| |||||
| Auteur | Sujet : FIFA - Gianni Infantino élu président |
|---|---|
Powow7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 13:12:24 ![]() ![]() |
Yeb63 | Drap |
Requiem | Drap |
Mac_Lane | L'ancien président de la fédé teutonne s'en prend au Qatar :
Message cité 2 fois Message édité par Mac_Lane le 03-06-2015 à 14:10:12 |
Philip Morris Ballerine | Il y va pas avec le dos de la main morte. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
Hubert Farnsworth | Drap |
Publicité | Posté le 03-06-2015 à 17:32:36 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Bonnie Pascal-Fasse invité de C dans l'air --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
BoR So say we all. |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
|
cyd125 Lord Cordovan | Pape Diouf --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Vieux Singe Savant | C'est Havelange qui doit se marrer. |
raskoln |
|
cyd125 Lord Cordovan | Inaff iz inaff --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PetitJean RATATATA |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Mac_Lane |
|
Mac_Lane | Le FBI enquête également sur les CDM 2018 et 2022
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | Si ils s'attaquent au Qatar pourrait y avoir quelques français vises... --------------- topic guitare |
cyd125 Lord Cordovan | Le FBI qui rigole ap Message édité par cyd125 le 03-06-2015 à 20:19:32 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
PetitJean RATATATA |
--------------- oui |
Mac_Lane | Le Department of Justice américain publie le témoignage de Blazer :
|
Mac_Lane | Le live de Sky Sports News est ici |
Mac_Lane | Y a du croustillant qui a été censuré
|
cyd125 Lord Cordovan | Ouuuuuuh
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
GzK | Footix tu est vain-cu |
verdoux And I'm still waiting | Je propose de rejouer toute les CDM depuis 98 avec les équipes d'epoque |
bidibulle houg ! | les pots of ze waïne qui tombent |
raskoln | Ca rassure de savoir que nous aussi on sait faire.
|
bidibulle houg ! | Une casserole de plus pour chirac |
cyd125 Lord Cordovan | Ça concerne le Maroc en fait --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
bidibulle houg ! | Hayatou qui doit avoir les fesses qui font bravo |
Mac_Lane |
Mac_Lane | 'tain, ce que disait le même Blazer en 2011, au sujet de Mohamed bin Hammam :
|
symaski62 | infos140 @infos140 2 hil y a 2 heures
Message édité par symaski62 le 04-06-2015 à 00:08:07 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Mac_Lane | Le p.atron et moi à la pointe de l'info, vous l'vivez, eh bien, avec "nous", en "direct" Message édité par Mac_Lane le 04-06-2015 à 00:09:29 |
cyd125 Lord Cordovan | Les marocains qui distribuent les chèques mais qui n'obtiennent rien au final --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Requiem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] Netflix ― The WISHer | Don de voiture et défiscalisation ? |
| [Foot]/!\1er post -*- Coupe du Monde - Edition 2014 - Brasil -*- | Moody's retire son AAA à la France ! |
| Demande Don club nintendo | Don de moelle osseuse |
| [Topic Unique] Carré ViiiP - Momo n'en revient toujours pas ! | Google se retire de Chine ? |
| Aide Tab Tears Don't Fall | [Topic Unique] Survivor --- S48 : 26 days to survive |
| Plus de sujets relatifs à : FIFA - Gianni Infantino élu président | |