| |||||
| Auteur | Sujet : Coupe du Monde 2026 - Modric vs CR7 |
|---|---|
micka-slb92 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 18:02:18 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
bossajojo Sappy |
Message édité par bossajojo le 02-07-2026 à 18:12:39 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
proust4 |
T'as vu, je t'ai defendu. Message cité 3 fois Message édité par proust4 le 02-07-2026 à 18:18:03 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 18:20:15 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | En tout cas je note qu'il a suffit à la Belgique d'éliminer...le Sénégal...en 16ème... pour que l'arrogance revienne. Moi j'aurais attendu les 1/4 quand même. |
Togi |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
tiroirdubas |
Les joueurs sont tous formés en Europe. Le sélectionneur aussi. C'est 100% une équipe européenne. |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
homnibus |
|
the anakin Le vrai élu |
Al Karting Yes is a Girou |
|
vassilii |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Adishatz ⭐ ⭐ ... |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang | ouin ouin ouin --------------- AHB2022 : Pour une écologie inclusive du chiennement |
compote pomme poire | Yamal qui sort en interview que l'attaque d'Espagne n'a rien à envier à celle de la France |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
waddle * | Les gars je suis enfin en congés est-ce que des HFRnautes sont aussi en vacances ? Vu que vous etes tous parisiens vous partez en aout comme de bons moutons si jamais je serai vers Toulouse / Cap Ferret / Montpellier / Suisse / Argeles MP si des gadjos sont par là pour un match et quelques bieres Message cité 4 fois Message édité par waddle le 02-07-2026 à 19:24:49 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
petitjean Aspe rite | les USA ont aussi leur salon de l'agriculture
--------------- oui |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sgt-D |
J’ai regardé que la 1ère mi-temps, et incontestablement le Sénégal dominait et étouffait la Belgique, et méritait de mener. Et même l’Argentine peut mener 2-0 et se faire remonter à la 80ème, certes, mais enfin c’est quand même une constante des équipes CAF (+ Japon) de bien jouer pendant une heure puis de s’écrouler. |
Anio |
A partir des 8eme, on va avoir une vraie idée des pays qui ont une équipe qui tient la route. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Sgt-D |
Oui |
1000Trees Qui nous décombe. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
compote pomme poire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |