| |||||
| Auteur | Sujet : [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent : --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 00:42:44 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est férié demain donc tous devant le MNF --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Sacrée défense des Packers, ce soir.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 11-11-2025 à 03:19:51 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Bof, quand tu vois qu'au vu des stats, a lui tout seul, il a fait autant en 1ere mi-temps que les deux QB du match de ce soir...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Moi la je me pieute, pas envie d'une seconde mi-temps soporifique.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | 0-0 à la mi-temps j'ai pas souvenir d'avoir déjà vu ça --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | DEVONTAAAAAA SMIIIIIITHHH
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pfiou j’ai eu peur qu’on regrette cette décision incompréhensible de ne pas prendre le FG à 20 secondes de la fin … --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 05:24:23 ![]() ![]() |
PetitJean RATATATA | bonjour. vu le score ça devait être passionnant --------------- oui |
niku viaggiando controvento |
|
AuldPuck |
Edit : https://www.nfl.com/standings/conference/2025/REG Message édité par AuldPuck le 11-11-2025 à 09:27:30 |
PetitJean RATATATA | ah oui, ça départage au niveau des matchs extra conf, bien vu --------------- oui |
AuldPuck |
Message édité par AuldPuck le 11-11-2025 à 09:40:11 |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Gotchaaaaa |
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah donc tu trouves que je me plains de l'arbitrage dans mon message ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Gotchaaaaa | mais les bills tout le monde s'en fout, ils gagnent jamais rien |
niku viaggiando controvento |
Mountain Dew Son of Washington. |
J'ai pas suivi et j'ai rien raté à l'évidence. La saison touche déjà à sa fin pour moi de toute manière.
Ben voilà. Message édité par Mountain Dew le 11-11-2025 à 19:27:13 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Bensai Music is my favorite mistress |
--------------- Wide-Eyed Crew |
J_D_ - EricShawn - | 9-2. --------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
AuldPuck |
Votre calendrier. c'est quand même un sacré délire. |
Gotchaaaaa |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
J_D_ - EricShawn - | Je suis partiellement d'accord. A part les Bills chez eux et dans une moindre mesure Tampa, on a pas battu de grosses équipes. C'est pas vraiment notre problème. En fait, on a tout pour être satisfait. On aurait signé des 2 mains pour avoir 9 wins sur la saison. --------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ça me fait chier de défendre les Pats mais ils y sont pour rien dans leur calendrier --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
blastm Nullus anxietas |
perchut Deal with it ! | Jameis starter chez les Giants ce soir --------------- One play at a time. |
J_D_ - EricShawn - |
--------------- *** Discord HFR Battlefield 6 *** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! |