|
Auteur | Sujet : [Football US] Long offseason is long |
---|
![]() Publicité | Posté le 11-12-2013 à 20:09:16 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Double C | Madden, ça concerne un joueur par an. SI, ça sort toutes les semaines. Normal que le taux de "réussite" soit plus bas. --------------- Pour les initiés (n00bs |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Double C |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je veux bien que Romo fasse la cover juste avant la week 17 alors --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Jupap7 MéWé | C'est une couverture régionale. Seuleumet pour Philly.
--------------- GT : Jupap7 |
Funky Max And then, I woke up. | N'empêche que McCarron y'a quelques semaines c'est beau |
![]() Publicité | Posté le 12-12-2013 à 07:40:20 ![]() ![]() |
extrajim | Bon broncos chargers cette nuit. Ça a pas l'air de vous exciter. Il devrait pourtant y avoir des TD des deux côtés. |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
extrajim | C est un match que je pense regarder avec plaisir demain matin. Y a Manning qui peut se rapprocher du record de Brady. |
perchut Deal with it ! | Si Manning ne bat pas le record de TD, il peut arrêter de jouer... Message édité par perchut le 12-12-2013 à 23:09:20 --------------- One play at a time. |
extrajim | Tu dis ça comme si c était un record facile à battre. |
extrajim |
extrajim |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ça voudrait dire plus de targets pour Demaryius Thomas --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
extrajim | J ai plus le lien mais ils disaient que c etait pas grave et que si le match avait eu lieu dimanche ou lundi , il aurait pu jouer. |
Funky Max And then, I woke up. | Les Broncos en chient contre le running game de San Diego en tout cas... |
Arkin | INT!!!!! --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
J_D_ | Alors Pey-Pey faisait froid? Il peut dire ce qu'il veut, il aime pas ça. --------------- DTC la 3ème étoile ! |
J_D_ | 2 victoires de suite, c'est votre plus longue série depuis 10 ans, non? --------------- DTC la 3ème étoile ! |
Jupap7 MéWé |
perchut Deal with it ! | Les Chargers --------------- One play at a time. |
Jupap7 MéWé |
Double C | Très bon match des Chargers. Une leçon de ball control. --------------- Pour les initiés (n00bs |
aout | Peyton qui rage quand il s'est fait sacke dans les highlights, apparemment c'etait la premier sack qu'il s'est mange depuis une centaine de drop backs. |
J_D_ |
--------------- DTC la 3ème étoile ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | wtf --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
J_D_ |
RaKaCHa | Ben après m'être replongé dans le foot "sérieusement" sur ces 4 dernières semaines, je vois bien les Saints moi.
|
J_D_ |
Double C | Hier, j'écoutais le podcast de Dameshek et ils ont eu une sorte de débat que j'ai trouvé intéressant, pour le topic, du moins. --------------- Pour les initiés (n00bs |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Football US] Long offseason is long |