| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] PLAYOFFS! |
|---|---|
J_D_ - EricShawn - | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 08:57:00 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | On aurait du rester sur Yahoo --------------- One play at a time. |
PetitJean peau pis | C'est de la merde. Gilou --------------- oui |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
AuldPuck |
perchut Deal with it ! |
J_D_ - EricShawn - |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
AuldPuck |
Publicité | Posté le 14-08-2025 à 10:22:09 ![]() ![]() |
J_D_ - EricShawn - |
AuldPuck |
|
PetitJean peau pis | ça s'astique au mois d'aout, et début novembre "new year same shit" on vous connait --------------- oui |
AuldPuck |
|
PetitJean peau pis | pas faux --------------- oui |
PetitJean peau pis | bon sang Message édité par PetitJean le 17-08-2025 à 05:04:15 --------------- oui |
PetitJean peau pis |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
PetitJean peau pis |
AuldPuck |
PetitJean peau pis |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
PetitJean peau pis | Joe Flacco titularisé par les Browns --------------- oui |
SebPeps |
--------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
PetitJean peau pis |
PetitJean peau pis | c'est de la merde, ça passe plus de temps de sur les puits de pétrole de Papy Jones que l'équipe --------------- oui |
J_D_ - EricShawn - | America's joke ? |
SebPeps |
j'ai regardé les 2 premiers éposides Message édité par SebPeps le 22-08-2025 à 11:00:27 --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | J'ai bien aimé la mini série sur la SEC mais du coup je fais l'impasse sur les autres contenus. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Double C | Question pour ceux qui suivent le College Football sur beIn : c'est quoi la couverture ? Combien de match par semaine et est ce que ce sont les grosses affiches ? Est-ce que c'est en VO ou en VF ? --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C |
Effectivement le truc sur la SEC est pas mal du tout. --------------- Pour les initiés (n00bs |
niku viaggiando controvento | merci j'ai commencé la serie sur la sec c'est pas mal |
Double C | Week 0 en college football avec un duel d'équipes classées de Big XII entre #17 Kansas State et #22 Iowa State, en ce moment à Dublin. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Jupap7 MéWé |
--------------- GT : Jupap7 |
AuldPuck | Hormis l'interception sur la première passe de Green Bay, on se fait bien démonter |
Gotchaaaaa |
|
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
PetitJean peau pis | en VO sur les canaux "max" de fond de grille
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] PLAYOFFS! |