°70654543
xjoker
en observation
Posté le 21-05-2024 à 12:02:59  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


aucun protagoniste déjà présent ne va foirer son moteur avec les acquis. vu que la réglementation va se simplifier. personne ne part d'une feuille blanche.
Ce sera vraiment une question d'intégration.


 
On augmente la part électrique et c'est ce que Renault maîtrise le moins.

n°70654546
Bahamut22
Light is right !
Posté le 21-05-2024 à 12:03:48  profilanswer
 

xjoker a écrit :


 
Il a peut-être des infos sur le futur moteur 2026. Si Renault foire encore son moteur, c'est parti pour être en fond de grille pour longtemps.


Déjà que personne ne sait véritablement comment sera le moteur 2026, même pas la FIA, je ne vois pas comment il aurait eu des infos...
Par contre oui il peut avoir des indices sur la restructuration du team s'il y en a une


---------------
Si tu utilises ton clignotant plus de 5 secondes, c'est que t'as rien compris de son utilité !
n°70654553
nicolas462​30
Posté le 21-05-2024 à 12:04:16  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


aucun protagoniste déjà présent ne va foirer son moteur avec les acquis. vu que la réglementation va se simplifier. personne ne part d'une feuille blanche.
Ce sera vraiment une question d'intégration.


T'en as absolument aucune idée :lol:
Et non le règlement ne fait pas que se simplifier.

n°70654614
kolian
Posté le 21-05-2024 à 12:17:31  profilanswer
 

Comment alpine pourrait se foirer en 2026 :o
 
Une équipe stable, avec un noyau dur d'ingé ultra performant et en plus deux pilotes qui sont soudés pour le bien de l'équipe


---------------

n°70654626
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 21-05-2024 à 12:19:49  profilanswer
 

on enlève le mgu-h qui est réputé la partie la plus complexe. le "reste", les motoristes actuels savent faire. le V6 turbo ne change pas.
On va probablement vers une convergence


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70654636
kolian
Posté le 21-05-2024 à 12:21:32  profilanswer
 

Rien de tel qu'un renault e-tech :o


---------------

n°70654643
DVN
Hmmmm
Posté le 21-05-2024 à 12:23:05  profilanswer
 

Ce bashing à la Française.
 

Spoiler :

[:jean-luc skywalker:7]


---------------
- - - L o a d i n g - - -
n°70654685
xjoker
en observation
Posté le 21-05-2024 à 12:34:29  profilanswer
 

Bahamut22 a écrit :


Déjà que personne ne sait véritablement comment sera le moteur 2026, même pas la FIA, je ne vois pas comment il aurait eu des infos...
Par contre oui il peut avoir des indices sur la restructuration du team s'il y en a une


 
La partie châssis est pas encore fixée mais niveau moteur, on sait : La suppression du MGU-H (le système récupérant de l’énergie sur la rotation de la turbine entraînée par les gaz d’échappement) et l’augmentation de la part électrique du groupe propulseur. La puissance thermique, obtenue par des carburant en partie synthétiques ou durables, devrait passer à 400 kW (environ 535 chevaux), la puissance électrique à 350 kW (environ 470 chevaux)
 
Tous les motoristes bossent sur 2026 et annoncent déjà leurs premiers résultats. Il est très possible qu'Ocon ait des retours sur l'avancement de Renault et que ça le fasse fuir.

n°70654707
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 21-05-2024 à 12:38:26  profilanswer
 

DVN a écrit :

Ce bashing à la Française.

 
Spoiler :

[:jean-luc skywalker:7]



Clairement. Si y'a des mecs a dégager c'est plutôt des Zhou, stroll, sargent ou magnussen.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°70654740
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 21-05-2024 à 12:46:22  profilanswer
 

ulaw a écrit :


Clairement. Si y'a des mecs a dégager c'est plutôt des Zhou, stroll, sargent ou magnussen.


tu oublies ric et per :o


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
n°70654839
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 21-05-2024 à 13:06:53  profilanswer
 

smartymcfly a écrit :


tu oublies ric et per :o


L'effet verstappen sur Perez est pas à négliger. Ric je sais pas c'est un peu une énigme je trouve actuellement.


---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°70654925
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 21-05-2024 à 13:24:18  profilanswer
 

ulaw a écrit :


L'effet verstappen sur Perez est pas à négliger. Ric je sais pas c'est un peu une énigme je trouve actuellement.

 

Ça fait 4 ans que c'est un énigme non. :o ?

n°70654938
nicolas462​30
Posté le 21-05-2024 à 13:25:43  profilanswer
 

ulaw a écrit :


L'effet verstappen sur Perez est pas à négliger. Ric je sais pas c'est un peu une énigme je trouve actuellement.


C'est vraiment pas une énigme, il est nul depuis sa première année chez MC, c'est tout

n°70655041
22Douze
Flagada du bordel
Posté le 21-05-2024 à 13:44:04  profilanswer
 

Alpine coincé avec son duo de pilotes actuel????
 
Bottas vers Williams
https://x.com/OffTrack_FR/status/1792617419040583982
 
Sainz vers Kick
https://x.com/OffTrack_FR/status/17 [...] 15/photo/1

Message cité 4 fois
Message édité par 22Douze le 21-05-2024 à 13:44:13
n°70655069
smartymcfl​y
l'almanach des sports
Posté le 21-05-2024 à 13:49:52  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


+1
La seule raison qui serait valable c'est qu'il soit au courant que Alpine veuille simplement se barrer de la F1.


de toute façon les RH chez Alpine. ils ont réussi à faire partir Alonso qd même :sweat:  
 
je suis étonné de ne pas avoir entendu...
...les fanboys qui diraient "ben voyez maintenant auquel niveau se trouve la bagnole depuis qu'il est parti."


---------------
risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20421  20422  20423  ..  20473  20474  20475  20476  20477  20478

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ?Le prix du timbre augmente !
- Grand concours historique -La terre vue depuis mars
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP."[F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?![F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin.
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? 
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Caribou a une carie à bout - Canada 7-8-9 Juin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR