Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5057  5058  5059  ..  6216  6217  6218  6219  6220  6221
Auteur Sujet :

[Football US] Long offseason | 25-27/04 : NFL Draft

n°55702855
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 04-02-2019 à 10:32:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Me suis endormi à quelques minutes de la fin mais j'en pouvais vraiment plus, oui c'est joli la défense etc. mais là j'étais à bout. J'attendais que les pubs ou le halftime show me réveillent un peu mais euh... Y'avait vraiment rien de bien cette année [:fandalpinee]
 
Et j'ai posé un congé pour ça. :o

mood
Publicité
Posté le 04-02-2019 à 10:32:00  profilanswer
 

n°55702948
J_D_
Posté le 04-02-2019 à 10:41:13  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=tJj [...] e=youtu.be
 
Pas mal du tout cette pub.


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°55703042
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 04-02-2019 à 10:50:18  profilanswer
 

DaddyFatSax a écrit :

Citation :

Dan Woike :
The Chiefs-Saint third-place game on FS2 is 46-41 early in the third quarter if anyone is interested

:D


[:ddr555]
 
Non mais WTF les Raiders à San Francisco ? Ils s'appelleront les Oakland Raiders ? les Las Vegas Raiders ? Les Bay Area Raiders ?

n°55703055
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 04-02-2019 à 10:52:13  profilanswer
 

Surpris que le MVP ne soit pas allé à un défenseur malgré l'énorme perf de la D des Patriots.

n°55703095
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 04-02-2019 à 10:55:35  profilanswer
 

Je l'ai pas vu passer sur le topic mais c'est évidemment le score le plus faible dans un SB, dépassant ainsi le SB 7, Dolphins-Redskins 14-7.
Encore un record pour TB12 :o

n°55703113
Double C
Posté le 04-02-2019 à 10:57:19  profilanswer
 

J'étais en train d'écouter FIP et même eux ils taillent le Super Bowl, rebaptisé "Super Bore" (ok, ils ont du le lire chez les médias US) qui a vu la victoire des "Patriots du Massachusetts".
Tout est dit. :lol:


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°55703156
Double C
Posté le 04-02-2019 à 11:01:42  profilanswer
 

htaeD a écrit :


[:ddr555]

 

Non mais WTF les Raiders à San Francisco ? Ils s'appelleront les Oakland Raiders ? les Las Vegas Raiders ? Les Bay Area Raiders ?


C'est juste pour la saison 2019 (et peut-être 2020), tu renommes pas une équipe pour ça, même si ça va faire bizarre d'avoir le rival local dans ta ville alors que ton équipe est 80 bornes plus loin.
Ils auraient aussi pu aller à Berkeley, c'est plus proche.

Message cité 1 fois
Message édité par Double C le 04-02-2019 à 11:10:48

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°55703166
Jupap7
MéWé
Posté le 04-02-2019 à 11:02:38  profilanswer
 

Comme l'a dit milkyway à la page précédente,
Malgré le score ce SB était plus plaisant à suivre que le Broncos/Panthers ou pire Broncos/Seahawks


---------------
GT : Jupap7
n°55703178
PetitJean
Bon ben hon
Posté le 04-02-2019 à 11:03:08  profilanswer
 

Pas mal  [:la chancla:1]

 
Citation :


513.000 téléspectateurs, soit 15,4% du public


---------------
Non
n°55703217
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 04-02-2019 à 11:05:58  profilanswer
 


 
[:double c:2]
 

ollie_le_clodo a écrit :

Ce match de merde [:rofl]  
 
J'aurais tellement eu les boules de gâcher ma vie et mon sommeil à voir ça. RIFK
 
Worst SB ever je pense
 


 
Pareil. 1ere fois en 10 ans que je ne pose pas mon lundi matin et aucun regret.
J'ai tenu jusqu'au milieu du 2eme QT et j'ai laché l'affaire apres un enieme drive moribond des Rams.
C'était assez évident que Bellichick avait trouvé le plan parfait pour annihiler l'attaque de LA et que les Pats allaient bien réusssir a scorer un moment ou un autre.
 
Meme si j'en ai marre de voir sa tronche, je réitere mon admiration devant le génie de Billou. C'est lui le vrai GOAT.
 


---------------
Wide-Eyed Crew
mood
Publicité
Posté le 04-02-2019 à 11:05:58  profilanswer
 

n°55703273
Double C
Posté le 04-02-2019 à 11:10:14  profilanswer
 


Pas crédible une seconde. Montana intercepté, un soir de Super Bowl.  [:o_non]


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°55703312
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 04-02-2019 à 11:13:26  profilanswer
 

Double C a écrit :


C'est juste pour la saison 2019 (et peut-être 2020), tu renommes pas une équipe pour ça, même si ça va faire bizarre d'avoir le rival local dans ta ville alors que ton équipe est 80 plus loin.
Ils auraient aussi pu aller à Berkeley, c'est plus proche.


D'après Matt Maiocco les 49ers ont leur mot à dire et c'est loin d'être fait.

n°55703337
bubqr
Posté le 04-02-2019 à 11:15:34  profilanswer
 

Comme prévu les Pats, comme prévu Goff vraiment pas au niveau(même si pas aidé), par contre la défense des Pats qui génère autant de pression/pénétration c'était pas prévu...  
Si j'avais su que les Pats avaient marqué 13 points j'aurais parié sur une victoire des Rams quand même.
Bon, vraiment pas ouf au final comme Superbowl, même si j'aime bien la défense et que le score a été serré pendant 50 minutes, c'était vraiment pas génial. Content de pas être resté debout pour ça (j'étais bien avec mon café a 7H du mat)

n°55703373
david42fr
Posté le 04-02-2019 à 11:18:50  profilanswer
 

Ça vaut le coup de regarder la rediffusion de ce soir sur bein ?


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°55703492
perchut
Deal with it !
Posté le 04-02-2019 à 11:25:19  profilanswer
 

david42fr a écrit :

Ça vaut le coup de regarder la rediffusion de ce soir sur bein ?


Ça dépend de ton amour des punter. Août va se le passer en boucle.


---------------
One play at a time.
n°55703569
perchut
Deal with it !
Posté le 04-02-2019 à 11:29:37  profilanswer
 

Ça reste une bonne purge. Match ultra défensif. Plus de suspens que pensent le seahawks broncos quand même :o
 
Bref, bonne offseason, ragez bien. A l’année prochaine !


---------------
One play at a time.
n°55703580
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 04-02-2019 à 11:30:02  profilanswer
 

perchut a écrit :


Ça dépend de ton amour des punter. Août va se le passer en boucle.


 
Il y a eu quelques courses au centre aussi (alors qu'on sait bien qu'en passant sur les côtés c'est plus simple. Sont cons ces RBs.)

n°55703777
Eldem
Posté le 04-02-2019 à 11:45:30  profilanswer
 

Il y eut beaucoup d'imprécisions de part et d'autres, c'est vrai. Mais si vous ne savez pas vous extasier devant des punts qui terminent sur la ligne des 5, il faut refaire votre culture football. :o  
 
Brady était loin d'être transcendant (et même mauvais en début de match) mais il a été solide quand il le fallait. Rappelons quand même qu'il n'a aucun WR (Hogan ciblé 8 fois, aucun catch même si certaines passes étaient juste mal lancées. Mais Le mec arrive même pas à passer Peters  :o).  
 
Les Pats étaient peut-être prenables, mais leur plan de jeu était un chef-d'oeuvre. Bellichick connaît ses classiques. C'était du foot US des années 80 contre une équipe figée habituée aux shootouts et qui n'a jamais tenté de bouleverser ses schémas, avec un QB qui a craqué sous la pression. Course plein centre, défense de fer, discipline. (Comparez le nombre de pénalités)
 
Face à la deuxième meilleure attaque de la ligue, au terme de la saison la plus offensive de la ligue, record battu du SB le moins prolifique. Bellichick a pris tout le monde à revers.  
C'est une victoire d'équipe, d'un collectif à son apogée, avec un coaching staff au-dessus de tout ce qui se fait actuellement.  
On peut aimer les plays offensifs géniaux, les shootouts ou les QB hors norme genre Mahomes, Rogers, Brees, ou le Brady de 2007, mais le foot c'est un sport collectif.  
 
Brady n'est sans doute pas le QB le plus talentueux de tous les temps. Mais il est l'homme d'un schéma, d'un système et d'une organisation qui est ultra pro sur toute la chaîne et qui ne laisse rien au hasard (regardez sur YT le reportage sur le responsable du matériel aux Pats, ça vous donnera un indice sur le degré de perfection qui règne dans cette franchise). Et Brady ne craque pas dans les moments décisifs.  
Autre chose : quand Rodgers prend 130 millions, Brady en prend moitié moins pour permettre de recruter à tous les postes.  
 
Total respect pour ce que font les pats avec des mecs non draftés, draftés dans les derniers tours ou des soi-disant busts. (et quand ils draftent au premier tour, ça donne un mec qui bat un record, Michel pour le nombre de TD en off season pour un rookie.)  
 
Au lieu de leur cracher dessus ou de pleurer sur l'injustice du sort, les autres feraient mieux de s'en inspirer et de commencer à comprendre qu'on ne gagne pas autant et aussi longtemps simplement par chance ou par triche. :o


---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"  
n°55703944
matthew027
Posté le 04-02-2019 à 11:58:13  profilanswer
 

J'avais posé ma journée mais j'ai quand même craqué en me couchant à la mi temps.

 

Repris le visionnage ce matin. J'avais pas vraiment de favoris mais ça m'aurait fait chier que les Rams inexistants volent le match sur 2 actions ... cooks avait le sb dans les mains et ce retour miraculeux ...

 

Dire que Gronk était fini et c'est lui qui réalise le play du match.

 

Brady a quand même une putain de bonne étoile, ça et Gisèle, y'en a qui ont le cul bordé de nouilles.

 

Edelman MVP, mérité pour sa carrière mais sur le match un défenseur ça aurait été plus juste


---------------
Mon feedback achat/vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4757_1.htm
n°55704020
The An$wer
Posté le 04-02-2019 à 12:05:44  profilanswer
 

Eldem a écrit :

Il y eut beaucoup d'imprécisions de part et d'autres, c'est vrai. Mais si vous ne savez pas vous extasier devant des punts qui terminent sur la ligne des 5, il faut refaire votre culture football. :o  
 
Brady était loin d'être transcendant (et même mauvais en début de match) mais il a été solide quand il le fallait. Rappelons quand même qu'il n'a aucun WR (Hogan ciblé 8 fois, aucun catch même si certaines passes étaient juste mal lancées. Mais Le mec arrive même pas à passer Peters  :o).  
 
Les Pats étaient peut-être prenables, mais leur plan de jeu était un chef-d'oeuvre. Bellichick connaît ses classiques. C'était du foot US des années 80 contre une équipe figée habituée aux shootouts et qui n'a jamais tenté de bouleverser ses schémas, avec un QB qui a craqué sous la pression. Course plein centre, défense de fer, discipline. (Comparez le nombre de pénalités)
 
Face à la deuxième meilleure attaque de la ligue, au terme de la saison la plus offensive de la ligue, record battu du SB le moins prolifique. Bellichick a pris tout le monde à revers.  
C'est une victoire d'équipe, d'un collectif à son apogée, avec un coaching staff au-dessus de tout ce qui se fait actuellement.  
On peut aimer les plays offensifs géniaux, les shootouts ou les QB hors norme genre Mahomes, Rogers, Brees, ou le Brady de 2007, mais le foot c'est un sport collectif.  
 
Brady n'est sans doute pas le QB le plus talentueux de tous les temps. Mais il est l'homme d'un schéma, d'un système et d'une organisation qui est ultra pro sur toute la chaîne et qui ne laisse rien au hasard (regardez sur YT le reportage sur le responsable du matériel aux Pats, ça vous donnera un indice sur le degré de perfection qui règne dans cette franchise). Et Brady ne craque pas dans les moments décisifs.  
Autre chose : quand Rodgers prend 130 millions, Brady en prend moitié moins pour permettre de recruter à tous les postes.  
 
Total respect pour ce que font les pats avec des mecs non draftés, draftés dans les derniers tours ou des soi-disant busts. (et quand ils draftent au premier tour, ça donne un mec qui bat un record, Michel pour le nombre de TD en off season pour un rookie.)  
 
Au lieu de leur cracher dessus ou de pleurer sur l'injustice du sort, les autres feraient mieux de s'en inspirer et de commencer à comprendre qu'on ne gagne pas autant et aussi longtemps simplement par chance ou par triche. :o


Je suis loin d'être un hater des Pats, mais dire que Brady n'a aucun receveur en citant Hogan alors que Edelman est MVP...
Et faut arrêter avec Brady qui fait des rabais à sa franchise, c'est pas le seul et Gisele palpe beaucoup.

n°55704079
Bensai
Music is my favorite mistress
Posté le 04-02-2019 à 12:11:38  profilanswer
 

Eldem a écrit :


Brady n'est sans doute pas le QB le plus talentueux de tous les temps. Mais il est l'homme d'un schéma, d'un système et d'une organisation qui est ultra pro sur toute la chaîne et qui ne laisse rien au hasard (regardez sur YT le reportage sur le responsable du matériel aux Pats, ça vous donnera un indice sur le degré de perfection qui règne dans cette franchise). Et Brady ne craque pas dans les moments décisifs.  
Autre chose : quand Rodgers prend 130 millions, Brady en prend moitié moins pour permettre de recruter à tous les postes.  


 
Tu veux dire le mec qui s'occupe de la pression des ballons ?  :o  :D  
Blague a part, assez d'accord globalement avec le reste du poste.
On peut ne pas aimer la franchise et tout ce qu'elle represente, mais ca force le respect !


---------------
Wide-Eyed Crew
n°55704142
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 04-02-2019 à 12:20:30  profilanswer
 

[:fuel] [:neokill@h]  
 
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°55704150
Painkiller​25
Posté le 04-02-2019 à 12:21:39  profilanswer
 

Eldem a écrit :


 
Brady n'est sans doute pas le QB le plus talentueux de tous les temps. Mais il est l'homme d'un schéma, d'un système et d'une organisation qui est ultra pro sur toute la chaîne et qui ne laisse rien au hasard (regardez sur YT le reportage sur le responsable du matériel aux Pats, ça vous donnera un indice sur le degré de perfection qui règne dans cette franchise). Et Brady ne craque pas dans les moments décisifs.  
Autre chose : quand Rodgers prend 130 millions, Brady en prend moitié moins pour permettre de recruter à tous les postes.  
 


 
La grande question, c'est surtout de savoir combien de SBs un mec comme P.Manning voire A.Rodgers aurait remporté s'ils avaient eu un génie comme Bellichik comme coach durant toute sa carrière.
Car même si Brady a montré qu'il était probablement plus clutch en POs, au final, il avait perdu plus qu'il n'avait gagné contre P.Manning dans les matches les plus importants pouvant opposer leurs équipes respectives (finale de conférence donc).
Manning a aussi gagné le SB avec 2 équipes différentes, chose qui n'a jamais été réalisé par un autre QB je crois, c'est pas rien et ca prouve que le mec pouvait gagner avec n'importe qui ce qui est loin d'être anodin.
 
Et pour revenir à Brady, il a certes de la chance (le match d'hier en est le meilleur exemple, gagner le SB avec un seul TD, c'est quand meme du pain béni) mais il sait la provoquer aussi, faut le reconnaitre.

Message cité 2 fois
Message édité par Painkiller25 le 04-02-2019 à 12:25:28
n°55704172
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 04-02-2019 à 12:24:54  profilanswer
 

Au niveau du MVP, ça aurait pu être Hightower, s'il avait intercepté au moment où il aurait pu..  

n°55704178
Double C
Posté le 04-02-2019 à 12:25:54  profilanswer
 

perchut a écrit :

Ça reste une bonne purge. Match ultra défensif. Plus de suspens que pensent le seahawks broncos quand même :o

 

Bref, bonne offseason, ragez bien. A l’année prochaine !


C'est vraiment nécessaire, ça ?

 

Sinon  [:micheline_tchoutchou1:1] à Brady qui devient le joueur le plus titré de l'histoire (au moins depuis l'instauration du Super Bowl, j'ai la flemme de chercher avant). Et même si ce genre de comparaison est toujours compliqué à faire, voire inutile, il est acquis qu'il sera considéré comme le meilleur QB de tous les temps... Et je n'ai même plus de problème avec ça. C'est juste un peu dommage d'y arriver après une perf aussi indigne de lui.


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°55704186
lgreg57
Last Dance
Posté le 04-02-2019 à 12:27:01  profilanswer
 

Là c'est histoire de trouver des joueurs qui fit à ton système et c'est pas dit que Peyton aurait fait la même carrière chez les Pats.
Même en étant un gros fan de Manning et ayant juste eu envie qu'il se fasse ratatiner hier par Suh et Donald, Brady est le GOAT point final.


---------------
GT: lgreg
n°55704191
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 04-02-2019 à 12:27:43  profilanswer
 

C'est assez fou quand même que le match avec le plus petit score de l'histoire du Superbowl soit aussi celui où les Patriots ont gagné avec la plus grosse marge :D

n°55704222
Double C
Posté le 04-02-2019 à 12:30:37  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :

 

La grande question, c'est surtout de savoir combien de SBs un mec comme P.Manning voire A.Rodgers aurait remporté s'ils avaient eu un génie comme Bellichik comme coach durant toute sa carrière.
Car même si Brady a montré qu'il était probablement plus clutch en POs, au final, il avait perdu plus qu'il n'avait gagné contre P.Manning dans les matches les plus importants pouvant opposer leurs équipes respectives (finale de conférence donc).
Manning a aussi gagné le SB avec 2 équipes différentes, chose qui n'a jamais été réalisé par un autre QB je crois, c'est pas rien et ca prouve que le mec pouvait gagner avec n'importe qui ce qui est loin d'être anodin.

 

Et pour revenir à Brady, il a certes de la chance (le match d'hier en est le meilleur exemple, gagner le SB avec un seul TD, c'est quand meme du pain béni) mais il sait la provoquer aussi, faut le reconnaitre.


Putain, tu t'entendrais très bien avec ouin-ouin.

 

Pour le passage en gras, Manning peut surtout remercier la défense énorme des Broncos cette saison là, parce que c'est pas en se faisant bencher par Osweiller qu'il a montré qu'il "pouvait gagner avec n'importe qui".


---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°55704242
Painkiller​25
Posté le 04-02-2019 à 12:32:24  profilanswer
 

Double C a écrit :


C'est vraiment nécessaire, ça ?
 
Sinon  [:micheline_tchoutchou1:1] à Brady qui devient le joueur le plus titré de l'histoire (au moins depuis l'instauration du Super Bowl, j'ai la flemme de chercher avant). Et même si ce genre de comparaison est toujours compliqué à faire, voire inutile, il est acquis qu'il sera considéré comme le meilleur QB de tous les temps... Et je n'ai même plus de problème avec ça. C'est juste un peu dommage d'y arriver après une perf aussi indigne de lui.


 
Attention de ne pas tout ramener au palmarès non plus.
Même si les 2 sports ne sont pas comparables (et pas forcément en bien pour Brady d'ailleurs vu qu'en Basket, tu peux maitriser plus de trucs qu'un Quaterback vu que tu n'as pas une équipe offensive et défensive), un Bill Russell a 11 bagues de champion et pourtant, il n'est quasiment jamais mentionné dans les débats sur le GOAT (MJ bien sur mais aussi Chamberlain qui était son principal adversaire à cette époque ou Bird sont bien plus souvent mentionnés).
 
Ca ne me choque pas (ou plus) de dire que Brady est le GOAT mais ca ne me choquerait pas non plus qu'on cite un Montana ou un P.Manning à la place.


Message édité par Painkiller25 le 04-02-2019 à 12:37:30
n°55704251
Philip Mor​ris
:wq
Posté le 04-02-2019 à 12:33:02  profilanswer
 

Putain mais ici aussi tu vomis ta merde ?


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
n°55704256
lgreg57
Last Dance
Posté le 04-02-2019 à 12:33:55  profilanswer
 

Y a un truc que j'aime chez les Pats c'est qu'ils croient toujours dans leur draft board, pas forcement en draftant bien amis en recuperant des joueurs qu'ils avaient bien évalué et qui seront utiles.
Genre Cordarelle que personne n'arrivait à utiliser chez les Vikes ou les Raiders, ou un gars comme Van Noy chez les Lions que je voyais en video et j'me disait qu'il ferait un bon LB chez les Pats (ancien DE qui bougeait pas mal pour sa taille et qui jouait un peu partout au collège), les Lions l'avaient drafté en 4-3 OLB et il était pas assez rapide.


---------------
GT: lgreg
n°55704265
J_D_
Posté le 04-02-2019 à 12:35:33  profilanswer
 

Je comprends les supporters neutres. J'aurais été le premier à me plaindre du déroulement et j'aurais probablement pas tout regardé.  
 
Mais quand c'est ton équipe et que le score reste serré jusqu'au bout, c'est un autre sentiment.  
J'ai longtemps cru qu'on allait payer notre inefficacité en attaque. C'était pas bien loin avec Cooks.  
 
Y en a ici qui s'enthousiasme de voir du football avec des grosses défenses quand c'est Chicago, les Ravens ou les Steelers.
Mais quand c'est au Superbowl avec des équipes qui ne sont pas habituées à ça, ça ne va plus.  [:sytchev013:1]    
 


---------------
DTC la 3ème étoile !
n°55704278
Painkiller​25
Posté le 04-02-2019 à 12:36:56  profilanswer
 

Double C a écrit :


Putain, tu t'entendrais très bien avec ouin-ouin.
 
Pour le passage en gras, Manning peut surtout remercier la défense énorme des Broncos cette saison là, parce que c'est pas en se faisant bencher par Osweiller qu'il a montré qu'il "pouvait gagner avec n'importe qui".


 
Ouais enfin en finale de l'AFC contre justement les Pats, il fait un super match alors que c'était de notoriété publique que sa blessure au cou le handicapait.
Et en 2014 avec les Broncos déja, il fait sans doute à 38 ans la meilleure saison jamais réalisée par un QB d'un point de vue statistique....jusqu'à cette finale ratée (et ce fumble improbable dès le début du match).
Enfin ratée, il fait quand même une bien meilleure finale d'un point de vue statistique que Brady hier (la défense des Broncos un peu moins par contre) :D
Et pour finir, c'est pas comme si Brady n'avait pas eu à remercier la défense des Pats dans pas mal de ses SBs remportés (à commencer par celui d'hier), en tout cas bien plus que Manning notamment quand ce dernier était aux Colts.
On avait d'ailleurs vu ce que donnaient les Colts en SR sans ou avec Manning et les Pats sans et avec Brady....inutile de dire que Manning était bien plus essentiel que Brady aux résultats de son équipe.


Message édité par Painkiller25 le 04-02-2019 à 12:47:06
n°55704298
Painkiller​25
Posté le 04-02-2019 à 12:39:42  profilanswer
 

Philip Morris a écrit :

Putain mais ici aussi tu vomis ta merde ?


 
Ou voyez vous de la merde dans ce que je dis?
Vous n'avez pas le monopole de la bonne parole, Baffie junior. :o
Ah et j'oubliais : mddrrr


Message édité par Painkiller25 le 04-02-2019 à 12:41:13
n°55704331
perchut
Deal with it !
Posté le 04-02-2019 à 12:44:24  profilanswer
 

Double C a écrit :

C'est vraiment nécessaire, ça ?


Non clairement pas. Mais certains messages d’habitués sont tellement grotesques que je peux pas m’en empêcher :o


---------------
One play at a time.
n°55704342
perchut
Deal with it !
Posté le 04-02-2019 à 12:45:32  profilanswer
 

Double C a écrit :

Putain, tu t'entendrais très bien avec ouin-ouin.


Painkiller est à Manning ce que août est à Brees. Voir même pire en fait


---------------
One play at a time.
n°55704373
Painkiller​25
Posté le 04-02-2019 à 12:49:31  profilanswer
 

perchut a écrit :


Painkiller est à Manning ce que août est à Brees. Voir même pire en fait


 
C'est juste con que Brees (qui est un QB que j'adore au passage) n'ait pas glané 5 titres de MVP ou 2 SBs,entre autres....

n°55704376
hawkins
Posté le 04-02-2019 à 12:49:42  profilanswer
 

Il se  voit jouer jusqu'à 45 ans le Brady. ça ragera sévère encore quelques années donc  [:kazama:3]


---------------
Men are brave
n°55704388
DavidAmes
Posté le 04-02-2019 à 12:50:49  profilanswer
 

Painkiller25 a écrit :

 

C'est juste con que Brees (qui est un QB que j'adore au passage) n'ait pas glané 5 titres de MVP ou 2 SBs,entre autres....

 

Faut voir la tronche de certains titres MVP...


---------------
3X HWF Tag Team Champions - X2  HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012
n°55704421
StartUpNat​ion
Memento Mori
Posté le 04-02-2019 à 12:53:38  profilanswer
 

hawkins a écrit :

Il se  voit jouer jusqu'à 45 ans le Brady. ça ragera sévère encore quelques années donc  [:kazama:3]


 
Peut être qu'il veut faire en sorte que New England soient devant les Steelers en nombre de SB gagnés.  
 
Parce qu'il a déjà le record en tant que joueur... Je vois pas trop ce qu'il peut faire d'autre.  
 
Arrêter maintenant, au sommet, ce serait top.

n°55704515
david42fr
Posté le 04-02-2019 à 13:02:06  profilanswer
 

Pas sur que ce soit passé mais article sur TB12 : https://www.eurosport.fr/football-u [...] E1_C-zx7q8
 
ça rejoint pas mal de constatations... pas le meilleur naturellement mais une capacité à être au dessus quoi qu'il arrive....


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5057  5058  5059  ..  6216  6217  6218  6219  6220  6221

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Football US] Long offseason | 25-27/04 : NFL Draft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR