|
Auteur | Sujet : [Football US] Long offseason is long |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2014 à 10:55:47 ![]() ![]() |
bouli |
--------------- little by little, it becomes delicious... | Last.fm | RYM | Steam |
aout |
FYP Message cité 1 fois Message édité par aout le 21-01-2014 à 11:02:09 |
van_fanel |
--------------- Instagram / Gal Perso |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
van_fanel | Perso j'ai pas de problème avec Sherman. Le mec il taunt et il est brash. Moi ça m'amuse. D'hab les interview àla peytoncul "bla bla, we were out of sync, you know bla bla i didn't do my part you know bla bla we lost momentum you know, blabla gotta keep playing you know bla bla you know". Lui son interview est devenu un instant classic Et effectivement Sherman fait des trucs pour la "community", tout comme Wilson, pas comme ce douchie de Kaepernick. Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 21-01-2014 à 11:09:18 --------------- Instagram / Gal Perso |
bubqr |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2014 à 11:16:01 ![]() ![]() |
van_fanel |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
aout |
|
van_fanel | Le monde de la NFL se divise en 2 catégories pour aout. Les goodguys (Brees, Fitz, etc) et les fdp (Hitner, Merryweather). Bizarre que tu parles pas de Vaccaro et de ses H2H En fait, suffit de faire un passage dans 60 mins de ESPN et aout vous considère comme un goodguy /reallygiveafuck Message édité par van_fanel le 21-01-2014 à 11:35:14 --------------- Instagram / Gal Perso |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Double C |
aout | Le receveur est tombe a temps. Imagine s'il chutait une fraction de seconde plus tard. |
Double C | Je ne l'ai pas défendu, je ne fais que citer un article.
Message cité 1 fois Message édité par Double C le 21-01-2014 à 12:09:55 --------------- Pour les initiés (n00bs |
Double C |
Double C | Le match ne sera pas plus attractif, sauf pour certains fanboys. C'est surtout l'avant-match qui pouvait avoir un intérêt. --------------- Pour les initiés (n00bs |
Arkin |
bubqr | En effet c est pas Wilson. Par contre c est Willson quoi. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
van_fanel |
van_fanel |
van_fanel |
Omniscience S.M.B. | Ca je suis d'accord, mais c'etait plus pour repondre a Bubqr qui comprenait pas pourquoi tout le monde defonce Sherman.
Message édité par Omniscience le 21-01-2014 à 13:51:16 |
Double C |
J_D_ | En fait le temps qu'on va gagner sur la disparition du Pat, on va le perdre sur ça. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | La disparition du PAT c'est pas vraiment pour gagner du temps.... --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'aimerais bien l'idée qu'ils fassent comme au rugby (je crois, suis pas sûr), où l'extra point serait fait sur le terrain au même point (en largeur) que là où le TD a été marqué... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
Le temps que ça va prendre... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Omniscience S.M.B. | Ils parlent pluss de faire: 7 points pour un TD et si tu veux tu peux tenter une conversion a 1 point (pass ou rush).
|
J_D_ |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
Hum....en gros ils t'enlevent 1 pt si tu rates la conversion..... Pour moi le mieux ce serait TD a 6 pts et la conversion a 2 pts....la t'es sur que toutes les equipes la tenteront. Message cité 1 fois Message édité par flounche le 21-01-2014 à 15:24:09 --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Omniscience S.M.B. |
Dolas |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Football US] Long offseason is long |