|
Auteur | Sujet : FIFA - Gianni Infantino élu président |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-06-2015 à 15:02:42 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | http://www.public.fr/News/Irina-Sh [...] tor=CS1-23
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
rafioul2 | Est-ce à mettre en rapport avec les déclarations de Blatter sur Cristiano Ronaldo il y a un an et demi ? |
Arkin | Selon le telegraph, le maroc aurait du gagner le vote pour la cdm 2010 et non l'afsud --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
cyd125 Lord Cordovan | La CDM au Maroc --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
symaski62 | infos140 @infos140 4 hil y a 4 heures
Message édité par symaski62 le 07-06-2015 à 13:20:40 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
![]() Publicité | Posté le 07-06-2015 à 15:04:12 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Arkin | http://m.thehindu.com/sport/footba [...] 91607.ece/
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | On a bien filé les JO a la Russie et a la Chine alors bon niveau droit de l'homme le Qatar c'est kif...! Je vois pas pourquoi on cracherait sur eux et qu'on a fermé les yeux pour la Russie et la Chine Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 07-06-2015 à 17:19:50 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
freddy021 Les Français qui dégomment |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 07-06-2015 à 18:10:52 |
-rOmanO- | Ah putain, on l'explication de l'enquête des US. Ils étaient candidats pour 2022 et on mal pris la défaite |
Mac_Lane |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Et quand bien même, vu qu'ils font le taf de déterrer toute la merde, on va pas leur en vouloir |
Mac_Lane | Et il faut noter que les Américains n'hésitent pas à poursuivre leurs propres sportifs, cf le scandale Balco ou l'affaire Armstrong |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Sebastien | Suite direct de RG, ils ont jamais du faire autant d'audience. |
Arkin | Mourihno qui sort que le vote du meilleur entraineur en 2012 a été truqué pour le faire perdre --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
symaski62 | Agence France-Presse @afpfr 40 minil y a 40 minutes
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
n0naud | |
Hubert Farnsworth |
|
Il a raison --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Philip Morris Ballerine | P'tain de mieux en mieux --------------- I'm magni-fucking-fique. |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
scrable | ca promet |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... | drap', grâce à la chronique de PP --------------- Il n'est qu'une seule chose qui excite les animaux plus que le plaisir, et c'est la douleur. |
Mac_Lane | Jack Warner aurait détourné 750 000$ d'un fonds destiné aux victimes du séisme d'Haïti.
|
PetitJean RATATATA |
Message édité par PetitJean le 09-06-2015 à 12:47:08 --------------- oui |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Mac_Lane | Merci à notre envoyé "spécial", en, eh bien, Ritalie |
juan-natal la pagina Bonsoir. | |
symaski62 |
symaski62 |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Ils en ont pas besoin, ils savent se demerder dans la misère Message cité 1 fois Message édité par freddy021 le 09-06-2015 à 19:17:31 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[TU] Netflix ― Refuge atomique, catastrophe nucléaire | Don de voiture et défiscalisation ? |
[Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | Moody's retire son AAA à la France ! |
Demande Don club nintendo | Don de moelle osseuse |
[Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas ! | Google se retire de Chine ? |
Aide Tab Tears Don't Fall | [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive |
Plus de sujets relatifs à : FIFA - Gianni Infantino élu président |