Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

 

 

Votre favori pour la victoire finale ?


 
50.3 %
 167 votes
1.  Pays-Bas
 
 
49.7 %
 165 votes
2.  Espagne
 

Total : 356 votes (24 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1513  1514  1515  ..  2119  2120  2121  2122  2123  2124
Auteur Sujet :

CdM Football 2010 * Viva España ! *

n°23079026
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 23-06-2010 à 23:46:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 

Gwendoule a écrit :

La première place du groupe [:dawa]


 

Pierre-Pat a écrit :


Nous c'est pareil effectivement. Avant 1998, devait jamais y avoir d'écrans géants sur les grandes places de chaque ville.
 
N'empêche que maintenant que c'est d'usage, ça fait chier de ne pas avoir pu profiter de ces moments (même si je vais jamais voir les matchs sur ces écrans, mais pour l'ambiance et les images, c'est beau).


 
Mouais, en 2006 on s'est quand meme bien fait plaisir  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-06-2010 à 23:46:41  profilanswer
 

n°23079035
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 23-06-2010 à 23:47:28  profilanswer
 

pitin le tableau du Ghana: USA puis Corée ou Uruguay :miam:
 
agogogogo


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°23079048
DaMehdi
Posté le 23-06-2010 à 23:49:03  profilanswer
 

Il ne la ferme jamais Riolo ?   [:stefro:1]

n°23079066
Pierre-Pat
Modérateur
Excroyable
Posté le 23-06-2010 à 23:50:16  profilanswer
 

Ethnik a écrit :


 
Mouais, en 2006 on s'est quand meme bien fait plaisir  :jap:


Bien sûr. Mais moi je leur demandais pas d'aller en finale. J'aurais juste voulu qu'ils jouent à fond, histoire qu'on prenne un minimum de plaisir devant notre équipe et, pourquoi pas, rêver un peu, puisque c'est la CdM. On s'est bien fait pwned. [:bouliyaanisqatsi]  
 
Les Allemands du topic, puisque vous avez l'air de supporter la Mannschaft, profitez bien :o


---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°23079075
vassilii
Posté le 23-06-2010 à 23:51:02  profilanswer
 

Est ce que je suis le seul a etre choqué par le nombre de frappe largement au dessus des buts lors de cette coupe du monde.C'est abusé.8 fois sur 10 ,les frappes en dehors de la surface finissent dans les nuages.Maradona a raison, Adidas et son nouveau ballon à la noix a tué cette coupe du monde. [:absolutelykaveh]

n°23079076
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-06-2010 à 23:51:19  profilanswer
 

Pierre-Pat a écrit :


Bien sûr. Mais moi je leur demandais pas d'aller en finale. J'aurais juste voulu qu'ils jouent à fond, histoire qu'on prenne un minimum de plaisir devant notre équipe et, pourquoi pas, rêver un peu, puisque c'est la CdM. On s'est bien fait pwned. [:bouliyaanisqatsi]  
 
Les Allemands du topic, puisque vous avez l'air de supporter la Mannschaft, profitez bien :o


 
+1.
C'est qui manque...
regarder un match, vibrer avec l'équipe, et même si elle ne va pas au bout, au moins qu'il y ai du beau jeu...là on reste sur notre faim.


---------------
demain n'existe pas...
n°23079079
vassilii
Posté le 23-06-2010 à 23:51:30  profilanswer
 

DaMehdi a écrit :

Il ne la ferme jamais Riolo ?   [:stefro:1]


A dit quoi ? [:absolutelykaveh]

n°23079120
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 23:55:15  answer
 

Dæmon a écrit :


[:petrus75] mais tu les a vu jouer au moins?
parce que CdS, USA ça joue avec une envie c'est un bonheur à voir par rapport à un match de l'angleterre/Italie.  
ça commence à bien faire les "coupe de monde de merde"  :sleep:


Oui, oui mais l'as de mont-poulet les bains joue aussi avec une "mega envie", mais bon  [:tim_coucou]  
Cela dit, oui je les ai vu jouer, mais pour l'instant j'ai pas encore reussi a regarder un match en entier...

n°23079129
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 23-06-2010 à 23:55:46  profilanswer
 

vassilii a écrit :


A dit quoi ? [:absolutelykaveh]


 
Il a 7-8 potes consultants à placer à la FFF, la plupart tricheurs patentés ex taulards ou alcooliques, sa bande à RMC quoi.

n°23079186
jabulami
Posté le 24-06-2010 à 00:00:55  profilanswer
 

morb a écrit :

 

quelque chose de nouveau ici, c'est le drapeau

 

honteux une époque, aujourd'hui elle est belle et bien révolue, le peuple connait son histoire, mais aujourd'hui c'est le symbole d'une réunification et d'un pays fort en valeur

 

et ça c'est top  :love:

 

tu parles bien français pour un allemand  :jap:
par contre par rapport aux drapeaux, en 2006, je suis allé à la coupe du monde en Allemagne et les voitures avaient déjà toutes un drapeau allemand. C'est donc pas si neuf non?

 
Citation :

Sacré moment de malaise generale , sauf de Simone qui ne se rendait pas trop compte.Je suis sur qui va avoir droit à un bon petit debriefing.
Il a quand meme osé dire en gros, que"quand il y en a 2 ou 3 africains dans une equipe ça  va, c'est quand il y en a 11 qu'il y a des probleme ". [:ex-floodeur:3]

 

j'ai pas trouvé qu'il avait dit un truc choquant simone.
Il a dit que les africains n'avaient pas de culture tactique ce qui est vrai.
Les équipes africaines ont ce gros probleme de tactique.
Apres, il a essayé de se racheter en disant que techniquement, les africains étaient bons, meme si honnetement c'est un peu un mythe ca.

 

De toute facon y a pas de mystere, si toutes les équipes africaines hormis le ghana sont sorties, c'est parce que techniquement et tactiquement c'est moyen.

 

La France est également touchée par le probleme dans la mesure où son effectif est composé d'un grand nombre de joueurs d'origine africaine (de meme que les équipes espoirs qui ne gagnent rien).

Message cité 3 fois
Message édité par jabulami le 24-06-2010 à 00:02:40
mood
Publicité
Posté le 24-06-2010 à 00:00:55  profilanswer
 

n°23079200
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 24-06-2010 à 00:03:07  profilanswer
 

il y a un pavé de merde au dessus de ce post

n°23079212
Darkikille​r
Posté le 24-06-2010 à 00:04:21  profilanswer
 

husbeck a écrit :

il y a un pavé de merde au dessus de ce post


 
Ah ah !! la fierté africaine  , leur coupe du monde , une seule équipe qualifié qui marque 2 fois sur pénalty et qui va vite sortir [:mihirung_]

n°23079221
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 24-06-2010 à 00:06:10  profilanswer
 

Et si Henry allait à l'Elysée pour rendre sa légion d'honneur ?


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°23079227
DaMehdi
Posté le 24-06-2010 à 00:06:57  profilanswer
 

vassilii a écrit :


A dit quoi ? [:absolutelykaveh]


 
Rien d'intéressant ( comme d'hab ) mais il coupe la parole à tout le monde pour raconter de la merde.
Je n'ai jamais compris à quoi il servit dans l'after,le point de vue du footix de base ?

n°23079251
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2010 à 00:10:04  answer
 

jabulami a écrit :


 
La France est également touchée par le probleme dans la mesure où son effectif est composé d'un grand nombre de joueurs d'origine africaine (de meme que les équipes espoirs qui ne gagnent rien).


 
 
Le manque de tactique est génétique ? Car la plupart des joueurs de l'EDF d'origine africaine sont nés et ont grandi en France. :/ (à part Evra, et encore, il est pas resté longtemps en Afrique)

n°23079261
morb
Posté le 24-06-2010 à 00:10:58  profilanswer
 

jabulami a écrit :


 
tu parles bien français pour un allemand  :jap: je suis français, merci  [:tinostar]  
par contre par rapport aux drapeaux, en 2006, je suis allé à la coupe du monde en Allemagne et les voitures avaient déjà toutes un drapeau allemand. C'est donc pas si neuf non?  
 


 
le drapeau a été dépoussiéré à ce moment là  :p

n°23079262
mahieu
S+Ko
Posté le 24-06-2010 à 00:11:01  profilanswer
 

NeoDc a écrit :

Allemagne-Angleterre  :love:  
ça va envoyé du bois...
 
euh je ne sais pas si quelqu'un à relever mais Gravelain a fait fort sans faire exprès je pense, il a dit à un moment donné lorsque les Allemands tournaient en rond devant la défense du Ghana : ils tournent autour de la défense pour trouver la solution finale ...
 
Il est fort ce Xavier.
 


très bon  [:david bowie]


---------------
"Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent"
n°23079273
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 24-06-2010 à 00:12:05  profilanswer
 

En 2006 les drapeaux fleurissaient déjà en Allemagne, notemment les petits qu'on ventouse sur les voitures.


---------------
Mas loco ? No se puede !!!
n°23079284
nyhctom
C'mon c'mon
Posté le 24-06-2010 à 00:13:51  profilanswer
 


 
et Mandanda :O
 
mais bon, c'est tellement lourd ces clichés permanents, j'espère que le Ghana gagnera tous ses matches 1-0 catenaccio style pour qu'ils la ferment tous :O
 


---------------
Beings of the Bulk - are closing - the tesseract!
n°23079288
vassilii
Posté le 24-06-2010 à 00:14:16  profilanswer
 

jabulami a écrit :


 
 
j'ai pas trouvé qu'il avait dit un truc choquant simone.
Il a dit que les africains n'avaient pas de culture tactique ce qui est vrai.
Les équipes africaines ont ce gros probleme de tactique.
Apres, il a essayé de se racheter en disant que techniquement, les africains étaient bons, meme si honnetement c'est un peu un mythe ca.
 
De toute facon y a pas de mystere, si toutes les équipes africaines hormis le ghana sont sorties, c'est parce que techniquement et tactiquement c'est moyen.
 
La France est également touchée par le probleme dans la mesure où son effectif est composé d'un grand nombre de joueurs d'origine africaine (de meme que les équipes espoirs qui ne gagnent rien).


C'est quand meme un peu choquant.Parce que les 5 equipes africaines ont foiré leurs coupe du monde, il met tous les footballeurs d'Afrique noirs dans le meme sacs ? En plus, je ne sais pas si tu te rends compte mais il a carrement dit qu'il ne comprenaient pas.C'est grave quand meme.Les compatriotes des Yaya Touré ,Kolo Touré , Eto'o ,Drogba ne comprennent pas car ils n'ont pas le gene de l'inteligence tactique.C'est ça qu'il nous a sortis ce soir. [:serumm:4]

n°23079306
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 24-06-2010 à 00:17:11  profilanswer
 

vassilii a écrit :


C'est quand meme un peu choquant.Parce que les 5 equipes africaines ont foiré leurs coupe du monde, il met tous les footballeurs d'Afrique noirs dans le meme sacs ? En plus, je ne sais pas si tu te rends compte mais il a carrement dit qu'il ne comprenaient pas.C'est grave quand meme.Les compatriotes des Yaya Touré ,Kolo Touré , Eto'o ,Drogba ne comprennent pas car ils n'ont pas le gene de l'inteligence tactique.C'est ça qu'il nous a sortis ce soir. [:serumm:4]


Pas forcément étonnant de la part d'un rital. [:ocube]

n°23079318
jabulami
Posté le 24-06-2010 à 00:18:07  profilanswer
 

vassilii a écrit :


C'est quand meme un peu choquant.Parce que les 5 equipes africaines ont foiré leurs coupe du monde, il met tous les footballeurs d'Afrique noirs dans le meme sacs ? En plus, je ne sais pas si tu te rends compte mais il a carrement dit qu'il ne comprenaient pas.C'est grave quand meme.Les compatriotes des Yaya Touré ,Kolo Touré , Eto'o ,Drogba ne comprennent pas car ils n'ont pas le gene de l'inteligence tactique.C'est ça qu'il nous a sortis ce soir. [:serumm:4]


 
mais non il a parlé de culture tactique.
Il ne faut pas non plus raconter n'importe quoi.
Il a dit que les équipes africaines étaient mauvaises tactiquement et n'avaient pas suffisamment de culture tactique.
 
N'oublie pas que Simone est Italien et que les italiens sont justement les rois de la culture tactique.
Faut replacer ça dans le contexte.

n°23079330
vassilii
Posté le 24-06-2010 à 00:18:52  profilanswer
 


Le pire c'est que c'est un bon gars le Marco Simone , mais là, je pense qu'il a dut se faire tirer les oreilles par les mecs de canal apres l'emission.

n°23079338
jabulami
Posté le 24-06-2010 à 00:19:40  profilanswer
 

morb a écrit :


 
le drapeau a été dépoussiéré à ce moment là  :p


 
mais c'est vrai que l'équipe d'allemagne est sympathique et rafraichissante.
Apres je ne vais quand meme pas sortir le drapeau d'une nation étrangère mais ils méritent d'etre encouragées (meme si je doute qu'ils sortent l'angleterre qui est calibrée pour monter en puissance à partir des 8eme).

n°23079342
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 24-06-2010 à 00:20:01  profilanswer
 

Je debarque mais GG USA [:shay][:shay]
 
Sinon le 8eme de finale Allemagne - Angleterre, houlalala ca va etre chaud [:dpenche]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°23079345
vassilii
Posté le 24-06-2010 à 00:20:07  profilanswer
 


A dit quoi alors ?

n°23079355
jabulami
Posté le 24-06-2010 à 00:21:35  profilanswer
 

vassilii a écrit :


A dit quoi alors ?


 
il a dit que les africains, en gros, n'avaient pas une vraie culture tactique.

n°23079357
vassilii
Posté le 24-06-2010 à 00:21:39  profilanswer
 

jabulami a écrit :


 
mais non il a parlé de culture tactique.
Il ne faut pas non plus raconter n'importe quoi.
Il a dit que les équipes africaines étaient mauvaises tactiquement et n'avaient pas suffisamment de culture tactique.
 
N'oublie pas que Simone est Italien et que les italiens sont justement les rois de la culture tactique.
Faut replacer ça dans le contexte.


Il a bien dit qu'ils ne comprenait pas , non ? Meme quand on leurs explique, ils ne comprennent pas.C'est ce qu'il a dit.

n°23079359
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2010 à 00:22:15  answer
 

jabulami a écrit :


 
mais non il a parlé de culture tactique.
Il ne faut pas non plus raconter n'importe quoi.
Il a dit que les équipes africaines étaient mauvaises tactiquement et n'avaient pas suffisamment de culture tactique.
 
N'oublie pas que Simone est Italien et que les italiens sont justement les rois de la culture tactique.
Faut replacer ça dans le contexte.


 
 
Ca n'explique pas le raccourci que tu as fait avec l'équipe de France.  [:valm]

n°23079368
Mister Yod​a
Posté le 24-06-2010 à 00:23:08  profilanswer
 

BlinkGT a écrit :

Pas forcément étonnant de la part d'un rital. [:ocube]


:D

n°23079377
jabulami
Posté le 24-06-2010 à 00:24:22  profilanswer
 

vassilii a écrit :


Il a bien dit qu'ils ne comprenait pas , non ? Meme quand on leurs explique, ils ne comprennent pas.C'est ce qu'il a dit.


 
je sais pas, je n'ai pas entendu ça mais bon, faut pas tout prendre au pieds de la lettre.
 
Les anglais non plus n'ont pas une grosse culture tactique, pourtant personne ne va s'offusquer de ce genre de propos.
 
D'ailleurs pour continuer sur le sujet, la France a perdu énormément dans ce domaine.
Notre culture tactique a énormément regressé avec un football basé sur le physique essentiellement et non plus sur la tactique et la technique.
 
Y a qu'à voir nos défenseurs qui ont toutes les peines du monde à s'aligner pour le HJ.
Enfin bon, c'est pas avec une défense composée de joueurs de PL que tu vas faire peur aux attaquants du monde entier...

n°23079384
vassilii
Posté le 24-06-2010 à 00:24:41  profilanswer
 

jabulami a écrit :


 
il a dit que les africains, en gros, n'avaient pas une vraie culture tactique.


Mais ça c'est banal comme propos.Le truc c'est qu'il a ensuite dit qu'ils ne comprennent pas, limite qu'ils ne comprendrais jamais.Et des lors, les gars sur le plateau ont répliqué que la plupart jouaient en Europe.Ce à quoi Simone a repliqué que quand il y en a 1 ou 2, ça va , c'est quand ils sont tous ensemble qu'il y a des problemes.

n°23079396
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 24-06-2010 à 00:26:09  profilanswer
 

vassilii a écrit :


Mais ça c'est banal comme propos.Le truc c'est qu'il a ensuite dit qu'ils ne comprennent pas, limite qu'ils ne comprendrais jamais.Et des lors, les gars sur le plateau ont répliqué que la plupart jouaient en Europe.Ce à quoi Simone a repliqué que quand il y en a 1 ou 2, ça va , c'est quand ils sont tous ensemble qu'il y a des problemes.


 
A quel moment il parle de l'edf ?
 

n°23079407
jabulami
Posté le 24-06-2010 à 00:27:39  profilanswer
 


 
c'est assez simple.
La France est assez responsable du sort des nations africaines (mais pas seulement)
Beaucoup de joueurs africains ont joué en France ou jouent en France et n'acquierent pas une véritable culture tactique.
De la meme manière, les africains jouant en angleterre ont le meme probleme.
 
La France était en avance dans ce domaine et égalait l'Italie à une certaine époque, maintnenat, la France a rejoint le rang.
Le football L1 c'est fini. Ca a marché à une certaine époque mais faut passer à autre chose.

n°23079411
FLK
Posté le 24-06-2010 à 00:27:55  profilanswer
 

vassilii a écrit :


Mais ça c'est banal comme propos.Le truc c'est qu'il a ensuite dit qu'ils ne comprennent pas, limite qu'ils ne comprendrais jamais.Et des lors, les gars sur le plateau ont répliqué que la plupart jouaient en Europe.Ce à quoi Simone a repliqué que quand il y en a 1 ou 2, ça va , c'est quand ils sont tous ensemble qu'il y a des problemes.

 

ben oui il dit que dans leurs clubs ils ont des cadres, quand ils sont ensembles ben y'a plus de cadres... un peu comme en EDF en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 24-06-2010 à 00:28:15

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°23079412
Mister Yod​a
Posté le 24-06-2010 à 00:27:59  profilanswer
 


Spoiler :

http://hfr-rehost.net/www.ballssticksstuff.com/images/homer_xray.jpg


My two cents [:fading].

n°23079415
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 24-06-2010 à 00:28:25  profilanswer
 

husbeck a écrit :


 
A quel moment il parle de l'edf ?
 


Aucun. C'est jabulami qu'a fait le parallèle.

n°23079417
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2010 à 00:28:28  answer
 

jabulami a écrit :


 
c'est assez simple.
 


 
 
Apparemment non car tes explications n'ont ni queue ni tête. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1513  1514  1515  ..  2119  2120  2121  2122  2123  2124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Voyage] - Tour du monde avril 2010 avril 2011Plus gros paquebot du monde
[topic unique] waveboard / essboard : nouvelle façon de glisser[Topic Unique] Le Golfe Persique
[ Les fantômes ]Le topic de l'interprétation / compréhension des paroles d'une chanson
[Topic Bagnards] La Géologie : tectonique et vieille caillasse 
Plus de sujets relatifs à : CdM Football 2010 * Viva España ! *


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR