Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2511  2512  2513  ..  6394  6395  6396  6397  6398  6399
Auteur Sujet :

[Football US] Long offseason is long

n°36865774
bubqr
Posté le 21-01-2014 à 10:55:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Putain cool ca fait plusieurs annees que j en entend parler je trouve ca bien. Ca sert a rien les XP. Waste of time.

Sinon jpige pas que les gens defoncent Sherman, le mec n'est pas un bad guy en dehors du terrain. Juste un mec avec une grande gueule, mais c est presque obligatoire chez les CBs. C est peut etre  le poste le plus difficile apres QB de tous les sports que je connaisse, tu dois avoir un enorme mental, et rentrer dans la tete de tes adversaires est souvent un plus, ce qu;il arrive a faire. Le mec s est excuse apres, etc. je vois pas le probleme. Un abruti type Chris Johnson c est autre chose.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 10:55:47  profilanswer

n°36865874
bouli
Posté le 21-01-2014 à 11:01:26  profilanswer

perchut a écrit :

C'est quand la draft des équipes du Pro Bowl d'ailleurs ? Le seul truc que je suivrais peut être à propos de ce "match" :o

Le 22 il me semble

---------------
little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam
n°36865884
aout
Posté le 21-01-2014 à 11:01:44  profilanswer

bubqr a écrit :

Putain cool ca fait plusieurs annees que j en entend parler je trouve ca bien. Ca sert a rien les XP. Waste of time.

Sinon jpige pas que les gens defoncent Sherman, le mec n'est pas un bad guy en dehors du terrain. Juste un mec avec une grande gueule, mais c est presque obligatoire chez les CBs. C est peut etre  le poste le plus difficile apres QB de tous les sports que je connaisse, tu dois avoir un enorme mental, et rentrer dans la tete de tes adversaires est souvent un plus, ce qu;il arrive a faire. Le mec s est excuse apres, etc. je vois pas le probleme. Un abruti type Chris Johnson Donte Whitner c est autre chose.

FYP

Message cité 1 fois
Message édité par aout le 21-01-2014 à 11:02:09
n°36865888
van_fanel
Posté le 21-01-2014 à 11:01:51  profilanswer

aout a écrit :

Tain le dernier moment savoureux de la saison: voir Drew lancer une passe sur Larry Fitz au Pro Boule !INT sur Hitner

[:double c2:3]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°36865900
perchut
Deal with it !
Posté le 21-01-2014 à 11:02:22  profilanswer

[:lordjidane:3]

---------------
One play at a time.
n°36865938
Double C
Posté le 21-01-2014 à 11:04:27  profilanswer

perchut a écrit :

C'est quand la draft des équipes du Pro Bowl d'ailleurs ? Le seul truc que je suivrais peut être à propos de ce "match" :o

Je crois que c'est dans la nuit de mercredi à jeudi.
Ouais, ce sera certainement le seul truc intéressant du Pro Bowl.

Sherman pour moi c'est comme Harbaugh pour les autres. Quand il est dans ton équipe, tu l'adores mais quand il est en face, tu peux pas l'encadrer.
J'adorerais l'avoir aux Niners. En plus, c'est un good guy.

Spoiler :

Merde, voila que je me ouin-ouinise.

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°36865957
Arkin
Posté le 21-01-2014 à 11:06:03  profilanswer

bubqr a écrit :

1) Putain cool ca fait plusieurs annees que j en entend parler je trouve ca bien. Ca sert a rien les XP. Waste of time.

2) Sinon jpige pas que les gens defoncent Sherman, le mec n'est pas un bad guy en dehors du terrain. Juste un mec avec une grande gueule, mais c est presque obligatoire chez les CBs. C est peut etre  le poste le plus difficile apres QB de tous les sports que je connaisse, tu dois avoir un enorme mental, et rentrer dans la tete de tes adversaires est souvent un plus, ce qu;il arrive a faire. Le mec s est excuse apres, etc. je vois pas le probleme. Un abruti type Chris Johnson c est autre chose.

1) faudrait reformer avec une contrainte au niveau des joueurs sur le terrain ou des trucs comme ça, les enlever ça serait dommage.

2) en même temps le type trash talk pour provoquer mais pas en étant sincère, faut pas s'étonner de se faire défoncer derrière

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°36865984
van_fanel
Posté le 21-01-2014 à 11:07:34  profilanswer

Perso j'ai pas de problème avec Sherman. Le mec il taunt et il est brash. Moi ça m'amuse.

D'hab les interview àla peytoncul "bla bla, we were out of sync, you know bla bla i didn't do my part you know bla bla we lost momentum you know, blabla gotta keep playing you know bla bla you know".

Lui son interview est devenu un instant classic :lol: Il sort des trucs non conventionnels et dit ce qu'il pense et les média le lynch (lulz). Faudrait savoir ce qu'ils veulent.

Et effectivement Sherman fait des trucs pour la "community", tout comme Wilson, pas comme ce douchie de Kaepernick.

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 21-01-2014 à 11:09:18

---------------
Instagram / Gal Perso
n°36866032
bubqr
Posté le 21-01-2014 à 11:10:06  profilanswer

Whitner, qui aura moins d amendes de la NFL en toute une carriere que Vaccaro en 3 saisons, mark my words. De memoire il en a deja recu 2 ou 3 cette saison. Ta fixation sur le hit sur Thomas est quand meme lol.  

Sherman est un good guy, avec une grande gueule mais qui est le meilleur CB de la NFL.  

Sinon, Kam Chancellor, j'avais predit qu'il pourrait jamais jouer safety en NFL, je crois que je peux quitter mon job et devenir scout.

n°36866139
Arkin
Posté le 21-01-2014 à 11:16:01  profilanswer

van_fanel a écrit :

Perso j'ai pas de problème avec Sherman. Le mec il taunt et il est brash. Moi ça m'amuse.  

D'hab les interview àla peytoncul "bla bla, we were out of sync, you know bla bla i didn't do my part you know bla bla we lost momentum you know, blabla gotta keep playing you know bla bla you know".

Lui son interview est devenu un instant classic :lol: Il sort des trucs non conventionnels et dit ce qu'il pense et les média le lynch (lulz). Faudrait savoir ce qu'ils veulent.

Et effectivement Sherman fait des trucs pour la "community", tout comme Wilson, pas comme ce douchie de Kaepernick.

ouais alors les américains et leur puritanisme c'est sur que ça aide pas :o

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 21-01-2014 à 11:16:01  profilanswer

n°36866161
van_fanel
Posté le 21-01-2014 à 11:17:09  profilanswer

bubqr a écrit :

je crois que je peux quitter mon job et devenir scout.

DO IT FAGGIT. Après tu me prends comme assistant :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°36866193
perchut
Deal with it !
Posté le 21-01-2014 à 11:19:24  profilanswer

bubqr a écrit :

Sinon, Kam Chancellor, j'avais predit qu'il pourrait jamais jouer safety en NFL, je crois que je peux quitter mon job et devenir scout.

Entre toi et Aout qui va postuler OC chez les Saints, on aura un pied dans la ligue  [:double c:2]

---------------
One play at a time.
n°36866347
aout
Posté le 21-01-2014 à 11:28:15  profilanswer

bubqr a écrit :

Whitner, qui aura moins d amendes de la NFL en toute une carriere que Vaccaro en 3 saisons, mark my words. De memoire il en a deja recu 2 ou 3 cette saison. Ta fixation sur le hit sur Thomas est quand meme lol.  

Sherman est un good guy, avec une grande gueule mais qui est le meilleur CB de la NFL.  

C'est pas parcequ'il est pas sanctionne que c'est pas un fdp dans l'ame. Regarde le h2h contre les Hawks. Et l'action au 2nd QT ou il a failli envoyer je sais plus quel receveur des hawks en chaise roulante (il est tacle au jambe et est completement sans defense en train de chuter a terre, et Whitner tente de lui mettre un putain de hit).

C'est pas une fixette, c'est une realite, ce mec fait parti du club des encules : Whitner, Merryweather et l'autre gland des Buccs.

n°36866464
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 21-01-2014 à 11:33:13  profilanswer

c'est plus afc vs nfc ?  

/sensors indicate noob

quel est l'intêret avancé par Roger ? :o

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°36866494
van_fanel
Posté le 21-01-2014 à 11:34:35  profilanswer

Le monde de la NFL se divise en 2 catégories pour aout. Les goodguys (Brees, Fitz, etc) et les fdp (Hitner, Merryweather). Bizarre que tu parles pas de Vaccaro et de ses H2H :o

En fait, suffit de faire un passage dans 60 mins de ESPN et aout vous considère comme un goodguy

/reallygiveafuck

Message édité par van_fanel le 21-01-2014 à 11:35:14

---------------
Instagram / Gal Perso
n°36866520
perchut
Deal with it !
Posté le 21-01-2014 à 11:35:53  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

c'est plus afc vs nfc ?  

/sensors indicate noob

quel est l'intêret avancé par Roger ? :o

It's fantasy football for real [:van_fanel:3]

---------------
One play at a time.
n°36866844
Double C
Posté le 21-01-2014 à 11:56:27  profilanswer

aout a écrit :

C'est pas parcequ'il est pas sanctionne que c'est pas un fdp dans l'ame. Regarde le h2h contre les Hawks. Et l'action au 2nd QT ou il a failli envoyer je sais plus quel receveur des hawks en chaise roulante (il est tacle au jambe et est completement sans defense en train de chuter a terre, et Whitner tente de lui mettre un putain de hit).

C'est pas une fixette, c'est une realite, ce mec fait parti du club des encules : Whitner, Merryweather et l'autre gland des Buccs.

Carrément. Quel gros connard d'avoir mis un coup d'épaule à un adversaire qui était en train de tomber et donc n'aurait pas eu la tête à la place du torse en temps normal.

Citation :

http://s3.amazonaws.com/br-cdn/temp_images/2014/01/20/WhitnerBigHit.gif?1390176918
 San Francisco 49ers safety Donte Whitner has been involved in questionable calls involving big hits all season, and that trend continued in the NFC Championship Game against the Seattle Seahawks.

Whitner was flagged for unnecessary roughness after a hit on the Seahawks' Luke Willson in the waning moments of the first quarter.

However, replays showed that it was a shoulder-to-shoulder hit rather than helmet-to-helmet. The safety was also put in a tough spot because his teammate's hit on Willson changed where the tight end's body was.

It looked like a huge hit live, so it's easy to understand why the ref threw the flag. Referees are going to protect receivers on plays like this, but it appears to be a very questionable call.  

http://bleacherreport.com/articles [...] t-seahawks

On devrait te trouver une ligue d'Arena-Flag Football. Tu y serais bien, je pense.

---------------
n°36866920
aout
Posté le 21-01-2014 à 12:01:21  profilanswer

Le receveur est tombe a temps. Imagine s'il chutait une fraction de seconde plus tard.  

Assez impressionnant que tu t'evertues a defendre ce mec.

n°36866960
Double C
Posté le 21-01-2014 à 12:03:38  profilanswer

Je ne l'ai pas défendu, je ne fais que citer un article.
Pendant le match, le flag ne m'a même pas étonné. Les refs sanctionnent tout ce qui à l'air dangereux même si après coup, on se rend compte qu'il n'y a jamais eu de contact avec la tête de l'adversaire. Comme contre les Falcons, d'ailleurs. Et aussi comme le flag en faveur des Niners contre les Panthers la semaine dernière.
La règle du defenseless player est très bonne dans son intention mais très mal appliquée/inapplicable sur le terrain.

Bonus : Willson nous a fait une Breesus face.

https://pbs.twimg.com/media/BeYbZwDCUAEt37A.png:large

Message cité 1 fois
Message édité par Double C le 21-01-2014 à 12:09:55

---------------
n°36867121
bubqr
Posté le 21-01-2014 à 12:16:38  profilanswer

Voila, comme a dit DoubleC. Jouer safety c'est devoir arriver a viser une zone de 20 cm sur un joueur lance a pleine vitesse, qui peut bouger a tout moment, toi meme arrivant a 200 a l heure. La, il lead avec l'epaule, et au lieu de taper le ventre/torse, tape la tete. En temps reel, entre le temps ou il se lance et ou Willson se retrouve a tomber, il se passe quoi, 0.2s ? Si tu penses vriament qu'il a vise la tete, j'ai de la peine pour ta formation scientifique.

Certains flags je comprends, le mec arrive lancer sur un receveur a 5 metres du ballon, direction la tete, mais ce genre la au-dessus, il y en aura toujours.

Merriweather lui le fait volontairement, et dit etre content de le faire.

n°36867468
Double C
Posté le 21-01-2014 à 12:46:09  profilanswer

perchut a écrit :

It's fantasy football for real [:van_fanel:3]

C'est un peu le merdier, quand même. Je pensais que ça allait être un truc plus simple.
http://www.nfl.com/news/story/0ap2 [...] raft-rules

---------------
n°36867479
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 21-01-2014 à 12:47:21  profilanswer

:heink:  

En quoi ca va rendre ce match plus attractif ? :o

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°36867494
Double C
Posté le 21-01-2014 à 12:49:22  profilanswer

Le match ne sera pas plus attractif, sauf pour certains fanboys. C'est surtout l'avant-match qui pouvait avoir un intérêt.

---------------
n°36867495
Arkin
Posté le 21-01-2014 à 12:49:27  profilanswer

Double C a écrit :

Je ne l'ai pas défendu, je ne fais que citer un article.
Pendant le match, le flag ne m'a même pas étonné. Les refs sanctionnent tout ce qui à l'air dangereux même si après coup, on se rend compte qu'il n'y a jamais eu de contact avec la tête de l'adversaire. Comme contre les Falcons, d'ailleurs. Et aussi comme le flag en faveur des Niners contre les Panthers la semaine dernière.
La règle du defenseless player est très bonne dans son intention mais très mal appliquée/inapplicable sur le terrain.

Bonus : Willson nous a fait une Breesus face.

https://pbs.twimg.com/media/BeYbZwDCUAEt37A.png:large

c'est pas wilson...

---------------
n°36867536
bubqr
Posté le 21-01-2014 à 12:53:45  profilanswer

En effet c est pas Wilson. Par contre c est Willson quoi.

n°36867544
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 21-01-2014 à 12:54:35  profilanswer

lgreg57 a écrit :

Putain respect Welker :D , Il a pris le pognon et il a baisé Bilou
Et maintenant Brady pleure déjà pour que les Pats resignent Edelman :D  

Ce serait tellement bon s'il demandait un contrat plus important que celui de Welker l'annee derniere  [:j_d_:2]  

bubqr a écrit :

Sinon jpige pas que les gens defoncent Sherman, le mec n'est pas un bad guy en dehors du terrain. Juste un mec avec une grande gueule, mais c est presque obligatoire chez les CBs. C est peut etre  le poste le plus difficile apres QB de tous les sports que je connaisse, tu dois avoir un enorme mental, et rentrer dans la tete de tes adversaires est souvent un plus, ce qu;il arrive a faire. Le mec s est excuse apres, etc. je vois pas le probleme. Un abruti type Chris Johnson c est autre chose.

Quand tu lis l'article de SI sur lui et que tu vois qu'a un moment de sa carriere il choisit Stanford plutot que USC, tu te rends compte que c'est un mec completement a part.....Il trashtalk beaucoup, mais je pense que c'est a travers ça qu'il  trouve de la motivation a s'ameliorer et devenir l'un des meilleurs CB de la NFL.  

http://sportsillustrated.cnn.com/n [...] ?eref=sihp

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°36867984
van_fanel
Posté le 21-01-2014 à 13:32:17  profilanswer

bubqr a écrit :

j'ai de la peine pour ta formation scientifique.

J'ai déjà de la peine pour son ESC, alors ne lui rajoute pas une formation scientifique en plus hein.

---------------
Instagram / Gal Perso
n°36868012
van_fanel
Posté le 21-01-2014 à 13:34:17  profilanswer

flounche a écrit :

Quand tu lis l'article de SI sur lui et que tu vois qu'a un moment de sa carriere il choisit Stanford plutot que USC, tu te rends compte que c'est un mec completement a part.....Il trashtalk beaucoup, mais je pense que c'est a travers ça qu'il  trouve de la motivation a s'ameliorer et devenir l'un des meilleurs CB de la NFL.  

http://sportsillustrated.cnn.com/n [...] ?eref=sihp

Sherman est loin d'être un idiot, le mec est 2eme de sa promo il me semble, pas un gars qui a eu son diplome en jouant au foot.

---------------
Instagram / Gal Perso
n°36868069
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 21-01-2014 à 13:38:44  profilanswer

Ouais fin bon je comprends aussi pourquoi y'a des gens qui lui chient dessus. Tout le monde n'a pas forcement envie de creuser pour voir qu'en fait il est pas si mongol que ca, qu'il trash pour se motiver, qu'il a une charity blablabla.

Moi je matte le match, je vois un tres bon CB qui se ridiculise en interview a gueuler avec sa voix cassee, a taunter a tout va des qu'il deflect une passe...
J'ai pas forcement envie de voir si en fait c'est du vent, il le pense pas vraiment et il a un PhD alors heuuu attention il est pas con !

Y'a pleins de CB qui sont tres bons, surement en dessous de lui mais qui sont tout aussi good guy, mais humble (So Booooooriiiinnnggggg)

Et le coup de, ouais son interview ca change des discours pre-concu, bien ficele... C'est quand meme un argument bien merdique parce que bon trasher a tout va, et dire que c'est le meilleur CB du monde, niveau analyse du match y'a zero aussi.

Message édité par Omniscience le 21-01-2014 à 13:39:56
n°36868195
van_fanel
Posté le 21-01-2014 à 13:46:59  profilanswer

Non mais avoir un phD ne justifie pas du trashtalk, rien à voir. C'est pas ce que je dis. Je dis simplement qu'il y a beaucoup qui le prennent pour un thug ou un idiot, ce qui n'est pas le cas.

---------------
Instagram / Gal Perso
n°36868246
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 21-01-2014 à 13:51:04  profilanswer

Ca je suis d'accord, mais c'etait plus pour repondre a Bubqr qui comprenait pas pourquoi tout le monde defonce Sherman.

Message édité par Omniscience le 21-01-2014 à 13:51:16
n°36868652
Double C
Posté le 21-01-2014 à 14:17:20  profilanswer

Citation :

Goodell believes penalized hits will become reviewable

A major aspect of the NFL's ongoing initiative to create a safer game has been the increased penalty enforcement on contact to the head and neck areas of players considered defenseless.

An unfortunate side effect of this added protection has been the propensity for game officials to mistake a legal hit for something that's not. The speed of the game invites human error into the equation, and the current rules do not allow these type of impact calls to be challenged.

During his exclusive sitdown with NFL Media's Rich Eisen on NFL Network's "NFL Total Access," Commissioner Roger Goodell said he's had conversations on the issue with several coaches this season. Goodell expressed his optimism these penalties soon will be reviewable.

"It's a big call, obviously," Goodell said. "We've had some mistakes made on the field where a player used the right techniques and the flag was thrown.

"You don't want that," Goodell added. "You want to encourage them to make the adjustment, which I think players and coaches have done, and we want to make sure we get it right on the field. I believe that will be a reviewable call. I know the committee is going to study that."

http://www.nfl.com/news/story/0ap2 [...] reviewable

Make it happen, Roger!

---------------
n°36868942
J_D_
Posté le 21-01-2014 à 14:35:06  profilanswer

En fait le temps qu'on va gagner sur la disparition du Pat, on va le perdre sur ça.  

Génial  [:cerveau manust]

---------------
DTC la 3ème étoile !
n°36869058
flounche
Posté le 21-01-2014 à 14:42:12  profilanswer

La disparition du PAT c'est pas vraiment pour gagner du temps....

---------------
n°36869333
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 21-01-2014 à 14:59:09  profilanswer

Arkin a écrit :

1) faudrait reformer avec une contrainte au niveau des joueurs sur le terrain ou des trucs comme ça, les enlever ça serait dommage.

J'aimerais bien l'idée qu'ils fassent comme au rugby (je crois, suis pas sûr), où l'extra point serait fait sur le terrain au même point (en largeur) que là où le TD a été marqué...

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°36869357
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 21-01-2014 à 15:00:33  profilanswer

Double C a écrit :

Make it happen, Roger!

Le temps que ça va prendre... :/

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°36869544
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 21-01-2014 à 15:14:00  profilanswer

Ils parlent pluss de faire: 7 points pour un TD et si tu veux tu peux tenter une conversion a 1 point (pass ou rush).

Par contre si tu rates la conversion tu passes a 6.

n°36869632
J_D_
Posté le 21-01-2014 à 15:18:48  profilanswer

Omniscience a écrit :

Ils parlent pluss de faire: 7 points pour un TD et si tu veux tu peux tenter une conversion a 1 point (pass ou rush).

Ben si. C'est ça l'idée.  

---------------
DTC la 3ème étoile !
n°36869710
flounche
Posté le 21-01-2014 à 15:23:25  profilanswer

Omniscience a écrit :

Hum....en gros ils t'enlevent 1 pt si tu rates la conversion.....

Pour moi le mieux ce serait TD a 6 pts et la conversion a 2 pts....la t'es sur que toutes les equipes la tenteront.

Message cité 1 fois
Message édité par flounche le 21-01-2014 à 15:24:09

---------------
n°36869798
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 21-01-2014 à 15:28:38  profilanswer

J_D_ a écrit :

Ben si. C'est ça l'idée.  

Ils parlent plusse j'aurais du ecrire D:

n°36869885
Dolas
Posté le 21-01-2014 à 15:35:58  profilanswer

aout a écrit :

Le receveur est tombe a temps. Imagine s'il chutait une fraction de seconde plus tard.  

Assez impressionnant que tu t'evertues a defendre ce mec.

Si le receveur était resté debout, il se prenait l'épaule de Whitner dans la poitrine. Un Safety est censé faire des gros hits sur les receveurs. Là, pas de chance, le CB a réussi à taclé le receveur au même instant où Whitner amorçait son plaquage.

C'est comme la blessure de Bowman, un 49ers tacle un Seahawks, et Bowman a la jambe juste derrière. Selon toi, cela veut dire que le 49ers a voulu blessé Bowman ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2511  2512  2513  ..  6394  6395  6396  6397  6398  6399

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Football US] Long offseason is long

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)