Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  857  858  859  860  861  862
Auteur Sujet :

[Football] Euro 2024 - Espagne championne, victoire du jeu

n°70924133
fabien44
Posté le 27-06-2024 à 09:16:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Narm a écrit :


 
Clairement plus d'envie.
Mais ils peuvent dire merci à l'arbitre qui ne donne pas penalty au Portugal en 1ère mi-temps sans même regarder la VAR. Alors qu'en seconde mi temps il donne aux Géorgiens un penalty pour un micro-contact.
 


Je suis d'accord pour le pénaldo. En revanche si on est ok avec le péno pour la Pologne alors en toute cohérence on est ok avec le péno pour les géorgiens.  

mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 09:16:58  profilanswer
 

n°70924203
pitchblack
Posté le 27-06-2024 à 09:26:40  profilanswer
 

piccolo a écrit :

Allemagne - Danemark sur M6
Espagne Géorgie sur TF1
Belgique France sur TF1
Portugal Slovénie sur M6
Autrice Turquie sur TF1

 

Suisse Italie, Angleterre Slovaquie, Roumanie Pays-bas uniquement sur BeIn .

 


 

Allemagne - Danemark sur BeIn
Espagne Géorgie sur BeIn
Belgique France sur BeIn
Portugal Slovénie sur BeIn
Autriche Turquie sur BeIn

 

Suisse Italie, Angleterre Slovaquie, Roumanie Pays-bas uniquement sur BeIn.  :D


Message édité par pitchblack le 27-06-2024 à 09:38:21
n°70924454
Moctezuma2
Posté le 27-06-2024 à 10:02:38  profilanswer
 

fabien44 a écrit :


Je suis d'accord pour le pénaldo. En revanche si on est ok avec le péno pour la Pologne alors en toute cohérence on est ok avec le péno pour les géorgiens.


Perso je suis pour qu'on rétablisse les CF dans la surface dans ces cas là. Parce qu'un penalty pour une faute légère juste parce que c'est dans la surface je trouve ça raide.

n°70924495
It_Connexi​on
Posté le 27-06-2024 à 10:09:05  profilanswer
 

vassilii a écrit :

Les georgiens ne tiendront pas.


 
 :love:  :love:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70924496
Adishatz
Maynat
Posté le 27-06-2024 à 10:09:07  profilanswer
 

piccolo a écrit :

Allemagne - Danemark sur M6
Espagne Géorgie sur TF1
Belgique France sur TF1
Portugal Slovénie sur M6
Autrice Turquie sur TF1
 
Suisse Italie, Angleterre Slovaquie, Roumanie Pays-bas uniquement sur BeIn .
 


Espagne-Géorgie sur TF1, dimanche soir? Alors que c'est soirée électorale? Ils vont nous le faire en semi différé comme la France l'autre jour ?


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°70924507
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-06-2024 à 10:09:57  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :


Perso je suis pour qu'on rétablisse les CF dans la surface dans ces cas là. Parce qu'un penalty pour une faute légère juste parce que c'est dans la surface je trouve ça raide.


 
Avec le mur sur la ligne de but et les frappasses de bourrin à cinq mètres?  :D  

n°70924541
Moctezuma2
Posté le 27-06-2024 à 10:14:14  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :

 

Avec le mur sur la ligne de but et les frappasses de bourrin à cinq mètres? :D


Ça sera toujours plus fun a regarder que les courses a la con  :lol:
Puis je trouve ça plus juste de garder une gradation dans les fautes, là un tacle de boucher en dernier défenseur c'est le même tarif que de marcher sur le pied d'un attaquant même pas en position de tirer.

n°70924584
It_Connexi​on
Posté le 27-06-2024 à 10:21:52  profilanswer
 

Marcel Pitou a écrit :


 
Attention, car maintenant, en cas de match nul, y'a les TAB, et ça peut tout changer...  [:caudacien:1]
 
Les Ritals, ils ont toujours de la grosse moulasse avec les TAB... (et aux TAB, il faut un très bon gardien, et Donnarumma c'est un très bon gardien..., peut-être pas aussi bon que Buffon, mais très bon quand même...). :D


 
En jeu Buffon est une pépite, en TAB je préfère largement Donnarumma  :jap:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70924592
barnabe
Posté le 27-06-2024 à 10:23:21  profilanswer
 

Par contre je trouve qu'il y a beaucoup de ceinturage de joueur qui vont au but ou dans la surface. Si c'est bien moins dangereux qu'un tache assassin je trouve que ce n'est parfois pas assez sanctionné car ça peut empêcher quand-même une action de but.
 
Je trouve que la nouvelle règle où seul le capitaine a le droit de venir protester contre l'arbitre est très bien. Cette règle devrait être appliquée dans le championnat, ça éviterait que des joueurs ne viennent sans cesse parler à l'arbitre pour un oui ou pour un non, cela fluidifierait le jeu et randrait la vie de l'arbitre plus simple.

n°70924593
MeWa_13
Posté le 27-06-2024 à 10:23:22  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :


Perso je suis pour qu'on rétablisse les CF dans la surface dans ces cas là. Parce qu'un penalty pour une faute légère juste parce que c'est dans la surface je trouve ça raide.


 
 
C'est le problème des pénos oui. La grande majorité du temps la sanction pour la défense est bien plus forte que la faute.
 
Prenons le péno sur Dembélé, la faute est évidente. Mais ça ne "vaut" pas un tir à 0.75 d'Xg alors que la faute a été faite sur un joueur sur le côté de la surface, très loin d'être en bonne position de frapper.  
Les pénos devraient être sifflés qu'en cas de faute sur un joueur dans l'axe du but prêt à frapper. Pareil pour les mains d''ailleurs.  
 
CF indirect ou direct dans la surface pour ce genre de fautes me semble plus juste aussi. Ca permettrait de voir des situations inédites et la quasi obligation à l'attaque d'inventer des combinaisons intéressantes pour frapper.


---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2024 à 10:23:22  profilanswer
 

n°70924595
pitchblack
Posté le 27-06-2024 à 10:23:40  profilanswer
 

Frustration, rôle flou et prestations quelconques… pourquoi Antoine Griezmann traverse l’Euro comme une ombre
 
Peu influent quand il est aligné et remplaçant au troisième match, le vice-capitaine des Bleus connaît, pour le moment, un Euro quelconque. Didier Deschamps n’a donné aucune garantie sur sa présence lors du 8e de finale, lundi.
 
https://www.leparisien.fr/sports/fo [...] DFW4PU.php

n°70924599
MeWa_13
Posté le 27-06-2024 à 10:24:00  profilanswer
 

vassilii a écrit :

Les georgiens ne tiendront pas.


 
Passé inaperçu celui-là.


---------------
La flemme c'est la vie.
n°70924636
Adishatz
Maynat
Posté le 27-06-2024 à 10:30:18  profilanswer
 

piccolo a écrit :

Allemagne - Danemark sur M6
Espagne Géorgie sur TF1
Belgique France sur TF1
Portugal Slovénie sur M6
Autrice Turquie sur TF1
 
Suisse Italie, Angleterre Slovaquie, Roumanie Pays-bas uniquement sur BeIn .
 


 :jap:  
J'ai lu les mêmes diffuseurs ici:
https://rmcsport.bfmtv.com/football [...] 70225.html
 
sauf sur Angleterre-Slovaquie qui serait diffusé sur M6 selon eux, et Allemagne-Danemark sur Bein uniquement.  
 
Mais je trouve curieux que M6 préfère un Angleterre-Slovaquie à 18h le dimanche aprem qu'un Allemagne-Danemark en prime-time le samedi soir. Et en plus l'affiche est nettement plus alléchante.


---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°70924835
pitchblack
Posté le 27-06-2024 à 10:57:30  profilanswer
 

République tchèque-Turquie : 18 cartons jaunes, 2 rouges… Le triste record du match du groupe F
 
"La dernière rencontre du groupe F entre la République tchèque et la Turquie (1-2) a tourné en distribution de cartons à tout bout de champ.
 
À tel point que ce dernier match du groupe F va intégrer le livre des records de l’histoire de l’Euro. Avec 20 avertissements distribués au total (18 jaunes, 2 rouges selon le site de l’UEFA), il s’agit tout simplement du plus grand nombre de cartons distribués dans un match d’un Euro, selon le compte de statistiques, référence en la matière, OptaJoe.
Une échauffourée en fin de match
 
Le tout sur un total pourtant peu élevé de fautes (26) pendant les 90 minutes de la rencontre. Tout a de toute façon mal démarré avec le double carton jaune, synonyme d’exclusion pour Antonin Barak, après à peine 20 minutes de jeu. Là encore un record : le carton rouge le plus rapide de l’histoire d’un Euro.

En bref, de quoi faire tristement mieux que la « bataille de Nuremberg » et le match de bouchers entre le Portugal et les Pays-Bas au Mondial, le 25 juin 2006."

https://www.leparisien.fr/sports/fo [...] GFCOII.php
 
J'ai raté ce grand moment de football.  :love:  

n°70924837
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 27-06-2024 à 10:57:42  profilanswer
 

Moctezuma2 a écrit :


Perso je suis pour qu'on rétablisse les CF dans la surface dans ces cas là. Parce qu'un penalty pour une faute légère juste parce que c'est dans la surface je trouve ça raide.


 
 [:hpfan]  


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°70924849
maugani
Posté le 27-06-2024 à 10:58:51  profilanswer
 

vassilii a écrit :

Les georgiens ne tiendront pas.

 

Non fucking way

n°70924854
breezer79
Team Rampant
Posté le 27-06-2024 à 10:59:37  profilanswer
 

pitchblack a écrit :

République tchèque-Turquie : 18 cartons jaunes, 2 rouges… Le triste record du match du groupe F
 
"La dernière rencontre du groupe F entre la République tchèque et la Turquie (1-2) a tourné en distribution de cartons à tout bout de champ.
 
À tel point que ce dernier match du groupe F va intégrer le livre des records de l’histoire de l’Euro. Avec 20 avertissements distribués au total (18 jaunes, 2 rouges selon le site de l’UEFA), il s’agit tout simplement du plus grand nombre de cartons distribués dans un match d’un Euro, selon le compte de statistiques, référence en la matière, OptaJoe.
Une échauffourée en fin de match
 
Le tout sur un total pourtant peu élevé de fautes (26) pendant les 90 minutes de la rencontre. Tout a de toute façon mal démarré avec le double carton jaune, synonyme d’exclusion pour Antonin Barak, après à peine 20 minutes de jeu. Là encore un record : le carton rouge le plus rapide de l’histoire d’un Euro.

En bref, de quoi faire tristement mieux que la « bataille de Nuremberg » et le match de bouchers entre le Portugal et les Pays-Bas au Mondial, le 25 juin 2006."

https://www.leparisien.fr/sports/fo [...] GFCOII.php
 
J'ai raté ce grand moment de football.  :love:  


 
Et pourtant il n'y avait pas d'agressivité ou de mauvaise volonté sur le terrain (excepté la toute fin de match avec des tchèques mauvais perdants :o).
L'arbitre a complètement perdu le controle du match à partir de la deuxième mi temps.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°70924858
joams
Posté le 27-06-2024 à 10:59:44  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Avec le mur sur la ligne de but et les frappasses de bourrin à cinq mètres?  :D  


j aimais bien :D


---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°70924869
pitchblack
Posté le 27-06-2024 à 11:01:19  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

 

Et pourtant il n'y avait pas d'agressivité ou de mauvaise volonté sur le terrain (excepté la toute fin de match avec des tchèques mauvais perdants :o).
L'arbitre a complètement perdu le controle du match à partir de la deuxième mi temps.

 

Ah ok merci. Je ne savais point.  :jap:


Message édité par pitchblack le 27-06-2024 à 11:03:06
n°70924872
Mac_Lane
Posté le 27-06-2024 à 11:01:30  profilanswer
 

vassilii a écrit :

Les georgiens ne tiendront pas.


 
Ah oui [:donkeyshoot]

n°70924879
Mac_Lane
Posté le 27-06-2024 à 11:02:18  profilanswer
 
n°70924894
It_Connexi​on
Posté le 27-06-2024 à 11:04:14  profilanswer
 

pitchblack a écrit :

République tchèque-Turquie : 18 cartons jaunes, 2 rouges… Le triste record du match du groupe F
 
"La dernière rencontre du groupe F entre la République tchèque et la Turquie (1-2) a tourné en distribution de cartons à tout bout de champ.
 
À tel point que ce dernier match du groupe F va intégrer le livre des records de l’histoire de l’Euro. Avec 20 avertissements distribués au total (18 jaunes, 2 rouges selon le site de l’UEFA), il s’agit tout simplement du plus grand nombre de cartons distribués dans un match d’un Euro, selon le compte de statistiques, référence en la matière, OptaJoe.
Une échauffourée en fin de match
 
Le tout sur un total pourtant peu élevé de fautes (26) pendant les 90 minutes de la rencontre. Tout a de toute façon mal démarré avec le double carton jaune, synonyme d’exclusion pour Antonin Barak, après à peine 20 minutes de jeu. Là encore un record : le carton rouge le plus rapide de l’histoire d’un Euro.

En bref, de quoi faire tristement mieux que la « bataille de Nuremberg » et le match de bouchers entre le Portugal et les Pays-Bas au Mondial, le 25 juin 2006."

https://www.leparisien.fr/sports/fo [...] GFCOII.php
 
J'ai raté ce grand moment de football.  :love:  


 
Portugal Pays bas c'était une dinguerie niveau fautes oui  :ouch:


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70924911
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 27-06-2024 à 11:05:50  profilanswer
 

It_Connexion a écrit :


 
Portugal Pays bas c'était une dinguerie niveau fautes oui  :ouch:


C'était au delà de la faute, c'était de l'agression. Puis une vengeance pour l'agression précédente. Qui entrainait une vengeance de l'autre camp.


---------------
SAINT DENIS, SAINT DENIS, FON-FONKY FRESH
n°70924923
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 27-06-2024 à 11:07:23  profilanswer
 


 
patience, Copa America cette nuit :o


---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°70924949
jeprendsmo​npied
Posté le 27-06-2024 à 11:10:50  profilanswer
 

vassilii a écrit :

Les georgiens ne tiendront pas.


[:rofl] [:rofl] [:rofl]
 


---------------
ça sent le mennen
n°70924966
Mac_Lane
Posté le 27-06-2024 à 11:12:21  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


C'était au delà de la faute, c'était de l'agression. Puis une vengeance pour l'agression précédente. Qui entrainait une vengeance de l'autre camp.


 
Une sorte de conflit israëlo-palestinien.

n°70924974
It_Connexi​on
Posté le 27-06-2024 à 11:12:57  profilanswer
 

Van Winkle a écrit :


C'était au delà de la faute, c'était de l'agression. Puis une vengeance pour l'agression précédente. Qui entrainait une vengeance de l'autre camp.


 
C'est le souvenir que j'en ai oui, pire match à regarder


---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70924979
barnabe
Posté le 27-06-2024 à 11:13:26  profilanswer
 

chris_lo a écrit :


 
patience, Copa America cette nuit :o


Je n'ai vu que des bouts de match entre l'Argentine et le Canada, et l'Argentine et le Chili. Ca joue quand-même super bien, y a du niveau, de l'engagement, de la technique, c'est meilleur que beaucoup de match de l'Euro j'ai trouvé.

n°70925018
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 27-06-2024 à 11:17:18  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Par contre je trouve qu'il y a beaucoup de ceinturage de joueur qui vont au but ou dans la surface. Si c'est bien moins dangereux qu'un tache assassin je trouve que ce n'est parfois pas assez sanctionné car ça peut empêcher quand-même une action de but.

 

Je trouve que la nouvelle règle où seul le capitaine a le droit de venir protester contre l'arbitre est très bien. Cette règle devrait être appliquée dans le championnat, ça éviterait que des joueurs ne viennent sans cesse parler à l'arbitre pour un oui ou pour un non, cela fluidifierait le jeu et randrait la vie de l'arbitre plus simple.


Apparemment (sur les matchs que j'ai vus, donc pas le Turquie-Tchéquie :o) ils ont aussi "toléré" que le joueur qui se prend un jaune, a le droit de venir discuter avec l'arbitre sur le coup; bon évidemment il prend bien son 1er jaune, mais au moins il peut parler sans prendre de 2e jaune.
Mais en effet, les attroupements autour de l'arbitre on n'en voit plus et c'est très bien :jap:


Message édité par footix_ le 27-06-2024 à 11:19:43

---------------
Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018
n°70925073
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 27-06-2024 à 11:24:19  profilanswer
 

Vu le niveau des deux teams le France Belgique qui s'en vient risque d'être une vraie purge.  
Ils annoncent quoi niveau météo lundi dans le coin ? Franchement vs la Pologne le temps était affreux pour jouer.

n°70925175
Sgt-D
Modérateur
Posté le 27-06-2024 à 11:36:50  profilanswer
 

barnabe a écrit :

Par contre je trouve qu'il y a beaucoup de ceinturage de joueur qui vont au but ou dans la surface. Si c'est bien moins dangereux qu'un tache assassin je trouve que ce n'est parfois pas assez sanctionné car ça peut empêcher quand-même une action de but.

 

Je trouve que la nouvelle règle où seul le capitaine a le droit de venir protester contre l'arbitre est très bien. Cette règle devrait être appliquée dans le championnat, ça éviterait que des joueurs ne viennent sans cesse parler à l'arbitre pour un oui ou pour un non, cela fluidifierait le jeu et randrait la vie de l'arbitre plus simple.

 
Moctezuma2 a écrit :


Ça sera toujours plus fun a regarder que les courses a la con :lol:
Puis je trouve ça plus juste de garder une gradation dans les fautes, là un tacle de boucher en dernier défenseur c'est le même tarif que de marcher sur le pied d'un attaquant même pas en position de tirer.

 

D'accord avec ça  :jap:

 

Et le penalty sur Dembélé était justifié - on sait bien qu'il n'aurait pas tiré, mais un centre en retrait au point de penalty ça avait de grandes chances de faire but.

n°70925183
Mac_Lane
Posté le 27-06-2024 à 11:38:09  profilanswer
 

Par pitié, qu'on ne se fasse pas sortir par les Belges.
 

n°70925184
MeWa_13
Posté le 27-06-2024 à 11:38:11  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
Et le penalty sur Dembélé était justifié - on sait bien qu'il n'aurait pas tiré, mais un centre en retrait au point de penalty ça avait de grandes chances de faire but.


 
 [:donkeyshoot]


---------------
La flemme c'est la vie.
n°70925190
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 27-06-2024 à 11:38:32  profilanswer
 

Sgt-D a écrit :


 
D'accord avec ça  :jap:  
 
Et le penalty sur Dembélé était justifié - on sait bien qu'il n'aurait pas tiré, mais un centre en retrait au point de penalty ça avait de grandes chances de faire but.


 
On parle de Dembélé là soyons sérieux


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°70925226
bossajojo
Sappy
Posté le 27-06-2024 à 11:43:07  profilanswer
 

Je trouve que la France n'est pas aussi mauvaise que ça et que
 
- On ne peux que faire mieux.
- On monte en puissance.  :o  
- Kiki saura maitriser son masque tortue ninja.
- On a une défense qui tient la route.
- Sinon a qu'à bétonner et aller au tab, Maignan >>> LLoris dans cet exercice.
- retour de la chatte.
...


---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°70925238
jeprendsmo​npied
Posté le 27-06-2024 à 11:44:04  profilanswer
 

Mac_Lane a écrit :

Par pitié, qu'on ne se fasse pas sortir par les Belges.
 


T'as pas vu les fuites de vestaire ?  
Comment ça sent la fin de règne [:striker eureka]


---------------
ça sent le mennen
n°70925283
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 27-06-2024 à 11:48:50  profilanswer
 

pitchblack a écrit :

République tchèque-Turquie : 18 cartons jaunes, 2 rouges… Le triste record du match du groupe F
 
"La dernière rencontre du groupe F entre la République tchèque et la Turquie (1-2) a tourné en distribution de cartons à tout bout de champ.
 
À tel point que ce dernier match du groupe F va intégrer le livre des records de l’histoire de l’Euro. Avec 20 avertissements distribués au total (18 jaunes, 2 rouges selon le site de l’UEFA), il s’agit tout simplement du plus grand nombre de cartons distribués dans un match d’un Euro, selon le compte de statistiques, référence en la matière, OptaJoe.
Une échauffourée en fin de match
 
Le tout sur un total pourtant peu élevé de fautes (26) pendant les 90 minutes de la rencontre. Tout a de toute façon mal démarré avec le double carton jaune, synonyme d’exclusion pour Antonin Barak, après à peine 20 minutes de jeu. Là encore un record : le carton rouge le plus rapide de l’histoire d’un Euro.

En bref, de quoi faire tristement mieux que la « bataille de Nuremberg » et le match de bouchers entre le Portugal et les Pays-Bas au Mondial, le 25 juin 2006."

https://www.leparisien.fr/sports/fo [...] GFCOII.php
 
J'ai raté ce grand moment de football.  :love:  


 
La Turquie est dans le coup, quelle suprise  

n°70925307
barnabe
Posté le 27-06-2024 à 11:51:31  profilanswer
 

bossajojo a écrit :

Je trouve que la France n'est pas aussi mauvaise que ça et que
 
- On ne peux que faire mieux.
- On monte en puissance.  :o  
- Kiki saura maitriser son masque tortue ninja.
- On a une défense qui tient la route.
- Sinon a qu'à bétonner et aller au tab, Maignan >>> LLoris dans cet exercice.
- retour de la chatte.
...


Le groupe vit bien  [:lesodomiseurfou:1]

n°70925312
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 27-06-2024 à 11:52:18  profilanswer
 

en vrai, on n'a pas fait des mauvais matchs dans le contenu, on avait la possession et l'initiative en nombre d'occasions
 
c'est juste qu'on n'arrive plus à en mettre 1 au fond (hors CSC et Péno), ça peut se débloquer contre la Belgique mais une chose est sûre, si on ne marque pas, on ne passera pas...
 
si vraiment on avait pris des bouillons façon Argentine 2022 contre l'Autriche, les Pays-Bas et la Pologne, oui j'aurais été très inquiet mais c'est pas le cas. Il manque vraiment ce "sursaut" qu'on sentait dans les précédents tournois (oui même l'Euro 2021), est-ce que c'est irrémédiable ? Je sais pas...
 

jeprendsmonpied a écrit :


T'as pas vu les fuites de vestaire ?  
Comment ça sent la fin de règne [:striker eureka]


 
côté France ou Belgique ? :o


Message édité par chris_lo le 27-06-2024 à 11:57:53

---------------
"tu as bien conscience que tes pieds sont le point le plus éloigné de ton cerveau?" (memaster©)
n°70925376
pitchblack
Posté le 27-06-2024 à 12:01:47  profilanswer
 

Faudrait interner certains supporters.  :pt1cable:  
 
Euro 2024 : quand un jeune spectateur se jette sur Cristiano Ronaldo depuis les tribunes.
 
https://www.leparisien.fr/sports/fo [...] P3ONPM.php
 
https://twitter.com/i/status/1806131190572708097

Message cité 1 fois
Message édité par pitchblack le 27-06-2024 à 12:02:40
n°70925586
cisko
Posté le 27-06-2024 à 12:36:54  profilanswer
 

no_gods a écrit :


La Turquie est dans le coup, quelle suprise  


 
manquait que les PB dans ce groupe , à la place des georgiens et on avait la totale des "meilleurs" bouchers d'Europe dans 1 même groupe  [:matleflou]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  857  858  859  860  861  862

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Football] Coupe du Monde-Qatar 2022™//★★ After Récap : Mercredi soirLe prcf : Les vrais cocos qui veulent sortir de l'ue et de l'euro.
Football féminin : Bienvenue LaurentLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
[topic unic] Le championnat des étoiles - France football et L'équipe[Football] - Euro 2020 en 2021 (bienvenue, lisez le 1er post)
[FootBall] Coupe du monde 2018 (pas de floodkipusvp)UEFA Euro foot féminin 2017 : FRANCE - ISLANDE (France 2 - 20h45)
Plus de sujets relatifs à : [Football] Euro 2024 - Espagne championne, victoire du jeu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR