|
Auteur | Sujet : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |
---|
ilyama | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 09:09:34 |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Moi j'ai pas l'cancer et j'en aurai jamais, je suis contre. |
john78 | GROS qui a viré son conseillé en communication ? --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Eberhart Daily Driver |
chris_lo crisse l'eau ! | la vache, "éclaté Kimi du début à la fin", il a mangé le melon d'Ocon ou quoi ? |
ilyama | Il se Melonsise, les résultat et le talent en moins... |
moyen_moins chat réincarné |
ilyama |
|
gniais | Vu qu'au début de sa réponse il se marre, on peut aussi supposer que c'est du second degré |
ilyama |
|
Publicité | Posté le 07-07-2017 à 09:47:35 |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
Message cité 1 fois Message édité par Lumin0u le 07-07-2017 à 10:12:30 |
chris_lo crisse l'eau ! | Villeneuve l'a dit l'autre jour, c'est un des mecs qui freinaient le plus fort à l'époque des V8, d'où je pense certains tours de folie qu'il a sorti chez Lotus en qualif. |
DVDAI |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
System211 |
Message cité 1 fois Message édité par System211 le 07-07-2017 à 10:27:09 |
DVDAI |
|
john78 | objectivement, freiner le plus tard possible est le seul moyen de freiner en qualification.
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
ilyama |
Eberhart Daily Driver |
DVDAI |
ilyama |
chris_lo crisse l'eau ! | toujours pas de casse du spec 3 Honda au bout d'une heure, Hasegawa est parti faire un pèlerinage dans les montagnes de Spielberg |
babylone83 Corse :o |
Rdm pour moi c'est réserve de marche sur les montres |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ilyama |
DVDAI | Elles ont l'air bien aussi les Redbull là. Je cracherais pas sur une autre victoire de RIC dimanche! |
chris_lo crisse l'eau ! |
ilyama |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Orthopedux Orthopedux the Brown | Il cracherait sur la même, mais pas sur une autre. |
Lumin0u timeo libri rex agitur |
|
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
Lumin0u timeo libri rex agitur | pour les fans de Jambonneau https://youtu.be/avv3q7LX-JA |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Eberhart Daily Driver |
Eberhart Daily Driver | http://www.nextgen-auto.com/Versta [...] 18362.html
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 07-07-2017 à 12:24:32 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Eberhart Daily Driver |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Piano numérique Yamaha Clavinova / Casio Celvianio à bon prix ? | Le prix du timbre augmente ! |
- Grand concours historique - | La terre vue depuis mars |
[GRAND JEU] soos kel nom est konnu "Alain TAPP." | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
[Info_voyage]Prix de l'alcool en Hollande?! | [F1] Prochain GP, Monaco, le premier juin. |
Iron Maiden : Quel album à posséder à tout prix ? | |
Plus de sujets relatifs à : [▄▀▄▀][Topic F1] Roulette, jackpot et blackjack - 21/23 Nov Q/R:7h |