Qui remportera le Super Bowl LX ?1.  Philadelphia Eagles

2.  Kansas City Chiefs

3.  Baltimore Ravens

4.  Buffalo Bills

5.  Detroit Lions

6.  Green Bay Packers

7.  San Francisco 49ers

8.  Cincinnati Bengals

9.  Washington Commanders

10.  Autre / équipe surprise

Total : 38 votes (2 votes blancs)
 Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votersytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
  flounche a écrit :

Les Steelers et Rodgers sont horrible a voir jouer....les Ravens vont recuperer leur 1er place de division tres vite. 
   |  

Pourtant Flounche a dit ça        ---------------
			 Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
    | 
Xamoth Slapping young trads |  | 
perchut Deal with it ! | La ligne offensive des Colts voit pas le jour..    ---------------
			 One play at a time.
    | 
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï | Je confirme ce que je dis, heureusement que les Steelers ont une defense parce qu'offensivement c'est horrible a regarder    ---------------
			 S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
    | 
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | flounche a écrit :

Je confirme ce que je dis, heureusement que les Steelers ont une defense parce qu'offensivement c'est horrible a regarder
   |  

Defense wins championship        ---------------
    | 
gilou Modérateur Modosaurus Rex | Les Packers ils se sont déguisés en citrouille pour Halloween ?
 A+,    ---------------
			 There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
    | 
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |  | 
Gotchaaaaa  | éternels failcons      | 
gilou Modérateur Modosaurus Rex | failcons as ever...
 A+,    Message édité par gilou le 02-11-2025 à 21:43:56  ---------------
			 There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
    | 
J_D_ - EricShawn - | Allez. quelques first downs. On fait tourner la clock et on prend la win
     Bref.. on est 4th down    Message édité par J_D_ le 02-11-2025 à 21:48:21  ---------------
			 *** Discord HFR Battlefield 6 ***
    | 
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | L'upset de Carolina ptain    ---------------
			 "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
    | 
perchut Deal with it ! | Carolina MVP    ---------------
			 One play at a time.
    | 
bouing_bouing  | J_D_ a écrit :

Les Packers méritent tellement de perde avec leurs déguisements horribles là. 
   |  
  Moi j'aime bien.  Bon j'aime bien voir Green Bay perdre aussi      ---------------
			 The better you look, the more you see.
    | 
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Les Eagles en bye qui vont être les gagnants de cette semaine avec les défaites des Packers et des Lions        ---------------
    | 
SebPeps  | y'a td des lions là    ---------------
			 Un optimiste est quelqu'un qui aime les mauvaises surprises
    | 
perchut Deal with it ! | Faut changer la règle pour les on-side kick. C'est devenu tout naze...
 Les Lions l'ont même pas tenté    ---------------
			 One play at a time.
    | 
bouing_bouing  | perchut a écrit :

Faut changer la règle pour les on-side kick. C'est devenu tout naze... Les Lions l'ont même pas tenté
   |  
  Bien vu  
    ---------------
			 The better you look, the more you see.
    | 
PetitJean RATATATA | Les Colts ne sont plus premiers au général     Le nouveau #1, c'est trop horrible      ---------------
			 oui
    | 
perchut Deal with it ! | PetitJean a écrit :

Les Colts ne sont plus premiers au général      Le nouveau #1, c'est trop horrible    

|  

---------------
			 One play at a time.
    | 
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Denver ça tiendra pas toute la saison comme ça à revenir de nulle part a chaque fois dans les derniers quarts temps        ---------------
    | 
perchut Deal with it ! | Putain le Bears / Bengals  
 Ils ont marqué trop vite ces cons, ils vont se prendre un FG      ---------------
			 One play at a time.
    | 
Jupap7 MéWé | Flacco prend le relais de Daniel Jones pour le MVP        ---------------
			 GT : Jupap7
    | 
perchut Deal with it ! | sytchev013 a écrit :

Denver ça tiendra pas toute la saison comme ça à revenir de nulle part a chaque fois dans les derniers quarts temps    
   |  

---------------
			 One play at a time.
    | 
perchut Deal with it ! | C'est fou !!!    ---------------
			 One play at a time.
    | 
perchut Deal with it ! | Mais c'est fou !!    ---------------
			 One play at a time.
    | 
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Mais les Bengals putain            Joe Burrow mérite un MVP juste pour jouer dans cette équipe de merde        ---------------
    | 
Jupap7 MéWé | Olala  Les Bears auraient perdu ce match 50 fois sur les 20 dernières années  Incroyable     ---------------
			 GT : Jupap7
    | 

| Plus de sujets relatifs à : [Football US] NFL et CFB, c'est parti ! | 
|---|