|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |
---|
tails38 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2024 à 19:34:56 |
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Comme on s'en doutait MAG a refait le coup de Jeddah
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
thandor | Format de merde sur un circuit de merde avec une réalisation de merde et des pénalités de merde.
|
Gardiner |
Message édité par Gardiner le 04-05-2024 à 20:17:30 |
chris_lo crisse l'eau ! | S'il a toujours son permis d'ici là --------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
nicolas46230 |
|
grrrrrrrrlefelin |
Toi aussi tu l'aimes ce GP de Miami --------------- Attention je mords :o |
PlayTime |
Aucun rapport. Les deux ont fait de la merde mais pas de la même manière, normal de sanctionner Magnussen uniquement. Hamilton n'a rien fait de mal par rapport au règlement, mais il a été mauvais tel un bleu. Message édité par PlayTime le 04-05-2024 à 20:57:09 |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 04-05-2024 à 20:46:16 |
DVN Hmmmm |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
DVN Hmmmm | Ah bah finalement...
PetitJean Hej |
--------------- @+ | au revoir Gwen |
Gardiner |
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 04-05-2024 à 21:44:35 |
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
alffir |
Pour MAG il n'a pas eu besoin de devoir aider son coéquipier pour défendre comme un sale, souvenir de Spa 2014 où il avait du beau monde derrière : --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
smartymcfly l'almanach des sports |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
alffir |
--------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Le Renault toujours plus à la ramasse |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
tim-timmy |
Message cité 2 fois Message édité par tim-timmy le 04-05-2024 à 22:01:18 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Les bouchons sur l'A6, c'est l'enfer --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
smartymcfly l'almanach des sports | bonsoird --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
Moihey Qui veut m'adopter ? | rebonjour --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Moihey Qui veut m'adopter ? | y a foule dit donc --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | sargeant cdm --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Replay course sprint check. Hop qualifs ! --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
Kiks | Bonsoir --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Sticki J'aime bien la soupe. | Faut le virer le mec qui a laissé Zhou --------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
smartymcfly l'almanach des sports | MaxMaxMaxsuperMax --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps |
PlayTime |
Bah si Hamilton était aussi sous le coup d'une potentiel pénalité et il pouvait également s'en prendre une plus tard donc tu défends forcément ta position même si tu as une pénalité à venir. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 04-05-2024 à 22:04:11 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |