| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] PLAYOFFS! |
|---|---|
PetitJean peau pis | Reprise du message précédent : --------------- oui |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 00:17:32 ![]() ![]() |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'aimerais essayer d'y aller avec mon fils. Pour ceux qui ont déjà pris des billets pour des matchs en Europe, vous êtes passé par quelle plateforme? C'était quoi les prix "approximatifs"? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
blastm Nullus anxietas |
Message édité par blastm le 14-05-2025 à 06:50:34 |
Mountain Dew Son of Washington. | Merci pour les infos, je suis inscrit, à suivre! Message édité par Mountain Dew le 14-05-2025 à 11:21:38 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C |
PetitJean peau pis |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 22:49:20 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis |
blastm Nullus anxietas | comme toujours le schedule trailer des Chargers est un banger
Message édité par blastm le 15-05-2025 à 08:16:57 |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
PetitJean peau pis | les équipes en discussion pour laisser leurs joueurs aller au flag à LA2028 --------------- oui |
AuldPuck |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
AuldPuck |
|
Double C |
david42fr | Pas mal pour Mr Irrelevant... En espérant qu'il contribue à ramener cette équipe vers les sommets --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
perchut Deal with it ! | Pour ceux que ça interesse :
Message édité par perchut le 19-05-2025 à 10:07:06 --------------- One play at a time. |
Gotchaaaaa | m'intéresse pas |
niku viaggiando controvento | Pas les moyens malheureusement |
Mountain Dew Son of Washington. | J'espère en être. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Double C |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je préfère ce genre de proposition plutôt que ceux qui veulent interdire le tush push --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PetitJean peau pis | Le Hard Knocks cours de saison, cette année c'est la NFC Est --------------- oui |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Philip Morris Ballerine | Jim Irsay est mort --------------- I'm magni-fucking-fique. |
perchut Deal with it ! |
scapman |
J_D_ - EricShawn - | Bizarrement seulement 2 équipes NFC (hors Eagles) ont voté contre la proposition. Et si j'ai bien vu, il n'y a que les Lions qui joueront les Eagles cette saison. |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Double C |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Double C |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] PLAYOFFS! |