| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] PLAYOFFS! |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 06:13:49 ![]() ![]() |
Double C | Dingue comment les Falcons ont bien failli perdre ce match après avoir mené 21-0.
--------------- Pour les initiés (n00bs |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Venant des Falcons, c'était plutôt ce qui était attendu, je suppose que les Rams ont du faire de gros efforts pour perdre le match.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
flounche, sors de ce corps!
Message édité par gilou le 30-12-2025 à 14:20:14 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Mountain Dew Son of Washington. | Trevon Diggs released après 2 ans... how 'bout them Cowboys! Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 30-12-2025 à 20:27:52 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
PetitJean RATATATA |
C'est pas la semaine pour la famille --------------- oui |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 20:33:08 ![]() ![]() |
SebPeps |
Message édité par SebPeps le 31-12-2025 à 00:39:44 --------------- Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Je viens de finir le match....que dire a part que des que j'ai vu ce fail en debut de match sur le 4thdown c'etait deja mal barre. --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Gotchaaaaa |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Bein diffuse les 4 matchs des playoff NCAA normalement --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PetitJean RATATATA |
Edit : en fait si. Max 4, mais en VO Message édité par PetitJean le 31-12-2025 à 14:20:55 --------------- oui |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Si j'ai bien lu la grille ce sera :
A+, Message édité par gilou le 31-12-2025 à 14:28:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Omniscience S.M.B. | Ooh elle est belle la liste des finalistes pour le HoF! Viniateri pour les haterzzz Gore, Kuechly, fitz, Holt, Manning, Suggs, Williams, Yanda, Witten, Woodson, Willie Anderson, Evans Je me demande bien qui j'ai oublié D: |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
AuldPuck |
|
Double C |
vlamoi |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Eagles évidemment --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PetitJean RATATATA | Mon maillot des Seahawks est arrivé cet après-midi par Amazon, parfait --------------- oui |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Le Cotton Bowl est pas très intéressant, car Ohio sous-performe, heureusement qu'au commentaire, il y a en guest star une de mes idoles (passée), Ray Lewis, qui en fait des tonnes.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est la revanche de l'ACC on dirait --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
vlamoi |
|
Double C | Bonnne année le topic. Miami qui upset Ohio State. Par contre le flux de beIn, c'était quoi cette merde ? Une espèce de commentaire radio de l'ACC Network où les mecs (et la fille) ne font que réagir aux jeux sans vraiment les commenter, comme des fans lambda. C'était une plaie à suivre ! --------------- Pour les initiés (n00bs |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Perso, j'avais pas de difficulté à suivre, mais j’appellerais pas ça un commentaire, ce serait une insulte aux commentateurs sportifs pros. Mais il y avait Ray Ray!!
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Orange Bowl à 18h, Rose bowl à 22h et Sugar Bowl à 2h ! --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Cosmik Rodjeur |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Statement Win de Oregon ! --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Double C | Ah, c'est en VF, le Rose Bowl. Message cité 1 fois Message édité par Double C le 01-01-2026 à 21:59:49 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C |
Double C |
Double C | Ouais, là ça va. Quand c'est Soumah, j'aime pas. --------------- Pour les initiés (n00bs |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Il fait pas beau a Pasadena pour un Rose Bowl, c'est assez rare.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] PLAYOFFS! |