| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Auteur | Sujet : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
|---|---|
sadistyk I'll see you out there | Reprise du message précédent :
nan nan, t'arrives, tu l'ouvres, t'allumes tout le monde sur le topic et tu ne fais que parler d'une équipe qui revient d'un enfer qui a duré 3 ans
|
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 23:33:32 ![]() ![]() |
Taliesim |
|
Taliesim |
|
Intensity | |
Taliesim |
|
gladiato Call on me |
|
sadistyk I'll see you out there |
forcément tu te montes tellement la tête avec ta team qu'il faut te montrer le sale côté du club pour te faire redescendre sur terre
|
Taliesim |
|
Taliesim |
|
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 23:53:06 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there | sakho a marqué le second but, c'est ptet pas le bon mmt pour le casser |
Taliesim |
|
sadistyk I'll see you out there | ouais c'est clair ! d'ailleurs j'poste pas svt ici, j'viens juste pour parler de baby foot ! (...) |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 05-03-2003 à 00:09:25 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je crois qu'il n'a pas vraiment dis qu'il était bon, enfin, sans vouloir m'incruster |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 05-03-2003 à 00:15:22 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Il a plutôt dis que pour une fois qu'il fait un truc faut en profiter pour le refourguer |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 05-03-2003 à 00:25:58 |
ah ouais t'es bien à côté de tes pompes façon premier degré à fond quoi |
Taliesim |
|
putain pour le coup, pourvu que l'om perde ! ça serait trop ta fête ! |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 05-03-2003 à 00:43:06 |
sadistyk I'll see you out there | impossible, y'a que les marseillais qui font ça, les corses les écrasent |
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 05-03-2003 à 00:49:59 |
sûrement ton redoutable 5eme ° qui frappe encore ! |
Taliesim |
|
r1-bo |
pedigré pal |
r1-bo |
c surtotu un gros bourin ki fait des tacles avec les 2 pieds levé a 1 m du sole , et il ne ce mange jamasi de cartons ! |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
doum Mentalita nissarda | Au fait pour ceux qui ont regarde le match, vous avez ecouté l'interview de Thiriez a la mi-temps?
|
r1-bo |
Wi , jai fait une remark plus haut |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Super leparisien.fr |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
je savais que niveau stratégie/tactique il était parfois à côté de ses pompes mais alors là |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
gladiato Call on me |
|
r1-bo |
tu mapelra kan heinze fera des acle avec les pied decolé a 1m du sol |
gladiato Call on me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sports

Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | Où trouver la vidéo du KO du match tyson-etienne? |
| Daft Punk [Topic unik] - Epilogue - 22/02/2021 | |
| Plus de sujets relatifs à : Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside | |